Les femmes qui reagissent mal quand tu les recale.

nottamment celles qui m'aimaient , elles tentaient leurs chances mais je ne donnais pas suite.

je me souviens d'une nottamment qui m'avait aborder de facon assez cash mais quand j'ai pas donne suite elle est devenue irrespectueuse et hautaine alors qu'elle faisait de la leche juste avant...
celle ci ne m'aimait pas, elle etait juste attiree.

une autre ete amoureuse depuis longtemps mais elle me convenait pas moralement ni physiquement...
j'ai rien fait de mal, pas ete mechant ni irrespectueux j'ai juste pas donne suite mais elle est limite devenue depressive et elle me suivait :eek:
malgres ca j'ai ignore alors que ca me mettait mal a l'aise.... mais j'avais trop de compassion pour faire mal :(

une troisieme qui m'avait aborde, j'ai parle gentillement , elle a dit que j'etais bizzarre (j'etais pas dans mon assiette ce jour la , j'ai reagit de facon ``chelou`` d'ou le bizzarre) donc n'etait plus interessee alors que ca faisait plusieurs semaines qu'elle voulait mais oser pas me parler...

les femmes, pourquoi vous etes toute folles et chelou :ange:
il y a des femmes qui ne sont pas conscientes de ce qu elles font

Salam aleykoum, bon sa sera que mon avis personnel que sa plaise ou pas.

Pour moi une femme ne doit JAMAIS draguer un homme un regard ou un sourire au maximum sa suffit si il ne vient pas vers vous c'est qu'il n'est pas intéresser.
Et en plus de sa l'homme va se dire qu'elle fait sa avec tous les hommes et va vous prendre pour une fille facile, déjà quand c'est l'homme qui fait le premier pas elle te dit "t'es un mec à meuf" alors que dire si c'est l'inverse.
De plus si la femme fait le premier pas, l'homme prendra excessivement la confiance car en faisant le premier pas elle montre sa faiblesse et se met en position d'infériorité.

Donc faut remettre les choses à leurs places, la femmes attire et l'homme fait le premier pas.

A titre d'un formation il y a plusieurs variante on va pas tous les cité .
J'espère ta lue la suite de mon message j ai édité
Hahaha... pkoi tu as effacé?.. c'est bizarre.:cool:

Je suis ouvert à ttes formes de discussions tkt.
J'étais sur un autre sujet plus important avant de te répondre..

Pour moi une femme ne doit JAMAIS draguer un homme un regard ou un sourire au maximum sa suffit si il ne vient pas vers vous c'est qu'il n'est pas intéresser.
Et en plus de sa l'homme va se dire qu'elle fait sa avec tous les hommes et va vous prendre pour une fille facile, déjà quand c'est l'homme qui fait le premier pas elle te dit "t'es un mec à meuf" alors que dire si c'est l'inverse.
De plus si la femme fait le premier pas, l'homme prendra excessivement la confiance car en faisant le premier pas elle montre sa faiblesse et se met en position d'infériorité.

Donc faut remettre les choses à leurs places, la femmes attire et l'homme fait le premier pas.

C'est culturel, par exemple au canada c'est les femmes qui draguent et je connais des quebecoises qui ont été choquées en venant à Paris de voir la drague lourde des mecs. Elles sont pas habituées

Pareil chez les nordiques en fait c'est plus chez nous les latins ou c'est les hommes qui draguent.

nottamment celles qui m'aimaient , elles tentaient leurs chances mais je ne donnais pas suite.

je me souviens d'une nottamment qui m'avait aborder de facon assez cash mais quand j'ai pas donne suite elle est devenue irrespectueuse et hautaine alors qu'elle faisait de la leche juste avant...
celle ci ne m'aimait pas, elle etait juste attiree.

une autre ete amoureuse depuis longtemps mais elle me convenait pas moralement ni physiquement...
j'ai rien fait de mal, pas ete mechant ni irrespectueux j'ai juste pas donne suite mais elle est limite devenue depressive et elle me suivait
malgres ca j'ai ignore alors que ca me mettait mal a l'aise.... mais j'avais trop de compassion pour faire mal

une troisieme qui m'avait aborde, j'ai parle gentillement , elle a dit que j'etais bizzarre (j'etais pas dans mon assiette ce jour la , j'ai reagit de facon ``chelou`` d'ou le bizzarre) donc n'etait plus interessee alors que ca faisait plusieurs semaines qu'elle voulait mais oser pas me parler...

les femmes, pourquoi vous etes toute folles et chelou :ange:

Trois rencontre chelou :eek: pose toi des question pourquoi tu tombe sur des zinzins ne l'es tu pas un peuo_O

Trois rencontre chelou :eek: pose toi des question pourquoi tu tombe sur des zinzins ne l'es tu pas un peuo_O

peut etre :(

C'est culturel, par exemple au canada c'est les femmes qui draguent et je connais des quebecoises qui ont été choquées en venant à Paris de voir la drague lourde des mecs. Elles sont pas habituées

Pareil chez les nordiques en fait c'est plus chez nous les latins ou c'est les hommes qui draguent.

exact, en italie cest pareil mais c'est tres accepte par les femmes la bas...
ici non car ca fait polemique (harcelement etc, pas dans la rue, les femmes veulent qu,On leur foute la paix pour bcp)
en italie la drague em toute circonstance est accepte et tolere haha

j'aime cette vision. mais y'a un changement qui s'opere mtn.
les femmes deviennent de plus en plus fermes a cette vision, la polemique sur le harcelement ou la drague de rue le montre....

elles veulent qu'on leur foute la paix, ne veulent plus pour beuacoup se faire aborder.
elles abordent de plus en plus comme avec moi.
la culture change cher ami :cool:

j'aime cette vision. mais y'a un changement qui s'opere mtn.
les femmes deviennent de plus en plus fermes a cette vision, la polemique sur le harcelement ou la drague de rue le montre....

elles veulent qu'on leur foute la paix, ne veulent plus pour beuacoup se faire aborder.
elles abordent de plus en plus comme avec moi.
la culture change cher ami :cool:

On veut bien se faire aborder avec respect et pas se faire insulter quand on recale gentillement.

Le problème c'est qu'il y a eu trop d'abus et maintenant les femmes sont arrivées à saturation

Bon après je veux pas être méchante mais un intello de la sorbonne draguera pas pareil qu'un lascars du 93:D

j'attire des profils parfois opposes et tres differents

les femmes en general sont tarees mdrr
une enigme qui donne pas emvie d'etre resolue, de vrai nevrosees haha
Yahlili :D mazinatek
En général ... si on généralise on va pas s'en sortir mais je te donnerai un conseil, ces femmes ne méritent pas que votre altesse les considère , mieux que tu ne leurs donnes pas de chance :D

Perso, la drague qu'elle vienne des hommes ou des femmes je trouve ça chelou comme concept...
Quand tu vois une personne qui te plaît physiquement tu vois direct si c'est réciproque ou pas. Croire qu'en diskettant l'homme ou la femme tu vas réussir à lui retourner le cerveau sa marche que sur Netflix :D

Yahlili :D mazinatek
En général ... si on généralise on va pas s'en sortir mais je te donnerai un conseil, ces femmes ne méritent pas que votre altesse les considère , mieux que tu ne leurs donnes pas de chance :D

exact haha
voila pourquoi je recale sec.
tant pis pour les coeurs des mesdames, je brise sans scrupules a compter de ce jour,
je deviens un bourreau des coeurs, je brise sec.

osef de ces nevrosees haha mais je generalise pas moi , je me doute bien que il y,a qq femmes extremement rare qui ne sont ni folles ni nevrosees :p

exact haha
voila pourquoi je recale sec.
tant pis pour les coeurs des mesdames, je brise sans scrupules a compter de ce jour,
je deviens un bourreau des coeurs, je brise sec.

osef de ces nevrosees haha mais je generalise pas moi , je me doute bien que il y,a qq femmes extremement rare qui ne sont ni folles ni nevrosees :p
Je te conseille surtout de ne pas chercher cette perle rare car à la fin tu t'apeceveras que nulle femme n'est exempte de folie et de nervosité sauf si c'est une demi demi :D

Je te conseille surtout de ne pas chercher cette perle rare car à la fin tu t'apeceveras que nulle femme n'est exempte de folie et de nervosité sauf si c'est une demi demi :D

d,abord ne pas generaliser, puis tu admet que toute les femmes sont des casses c.ouilles sur pattes mdrr

tu serais pas un peu nevrosee toi aussi (je sens le lynchage venir :D)

Retour