A
AncienMembre
Non connecté
non pas du tout, je demande aucun traitement moi, j,ai rien demande a ces filles , elles viennent d'elles meme, ok.
mais devenir mechante ou irrespectueuse ensuite ou encore continuer a forcer en me suivant partout ca c'est non.
vous etes chelou a essayer de mettre la faute sur moi, j'ai rien demande moi, je suis pas interesse je dis non poliment.
je demande juste qu'on me laisse tranquille, le reste je m'en fous du traitement de faveur ou je ne sais quoi mdr
je dis que je suis bg a titre d'information car ca change tout dans les relations homme femme![]()
Je n'ai pas mis la faute sur toi puisque ce n'est pas de ta faute si tu te fais aborder... allons allons, ne sois pas susceptible, enfin...
Tu ne seras pas "tranquille" tant que tu sors, tu étudies/travailles, tu bouges,etc. C'est normal de rencontrer des gens et c'est normal que des personnes veulent "quelque chose de plus"... la question sera donc d'accepter ce fait et si tu refuses poliment, de supposer que des gens peuvent mal prendre ton refus et leur comportement changera, c'est humain comme réaction et les gens n'ont pas tous cette maturité à accepter un rejet comme faisant partie de la vie.
Pour tes réponses, tu peux les retravailler, dire: "je te trouve vraiment sympa et je suis flatté mais je préfère garder les choses telles qu'elles sont." , au lieu de dire "non" d'une manière sèche... si la personne devient super désagréable, tu laisses faire, tu n'as pas besoin de t'énerver... après, c'est peut-être parce que je suis une fille et j'ai "l'habitude" c'est pour cela je ne me casse plus la tête avec les réactions hostiles.
C'est tout.
Dernière modification par un modérateur: