Les femmes qui reagissent mal quand tu les recale.

MDRRR Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d’accord!

Ça se fait dans les deux sens! Vous ne pouvez pas dire que ce sont les filles qui font le premier pas les 3/4 du temps -_-

Vous généralisez toujours tout!

Perso, je suis habituée à l’inverse^^ Mais c’est chacun son truc... Vous n’avez pas de vrai stats pour dire ça :p et c’est comme ça que naissent les clichés encore une fois xD
Les stats faut il arrive a trouver un logiciel :D

Hahahahahaha :p Un gros plus 1 :p

Faut croire que rien ne passe inaperçu MDRRR

Un logiciel mais surtout le bon test statistique qui va avec ;)

mais meme quand le mec fait le pas, la fille initie en envoyant des sourires et des signes qu'il doit venir l'aborder,
donc l'Initiative est feminine sinon cest mort

un mec qui aborde une femme si elle est pas interessee de base cest la friendzone voyons, et si elle est interessee elle le lui fera savoir subtilement haha

mais meme quand le mec fait le pas, la fille initie en envoyant des sourires et des signes qu'il doit venir l'aborder,
donc l'Initiative est feminine sinon cest mort

un mec qui aborde une femme si elle est pas interessee de base cest la friendzone voyons, et si elle est interessee elle le lui fera savoir subtilement haha

MDRRR ben non, tu l’as dit toi-même: « le mec fait le pas » - et ensuite, elle répond positivement ou pas mais pour pouvoir répondre, il faut d’abord que l’on ait frappé à ta porte MDRRR

Et sinon, ça m’est déjà arrivé de friendzoné quelqu’un pour mieux le connaître avant de prendre une décision mdrrrr

MDRRR Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d’accord!

Ça se fait dans les deux sens! Vous ne pouvez pas dire que ce sont les filles qui font le premier pas les 3/4 du temps -_-

Vous généralisez toujours tout!

Perso, je suis habituée à l’inverse^^ Mais c’est chacun son truc... Vous n’avez pas de vraies stats pour dire ça :p et c’est comme ça que naissent les clichés encore une fois xD
Moi je te parle de mon cas
Une même si elle mort d envi, si tu la drague elle vas dire non juste par fierté, ze3ma non Mais il se prend pour qui pour m aborder dans la rue, tu vas voir je vais te faire galéré
En plus elle sont trop dans les romans, elles attendent une rencontre ferma un accident de vélo ou une coïncidence je ne sais pas
MDR

Moi je te parle de mon cas
Une même si elle mort d envi, si tu la drague elle vas dire non juste par fierté, dermato non Mais il se prend pour qui pour m aborder dans la rue, tu vas voir je vais te faire galéré
En plus elle sont trop dans les romans, elles attendent une rencontre ferma un accident de vélo ou une coïncidence je ne sais pas
MDR

MDRRRR jréponds jamais quand on m’aborde dans la rue xD les 3/4 du temps, ça me fait flipper et je fais semblant de ne pas entendre :’)

Merci
Mdrrrr oui j ai lus ton poste après je me suis dis enfin de compte je peux pas l aider .
Même avec les bon test il y a une marge lol .
Ces un ensemble de tout lol

Hahaha t’aurais pu répondre! Je suis curieuse de savoir à quoi tu pensais :)

Ouais y’a toujours une marge... C’est à ça que servent les intervalles de confiance :P

MDRRR ben non, tu l’as dit toi-même: « le mec fait le pas » - et ensuite, elle répond positivement ou pas mais pour pouvoir répondre, il faut d’abord que l’on ait frappé à ta porte MDRRR

Et sinon, ça m’est déjà arrivé de friendzoné quelqu’un pour mieux le connaître avant de prendre une décision mdrrrr

si le mec a certes fait le premier pas, la fille lui a dabord fait ds sourires pour qu'il le fassses donc la fille est initiatrice.

sinon si un mec fonce tete baissee sans signe prealable il va se manger un mur souvent dans bcp de cas.

chaud de friendzone un mec mdrr
moi jai friendzone une fois une fille, mais elle ete casse ******* a la reflexion.

si le mec a certes fait le premier pas, la fille lui a dabord fait ds sourires pour qu'il le fassses donc la fille est initiatrice.

sinon si un mec fonce tete baissee sans signe prealable il va se manger un mur souvent dans bcp de cas.

chaud de friendzone un mec mdrr
moi jai friendzone une fois une fille, mais elle ete casse ******* a la reflexion.

Pas forcément! Un sourire c’est sunna :P Faut pas toujours croire qu’il y a d’autres intentions derrière xD

haha les sourires reguliers et souvent, les regards appuyes, les jeux de regards etc
ca veux tout dire, on sais lire dans le regards et differencier le sourire aguicheur du sourire poli haha

apres je suis bg donc bon :p

MDRRRR ou alors on croit qu’on sait lire, on se fait des films parce que l’on est trop sûr de soi et on va droit dans le mur :P hahaha

MDRRRR ou alors on croit qu’on sait lire, on se fait des films parce que l’on est trop sûr de soi et on va droit dans le mur :p hahaha

bah perso les filles viennent m'aborder mdr donc jai pas ce souci apres, meme quand je parle en premier,elles relancent toujours d'elles memes, perso je n'est pas de probleme haha tkt pas pour moi

la seule difficulte est de trouver celles qui respectera mes exigences :cool::D

bah perso les filles viennent m'aborder mdr donc jai pas ce souci apres, meme quand je parle en premier,elles relancent toujours d'elles memes, perso je n'est pas de probleme haha tkt pas pour moi

la seule difficulte est de trouver celles qui respectera mes exigences :cool::D

Je sais, j’ai lu ce que tu disais avant, je te taquinais :)

Retour