Les femmes qui reagissent mal quand tu les recale.

[QUOTE="youzarcif, post: 15549538, member: 277277" je voudrais te séduire @Muslimdeter je peux ?? on va y'aller doucement lol

si tu est ``un peu`` belle y'a moyen
mais faut etre distante et froide, je ne m'interesse que aux femmes qui se font desiree [/QUOTE]
bah les pattes avec tes grand sabots indiens lol tu ma pris pour une idiote du vilage ou la wech mdrrr :D je plaisantais mon chaton :timide:

je ne parlais pas seulement de toi mais (plus de manière général) , tu as l'air si sensiiible et fragile mon petit pakpak , il faut parfois savoir accepter la vérité et surtout s'accepter comme on est , ça évitera également d'avoir des imitateurs de personnages pour plaire aux autres notamment aux femmes mdr tu m'en veux ??

non mais tu fais des sous entendus pour parler de moi indirectement et me traiter de menteur :rouge: c'est pas tres gentille ce que tu fais

apres comme je t'ai dis le sujet est serieux, il est general et peut toucher beaucoup d'hommes meme pas beaux a un moment ou un autre de leur vie

t'est pas obligee de considerer que c'est ``moi``, car tu donne l'impression que le fait de parler de ``moi`` comme d'un homme qui plait te derange.

auquel cas disons qu'il ne s'agit pas de moi mais d'une tierce personne mais tu veut pas :(
je suis un peu sensible par contre oui.

[QUOTE="youzarcif, post: 15549538, member: 277277" je voudrais te séduire @Muslimdeter je peux ?? on va y'aller doucement lol

mais faut etre distante et froide, je ne m'interesse que aux femmes qui se font desiree [/QUOTE]
tu aimes les femmes à caractère bien trempé semblable aux moteur v6 ou d'une renauts 312 gti espèce de coquin ?? :D ok très bien on va commencer tout doucement mais sûrement en enclanchant d'abord la première et après on ira un peu plus vite tu est opérationnel mon chaton ?? :rouge:

mais faut etre distante et froide, je ne m'interesse que aux femmes qui se font desiree
tu aimes les femmes à caractère bien trempé semblable aux moteur v6 ou d'une renauts 312 gti espèce de coquin ?? ok très bien on va commencer tout doucement mais sûrement en enclanchant d'abord la première et après on ira un peu plus vite tu est opérationnel mon chaton ?? [/QUOTE]

je prefere les filles gentilles mais qui se font desiree :rouge:
moi j'aime pas les mechantes qui traitent les gens de menteur et qui sont mechantes avec les pakpak :pleurs:

non mais tu fais des sous entendus pour parler de moi indirectement et me traiter de menteur c'est pas tres gentille ce que tu fais

apres comme je t'ai dis le sujet est serieux, il est general et peut toucher beaucoup d'hommes meme pas beaux a un moment ou un autre de leur vie

t'est pas obligee de considerer que c'est ``moi``, car tu donne l'impression que le fait de parler de ``moi`` comme d'un homme qui plait te derange.

auquel cas disons qu'il ne s'agit pas de moi mais d'une tierce personne mais tu veut pas
je suis un peu sensible par contre oui.
pardonne moi si je t'ai blessé :( ça n'était vraiment pas le but mais seulement un constat sur le fait qu'une grande majorité de personnes (hommes et femmes) d'ailleurs s'inventent une vie sur le net qu'ils auraient vraiment aimer avoir mais ont une vie triste et monotone , sorry my brother :timide:

pardonne moi si je t'ai blessé :( ça n'était vraiment pas le but mais seulement un constat sur le fait qu'une grande majorité de personnes (hommes et femmes) d'ailleurs s'inventent une vie sur le net qu'ils auraient vraiment aimer avoir mais ont une vie triste et monotone , sorry my brother :timide:

non tkt j'exagere volontairement lol jsuis pas en larme devant mon ecran non plus tkt:p
mais moi ca va Hamdoulillah c,est pas trop triste et monotone.
je vis seul sans ma famille donc des fois si mais j,ai de bons amis, de bonnes etudes pas besoin d'inventer une vie ou je sais pas quoi , ca peux aller grace a Dieu :p

tu aimes les femmes à caractère bien trempé semblable aux moteur v6 ou d'une renauts 312 gti espèce de coquin ?? ok très bien on va commencer tout doucement mais sûrement en enclanchant d'abord la première et après on ira un peu plus vite tu est opérationnel mon chaton ??

je prefere les filles gentilles mais qui se font desiree
moi j'aime pas les mechantes qui traitent les gens de menteur et qui sont mechantes avec les pakpak [/QUOTE]
mais nooon je ne suis point michante ni menteuse pourquoi tu me fais ça :( moi qui veut seulement te couvrir et te protéger des vrai méchantes femmes qui sont des vaches et toi tu est si dur avec moi en insinuant que je suis d'une méchanceté terrible :rouge:

non tkt j'exagere volontairement lol jsuis pas en larme devant mon ecran non plus tkt:p
mais moi ca va Hamdoulillah c,est pas trop triste et monotone.
je vis seul sans ma famille donc des fois si mais j,ai de bons amis, de bonnes etudes pas besoin d'inventer une vie ou je sais pas quoi , ca peux aller grace a Dieu
non ca va pas du tout arrete tes clowneries , tu va avoir 47 ans aujourd'hui pas de copine pas d-amour :( , tu est seul , triste , fragile , dégouté et aucune femme ne veut te prendre sous son aile et ne te mérite , je suis là maintenant :timide: lol

je prefere les filles gentilles mais qui se font desiree
moi j'aime pas les mechantes qui traitent les gens de menteur et qui sont mechantes avec les pakpak
mais nooon je ne suis point michante ni menteuse pourquoi tu me fais ça moi qui veut seulement te couvrir et te protéger des vrai méchantes femmes qui sont des vaches et toi tu est si dur avec moi en insinuant que je suis d'une méchanceté terrible [/QUOTE]

non car t'a dis que en vrai jsuis moche et que jplais pas aux femmes et en plus quand je t'ai dis que si t'est ``un peu belle`` tu peux me seduire tu m'a dit bat les pattes :(

alors que moi jsuis un gentil pakitooou en plus je t'ai dis que je voulais bien que tu me seduise si t'est distante et froide alors que t,a surement 10 ans de plus que moi ( :p ) et que jsuis un ptit jeune :rouge:

non ca va pas du tout arrete tes clowneries , tu va avoir 47 ans aujourd'hui pas de copine pas d-amour , tu est seul , triste , fragile , dégouté et aucune femme ne veut te prendre sous son aile et ne te mérite , je suis là maintenant lol

je suis seul, fragile, triste, degoute, pas de famille, pas d'amour, pas de femme, pas d'argent , pas de voiture, pas de permis, pakpak, pas de papier (mdr), pas de taff, vendredi aprem sur bladi, pas de tele mais j'ai pas 47 ans et y'a quand meme quelques femmes qui me veulent bien sous leurs ailes :rouge:

quelques femmes en plus de @youzarcif ma grande soeur bien sur :ange:

mais nooon je ne suis point michante ni menteuse pourquoi tu me fais ça moi qui veut seulement te couvrir et te protéger des vrai méchantes femmes qui sont des vaches et toi tu est si dur avec moi en insinuant que je suis d'une méchanceté terrible

non car t'a dis que en vrai jsuis moche et que jplais pas aux femmes et en plus quand je t'ai dis que si t'est ``un peu belle`` tu peux me seduire tu m'a dit bat les pattes

alors que moi jsuis un gentil pakitooou en plus je t'ai dis que je voulais bien que tu me seduise si t'est distante et froide alors que t,a surement 10 ans de plus que moi ( ) et que jsuis un ptit jeune [/QUOTE]
ouuuh le vilain :p , j'ai jamais dit que tu était mouuuuche puisque je ne t'ai jamais vu pour en juger lol il va vraiment falloir que je m'occupe de toi mon garçon ca m'as l'air sérieux tout ça :rouge: 10 de plus carrément lol mechannnt mdrrr

je suis seul, fragile, triste, degoute, pas de famille, pas d'amour, pas de femme, pas d'argent , pas de voiture, pas de permis, pakpak, pas de papier (mdr), pas de taff, vendredi aprem sur bladi, pas de tele mais j'ai pas 47 ans et y'a quand meme quelques femmes qui me veulent bien sous leurs ailes

quelques femmes en plus de @youzarcif ma grande soeur bien sur
pas de radio , pas d-iPhone, pas de canapé, pas de carte de séjour également lol et pas d'anti vol pour ton Vieux vélo du dimanche , oh ouiiiii il manquait encore touuut ca à la liste mdrrr :D ah oui tu va avoir 57 ans le mois prochain c'est vrai merci de m'avoir corriger cher monsieur lol

tu vends des marons chauds pour pouvoir survivre et tu essaye d'agicher des femmes en leurs offrant ton sourire le plus angélique mais hélas elles détournent toutes la tête sauf moi :timide: que j'ai trouvé super craquant lol , je rigole hein pas pleurer @Muslimdeter mdrrr

mais faut etre distante et froide, je ne m'interesse que aux femmes qui se font desiree
bah les pattes avec tes grand sabots indiens lol tu ma pris pour une idiote du vilage ou la wech mdrrr je plaisantais mon chaton :timide:[/QUOTE]

:confused: Wa baz tu es femme maintenant !!

C'est super le net on peut être qui ont veut n'es ce pas et ceci sans faire de coming out MDR

pas de radio , pas d-iPhone, pas de canapé, pas de carte de séjour également lol et pas d'anti vol pour ton Vieux vélo du dimanche , oh ouiiiii il manquait encore touuut ca à la liste mdrrr ah oui tu va avoir 57 ans le mois prochain c'est vrai merci de m'avoir corriger cher monsieur lol

tu vends des marons chauds pour pouvoir survivre et tu essaye d'agicher des femmes en leurs offrant ton sourire le plus angélique mais hélas elles détournent toutes la tête sauf moi que j'ai trouvé super craquant lol , je rigole hein pas pleurer @Muslimdeter mdrrr

57 cest bien ca
comme ta 10 ans de plus ca te fais 67 ans :p
, on est beau non, 2 vieux dinosaures qui discutent sur bladi tel un film bollywoodien haha

je savais pas que t'aimais les vendeurs de marrons, si tu veux jte presente mon oncle a la gare du nord, il vend du mais chaud et s'est pas rase la moustache depuis juin 1964, vous formerez un tres beau couple j'en suis sur :p

tonton apu et @youzarcif la mechante :rouge:

non car t'a dis que en vrai jsuis moche et que jplais pas aux femmes et en plus quand je t'ai dis que si t'est ``un peu belle`` tu peux me seduire tu m'a dit bat les pattes

alors que moi jsuis un gentil pakitooou en plus je t'ai dis que je voulais bien que tu me seduise si t'est distante et froide alors que t,a surement 10 ans de plus que moi ( ) et que jsuis un ptit jeune
ouuuh le vilain , j'ai jamais dit que tu était mouuuuche puisque je ne t'ai jamais vu pour en juger lol il va vraiment falloir que je m'occupe de toi mon garçon ca m'as l'air sérieux tout ça 10 de plus carrément lol mechannnt mdrrr[/QUOTE]

mais nooon euh je suis pas mechant mais en vrai j'ai 26 ans donc ca veut dire t'en a 36 c'est pas tres vieux lol tkt
t'a l'age d'etre ma grande soeur :rouge:

nottamment celles qui m'aimaient , elles tentaient leurs chances mais je ne donnais pas suite.

je me souviens d'une nottamment qui m'avait aborder de facon assez cash mais quand j'ai pas donne suite elle est devenue irrespectueuse et hautaine alors qu'elle faisait de la leche juste avant...
celle ci ne m'aimait pas, elle etait juste attiree.

une autre ete amoureuse depuis longtemps mais elle me convenait pas moralement ni physiquement...
j'ai rien fait de mal, pas ete mechant ni irrespectueux j'ai juste pas donne suite mais elle est limite devenue depressive et elle me suivait :eek:
malgres ca j'ai ignore alors que ca me mettait mal a l'aise.... mais j'avais trop de compassion pour faire mal :(

une troisieme qui m'avait aborde, j'ai parle gentillement , elle a dit que j'etais bizzarre (j'etais pas dans mon assiette ce jour la , j'ai reagit de facon ``chelou`` d'ou le bizzarre) donc n'etait plus interessee alors que ca faisait plusieurs semaines qu'elle voulait mais oser pas me parler...

les femmes, pourquoi vous etes toute folles et chelou :ange:
Oui une femme m’avais fait des avances je l’ai même pas calculé elle m’a regardé de travers pendant longtemps mdrrrr

ca depend lesquelles mais moi aussi jsuis vraiment tombe sur les pires nevrosees aussi, qui acceptent pas le rejet etc..
de vrais folles, apres je doute pas qu'il existe quelques femmes sympas et bienpensante

ca depend lesquelles mais moi aussi jsuis vraiment tombe sur les pires nevrosees aussi, qui acceptent pas le rejet etc..
de vrais folles, apres je doute pas qu'il existe quelques femmes sympas et bienpensante
Bienfait au moins elles garderont les pieds sur terre la prochaine fois

Moi je suis marié depuis que je suis marié bcp de femme me rendent fous, tu es obligé de les recaler durement sinon elles comprendrons pas

chaud, je connais bcp de gens dans ce cas, on dirait les hommes maries ca les attire mdrrrr
mais moi je suis seul a la rigueur si une fille me plait mentalement et est dans le din je veux bien , mais les filles en question ne sont pas tres religieuses

d'ailleurs une religieuse n'aborde pas ....
une fille en general ne devrait pas trop aborder , c'est plus a l'homme de le faire..
mais ou est la pudeur de nos jours :rolleyes:

nottamment celles qui m'aimaient , elles tentaient leurs chances mais je ne donnais pas suite.

je me souviens d'une nottamment qui m'avait aborder de facon assez cash mais quand j'ai pas donne suite elle est devenue irrespectueuse et hautaine

une autre ete amoureuse depuis longtemps mais elle me convenait pas moralement ni physiquement...

une troisieme qui m'avait aborde, j'ai parle gentillement , elle a dit que j'etais bizzarre

les femmes, pourquoi vous etes toute folles et chelou :ange:
salam cher Muslimdeter
connais tu la regle du jamais 2 sans 3?
la 3eme fille t'a analysé et t'a donné le resultat de son diagnostic
Bref, peut etre que tu ne comprends rien aux relations hommes/femmes".-
Disons que ce qui est dur c'est d'essayer souvent et d'avoir assez peu de résultats et à mon sens tu n'a pas séduit assez de femmes . C'est le noyau du problème dans ton cas .
Cette histoire de longueur d’onde m’inquiète aussi, parce que j’ai le sentiment qu’aucune femme ne te « capte »
Est-ce que vous vous demandez souvent comment éviter ou sortir de cette zone ?
fraternelerment

Retour