Les femmes qui reagissent mal quand tu les recale.

salam cher Muslimdeter
connais tu la regle du jamais 2 sans 3?
la 3eme fille t'a analysé et t'a donné le resultat de son diagnostic
Bref, peut etre que tu ne comprends rien aux relations hommes/femmes".-
Disons que ce qui est dur c'est d'essayer souvent et d'avoir assez peu de résultats et à mon sens tu n'a pas séduit assez de femmes . C'est le noyau du problème dans ton cas .
Cette histoire de longueur d’onde m’inquiète aussi, parce que j’ai le sentiment qu’aucune femme ne te « capte »
Est-ce que vous vous demandez souvent comment éviter ou sortir de cette zone ?
fraternelerment

salam

pour etre tout a fait honnete non je ne comprend rien aux relations homme femme.
non pas que je n'ai pas assez seduit, surtout que j'ai ``attire`` des filles physiquement, qui se sont superficiellement interessee a moi pour cette raison surtout que je suis jeune (dans un age ou la superficialite est a son comble) mais je n'ai pas pour habitude d'essayer de seduire ou d'avoir des relations.

deja je suis musulman, je m'efforce de m'eloigner des relations hors mariage
¸
de plus, j'attire beaucoup de filles mais aucunes de ces filles ne partage mes valeurs, mes convictions etc...
les filles croyantes n'abordent pas, d'ailleurs les filles pudiques croyante ou pas n'abordent pas
les filles qui le font sont souvent des filles que l'on pourrait qualifier de facile (sans jugement de valeur) et ce n'est pas ce que je recherche (d'ou la question de la ``longueur d'onde``)

en somme, je ne reproche a des femmes de s'interesser a moi, comme moi je m'interesse a de belles femmes etc
mais de ne pas accepter que je refuse des avances deja car je suis religieux et qu'elles ne correspondent pas a mes criteres.

j'ai l'impression qu'il y'a un fosse d'incomprehension dans les relations hommes femmes car je vis dans une generation de filles pourri gates qui pensent a tort qur tout leur serait du comme si on avait pas notre mot a dire et qu'on ne pouvait leur refuser quoi que ce soit.

je suis de la vieille ecole et je pense aussi que l'homme doit faire le premier pas vers une femme.

57 cest bien ca
comme ta 10 ans de plus ca te fais 67 ans :p
, on est beau non, 2 vieux dinosaures qui discutent sur bladi tel un film bollywoodien haha

je savais pas que t'aimais les vendeurs de marrons, si tu veux jte presente mon oncle a la gare du nord, il vend du mais chaud et s'est pas rase la moustache depuis juin 1964, vous formerez un tres beau couple j'en suis sur

tonton apu et @youzarcif la mechante

ouuuh le vilain , j'ai jamais dit que tu était mouuuuche puisque je ne t'ai jamais vu pour en juger lol il va vraiment falloir que je m'occupe de toi mon garçon ca m'as l'air sérieux tout ça 10 de plus carrément lol mechannnt mdrrr

mais nooon euh je suis pas mechant mais en vrai j'ai 26 ans donc ca veut dire t'en a 36 c'est pas tres vieux lol tkt
t'a l'age d'etre ma grande soeur [/QUOTE]
je suis toute jeune mon chaton :rouge: en 1964 tu avais à peine 4 ans et en 1968 tu as appris à marcher seulement durant cette période de l'année andouille :p en 1992 tu as voulu me séduire (tu avais alors 25 ans) et je t'ai dit naw alors que je venait de terminer mes 10ans non mais allô :bizarre: mdrrr

t'est devenu soudainement gentille, jsuis tout emu
j'ai presque envie de t'offrir une rose, en bon pakpak que je suis

ca t'dirais un biryani un de ces 4 (ok je sors )
ohhhh mon Pakpak comme tu est si habile tu sais parler aux meufs toi :timide: je veux plutôt un grec avec sauce algérienne et pakistanaise :D tu m'offre et si tu est encore plus zontille je t'offrirai le meilleure dessert qui puisse exister lol

mais nooon euh je suis pas mechant mais en vrai j'ai 26 ans donc ca veut dire t'en a 36 c'est pas tres vieux lol tkt
t'a l'age d'etre ma grande soeur
je suis toute jeune mon chaton en 1964 tu avais à peine 4 ans et en 1968 tu as appris à marcher seulement durant cette période de l'année andouille en 1992 tu as voulu me séduire (tu avais alors 25 ans) et je t'ai dit naw alors que je venait de terminer mes 10ans non mais allô mdrrr[/QUOTE]

tu m'a fait ca regarde la video :
https://twitter.com/DeniseF48/status/918873595476094978 :pleurs::pleurs:

ohhhh mon Pakpak comme tu est si habile tu sais parler aux meufs toi je veux plutôt un grec avec sauce algérienne et pakistanaise tu m'offre et si tu est encore plus zontille je t'offrirai le meilleure dessert qui puisse exister lol

:eek: (choque) j'espere que tu parle bien d'un bon gateau au chocolat avec plein de creeeemeuh sinon j'espere que t'a 26 ans ou moins sinon chaud on va pas faire de hlel donc qui dit no hlel dit nodessert :p

salam Muslim
de plus, j'attire beaucoup de filles mais aucunes de ces filles ne partage mes valeurs, mes convictions etc...
les filles croyantes n'abordent pas, d'ailleurs les filles pudiques croyante ou pas n'abordent pas
les filles qui le font sont souvent des filles que l'on pourrait qualifier de facile (sans jugement de valeur) et ce n'est pas ce que je recherche (d'ou la question de la ``longueur d'onde``)
que cherche tu au juste?
j'ai l'impression qu'il y'a un fosse d'incomprehension dans les relations hommes femmes car je vis dans une generation de filles pourri gates qui pensent a tort qur tout leur serait du comme si on avait pas notre mot a dire et qu'on ne pouvait leur refuser quoi que ce soit.
Qui cherche trouve, n'oublie pas que la vie humaine est une perpétuelle douleur, parce que notre destination est d'agir et qu'agir consiste à obtenir ce que nous n'avons pas.
tu est Pessimiste mon frere et tu est excusable,
je suis de la vieille ecole et je pense aussi que l'homme doit faire le premier pas vers une femme.
j'ai peur pour toi
sois optimiste qui est une doctrine philosophique d’après laquelle le monde est bon et le bien y tient plus de place que le mal .
elle n’est pas une « pensée magique », mais plutôt un état d’esprit qui a de multiples bénéfices à la fois sur la santé physique et la santé psychique.
sois optimiste, c’est s’autoriser à envisager une tournure favorable aux événements
Etre optimiste construit de bonnes relations avec autrui et rend les expériences du quotidien plus agréables.
esperant que tu va avoir ta vie enrose

bonne chance

je suis toute jeune mon chaton en 1964 tu avais à peine 4 ans et en 1968 tu as appris à marcher seulement durant cette période de l'année andouille en 1992 tu as voulu me séduire (tu avais alors 25 ans) et je t'ai dit naw alors que je venait de terminer mes 10ans non mais allô mdrrr

https://twitter.com/DeniseF48/status/918873595476094978

(choque) j'espere que tu parle bien d'un bon gateau au chocolat avec plein de creeeemeuh sinon j'espere que t'a 26 ans ou moins sinon chaud on va pas faire de hlel donc qui dit no hlel dit nodessert
[/QUOTE]
lol ah non c'est toi qui m'a fait ça dans la vidéo is not me :p , tu as eu peur hein lol :sournois: un bon dessert veut forcément dire autre chose qu'un gâteau au chocolat ou bien tu as penser de suite à une invitation en plein air avec moi (dernière classe) avec carafe d'eau vers le soleil du Pakistan espèce de gorille mal polie mdrrrr

ps : je rigoleeeeeeeu hein @Muslimdeter , je t'aime bien toi tu sais :rouge:

Même si physiquement tu fais 23 ans t'en a quand même 37
Mais on les connais les vielles de 40 ans aujourd'hui elles font des crises de viellesse et elles commencent à s'habiller comme une gamine au lieu de s'adapter à son temps, elle va mettre des pantalons magique des Nike Huarache.

Demain j'ai 50 ans c'est fini les Asics et tout sa je m'adapte je mettrai des chaussures de daron.
tu l'as cassé mesquina :(

https://twitter.com/DeniseF48/status/918873595476094978

(choque) j'espere que tu parle bien d'un bon gateau au chocolat avec plein de creeeemeuh sinon j'espere que t'a 26 ans ou moins sinon chaud on va pas faire de hlel donc qui dit no hlel dit nodessert
lol ah non c'est toi qui m'a fait ça dans la vidéo is not me , tu as eu peur hein lol un bon dessert veut forcément dire autre chose qu'un gâteau au chocolat ou bien tu as penser de suite à une invitation en plein air avec moi (dernière classe) avec carafe d'eau vers le soleil du Pakistan espèce de gorille mal polie mdrrrr

ps : je rigoleeeeeeeu hein @Muslimdeter , je t'aime bien toi tu sais [/QUOTE]

et c'est toi t'est la fille qui s'est enfuie en me laissant le coeur brise comme sur la video alors :pleurs:
de toute facon moi jveux une turque , les femmes turques ont une beaute et un charme indescriptible, ce sont les plus belles femmes du monde :p

en plus elles sont plus douces les turques, toi t'est une marocaine et les marocaines sont du genre caracterielle, plus elles kiffent, plus elles font la misere :claque:

tkt moi aussi je t'aime bien soeurette , qu'Allah t'accorde un pieux mari pakpak (mdr) qui te kiffera de ouf :ange:

salam Muslim

que cherche tu au juste?

Qui cherche trouve, n'oublie pas que la vie humaine est une perpétuelle douleur, parce que notre destination est d'agir et qu'agir consiste à obtenir ce que nous n'avons pas.
tu est Pessimiste mon frere et tu est excusable,

j'ai peur pour toi
sois optimiste qui est une doctrine philosophique d’après laquelle le monde est bon et le bien y tient plus de place que le mal .
elle n’est pas une « pensée magique », mais plutôt un état d’esprit qui a de multiples bénéfices à la fois sur la santé physique et la santé psychique.
sois optimiste, c’est s’autoriser à envisager une tournure favorable aux événements
Etre optimiste construit de bonnes relations avec autrui et rend les expériences du quotidien plus agréables.
esperant que tu va avoir ta vie enrose

bonne chance

salam

je cherche une fille dans le din et qui correspondent a mes valeurs morales,
je ne pense pas etre pessimiste non,
je ne doute pas que des filles biens existent, mais ce ne sont pas celles la qui m'abordent mais les autres,

evidemment c'est a moi de fournir des efforts pour trouver une pieuse fille, les croyantes n'abordent pas des mecs etc

la difficulte ne reside pas en le fait de seduire une femme mais de seduire la bonne.
et de la trouver surtout avant de la seduire (etape crucial).

salam

je cherche une fille dans le din et qui correspondent a mes valeurs morales,
je ne pense pas etre pessimiste non,
je ne doute pas que des filles biens existent, mais ce ne sont pas celles la qui m'abordent mais les autres,

evidemment c'est a moi de fournir des efforts pour trouver une pieuse fille, les croyantes n'abordent pas des mecs etc

la difficulte ne reside pas en le fait de seduire une femme mais de seduire la bonne.
et de la trouver surtout avant de la seduire (etape crucial).
cette fois tu est sur la bonne direction qu'allah t'aide

t'est un homme toi
mdrrrrrrr moi qui imaginait une jolie petite marocaine toute gentille
voila que je tombe sur un mooonsieur
je suis top model moi monsieur nananereuuu [/QUOTE]

looool youzarcif la top modele t'est un mooonsieur en vrai
t'est comme big mamma (la grosse meuf de 120 kg dans le film ricain la, ben en fait c'estt un mec)
top modele d'exterieur et monsieur en realite :ange:

t'est mechante :(
en plus tu mparle du meilleur dessert etc alors que t'est un mec

tordu va :p

je suis top model moi monsieur nananereuuu

t'est comme big mamma (la grosse meuf de 120 kg dans le film ricain la, ben en fait c'estt un mec)
top modele d'exterieur et monsieur en realite

t'est mechante

tordu va [/QUOTE]

Il ya un bug !!

des écrits s'entre-mêlent :D entre eux

je suis top model moi monsieur nananereuuu

t'est mechante

tordu va [/QUOTE]
tu parle à un vrai top modèle mon pakpak d'amour :love: si tu est beau et mesure 1.m80 ou 1m85 rejoint moi , à bientôt :rouge:

t'est mechante

tordu va
tu parle à un vrai top modèle mon pakpak d'amour si tu est beau et mesure 1.m80 ou 1m85 rejoint moi , à bientôt [/QUOTE]

1m80 perso pas 85.

enfin 1m82 le matin et 1m80 le soir (on perd de 2 cm entre le matin et le soir c'est scientifiquement prouve car tes os se ``tasse`` pdt la journee
j'espere que t'est un peu grande aussi pour exiger 1m85 mdr
et un peu belle car moi je suis plutot pas mal sans me vanter :rouge:

mais surtout tu dois etre turque c'est une condition sine qua none

sinon, je recale sec :D

sois pas sceptique mdr

non mais blague a part, je considere pas que je suis un grand bg et que jai un succes fou
je suis normal et j'ai plu a quelques filles sans plus lol

le sujet etait serieux je veux pas me vanter et je plais pas a tant de fille que ca , je plais a certaine quoi, pas celles a qui je veux plaire ...

bref, salam :p
qu'il est beau , qu'il est beau , qu'il est beau mach'Allah :joueur::D

tu parle à un vrai top modèle mon pakpak d'amour si tu est beau et mesure 1.m80 ou 1m85 rejoint moi , à bientôt

1m80 perso pas 85.

enfin 1m82 le matin et 1m80 le soir (on perd de 2 cm entre le matin et le soir c'est scientifiquement prouve car tes os se ``tasse`` pdt la journee
et un peu belle car moi je suis plutot pas mal sans me vanter

sinon, je recale sec [/QUOTE]
turque tou veux ?? mdrrrr 1m87 dernier choix à prendre ou à laisser :rouge: je joue aux échecs pas aux dames mon cher monsieur :D

1m80 perso pas 85.

et un peu belle car moi je suis plutot pas mal sans me vanter

sinon, je recale sec
turque tou veux ?? mdrrrr 1m87 dernier choix à prendre ou à laisser je joue aux échecs pas aux dames mon cher monsieur [/QUOTE]

mais moi je fais 1m80 :(
donc je suis trop petit pour toi tu me rejette :pleurs: (coeur en miettes....)

turque tou veux ?? mdrrrr 1m87 dernier choix à prendre ou à laisser je joue aux échecs pas aux dames mon cher monsieur

mais moi je fais 1m80
donc je suis trop petit pour toi tu me rejette (coeur en miettes....)[/QUOTE]
pleure pas allée approche voir maman lol
turque tou veux ?? mdrrrr 1m87 dernier choix à prendre ou à laisser je joue aux échecs pas aux dames mon cher monsieur

mais moi je fais 1m80
lol mais non je ne te rejette point :D et s'en est ou ton histoire avec les filles , elles t'ont lâché la grappe ou pas l'ami :D

mais moi je fais 1m80
donc je suis trop petit pour toi tu me rejette (coeur en miettes....)
pleure pas allée approche voir maman lol

mais moi je fais 1m80
lol mais non je ne te rejette point et s'en est ou ton histoire avec les filles , elles t'ont lâché la grappe ou pas l'ami [/QUOTE]

celle qui me suivait a arreter de me suivre , elle a finis par comprendre, celle qui faisait la gueule fait toujours la gueule et l'autre ben y,a rien ...

de toute facon je recale tt le monde sauf youzarcif moi :p
c'est youzarcif loa mechante qui mrecale :ange:
mais de tt facon j'aime bien les mechantes :rolleyes:

Retour