salam cher Muslimdeter
connais tu la regle du jamais 2 sans 3?
la 3eme fille t'a analysé et t'a donné le resultat de son diagnostic
Bref, peut etre que tu ne comprends rien aux relations hommes/femmes".-
Disons que ce qui est dur c'est d'essayer souvent et d'avoir assez peu de résultats et à mon sens tu n'a pas séduit assez de femmes . C'est le noyau du problème dans ton cas .
Cette histoire de longueur d’onde m’inquiète aussi, parce que j’ai le sentiment qu’aucune femme ne te « capte »
Est-ce que vous vous demandez souvent comment éviter ou sortir de cette zone ?
fraternelerment
salam
pour etre tout a fait honnete non je ne comprend rien aux relations homme femme.
non pas que je n'ai pas assez seduit, surtout que j'ai ``attire`` des filles physiquement, qui se sont superficiellement interessee a moi pour cette raison surtout que je suis jeune (dans un age ou la superficialite est a son comble) mais je n'ai pas pour habitude d'essayer de seduire ou d'avoir des relations.
deja je suis musulman, je m'efforce de m'eloigner des relations hors mariage
¸
de plus, j'attire beaucoup de filles mais aucunes de ces filles ne partage mes valeurs, mes convictions etc...
les filles croyantes n'abordent pas, d'ailleurs les filles pudiques croyante ou pas n'abordent pas
les filles qui le font sont souvent des filles que l'on pourrait qualifier de facile (sans jugement de valeur) et ce n'est pas ce que je recherche (d'ou la question de la ``longueur d'onde``)
en somme, je ne reproche a des femmes de s'interesser a moi, comme moi je m'interesse a de belles femmes etc
mais de ne pas accepter que je refuse des avances deja car je suis religieux et qu'elles ne correspondent pas a mes criteres.
j'ai l'impression qu'il y'a un fosse d'incomprehension dans les relations hommes femmes car je vis dans une generation de filles pourri gates qui pensent a tort qur tout leur serait du comme si on avait pas notre mot a dire et qu'on ne pouvait leur refuser quoi que ce soit.
je suis de la vieille ecole et je pense aussi que l'homme doit faire le premier pas vers une femme.