Les femmes qui reagissent mal quand tu les recale.

non pas du tout, je demande aucun traitement moi, j,ai rien demande a ces filles , elles viennent d'elles meme, ok.
mais devenir mechante ou irrespectueuse ensuite ou encore continuer a forcer en me suivant partout ca c'est non.

vous etes chelou a essayer de mettre la faute sur moi, j'ai rien demande moi, je suis pas interesse je dis non poliment.

je demande juste qu'on me laisse tranquille, le reste je m'en fous du traitement de faveur ou je ne sais quoi mdr
je dis que je suis bg a titre d'information car ca change tout dans les relations homme femme :p

Je n'ai pas mis la faute sur toi puisque ce n'est pas de ta faute si tu te fais aborder... allons allons, ne sois pas susceptible, enfin...

Tu ne seras pas "tranquille" tant que tu sors, tu étudies/travailles, tu bouges,etc. C'est normal de rencontrer des gens et c'est normal que des personnes veulent "quelque chose de plus"... la question sera donc d'accepter ce fait et si tu refuses poliment, de supposer que des gens peuvent mal prendre ton refus et leur comportement changera, c'est humain comme réaction et les gens n'ont pas tous cette maturité à accepter un rejet comme faisant partie de la vie.

Pour tes réponses, tu peux les retravailler, dire: "je te trouve vraiment sympa et je suis flatté mais je préfère garder les choses telles qu'elles sont." , au lieu de dire "non" d'une manière sèche... si la personne devient super désagréable, tu laisses faire, tu n'as pas besoin de t'énerver... après, c'est peut-être parce que je suis une fille et j'ai "l'habitude" c'est pour cela je ne me casse plus la tête avec les réactions hostiles.

C'est tout.

Dernière modification par un modérateur:
Montre ta tronchetta qu'on juge par nous même,:sournois: par ce que des fois sur les sites de rencontre tu as des gars qui disent qu'ils sont beau gosse et quand tu vois leur photo mon dieu:claque:

niet. je montre pas ma tronche sur le net.

le fait d'attirer les femmes sans lever le petit doigts prouve ma beaute, jai rien a prouver. jai pas besoin de site de rencontre moi deja :D

non je veux une musulmane croyante et pratiquante comme moi, et j,ai des preferences physiques mais surtout je vois bcp d'europeenes tromper etc donc j'ai pas trop confiance.

j'accorde beaucoup d'importance a la fidelite
Mdr et tu crois que les maghrébin(e)s sont pas infidèles tu vis dans le monde des bisounours vas faire un tour sur les forums de doctissimo, yabiladi... tu vas voir pleins d'histoires d'adultères de cette communauté
Caa rien a voir avec la nationalité par ce que sinon on peut aussi aller dans les clichés du style les maghrébins sont tous des machos, incultes, violents, délinquants et qui changent de meuf comme de chemise....Heureusement on sait qu'ils sont pas tous comme ça;)

Je n'ai pas mis la faute sur toi puisque ce n'est pas de ta faute si tu te fais aborder... allons allons, ne sois pas susceptible, enfin...

Tu ne seras pas "tranquille" tant que tu sors, tu étudies/travailles, tu bouges,etc. C'est normal de rencontrer des gens et c'est normal que des personnes veulent "quelque chose de plus"... la question sera donc d'accepter ce fait et si tu refuses poliment, de supposer que des gens peuvent mal prendre ton refus et leur comportement changera, c'est humain comme réaction et les gens n'ont pas tous cette maturité à accepter un rejet comme faisant partie de la vie.
Pour tes réponses, tu peux les retravailler dire: "je te trouves vraiment sympa et je suis flatté mais je préfère garder les choses telles qu'elles sont." , au lieu de dire "non" d'une manière sèche... si la personne devient super désagréable, tu laisses faire, tu n'as pas besoin de t'énerver... après, c'est peut-être parce que je suis une fille et j'ai "l'habitude" c'est pour cela je ne me casse plus la tête avec les réactions hostiles.

C'est tout.

non je le prend pas mal haha

mais moi je fais toujours au mieux pour pas blesser tu vois, j,explique que elle est gentille mais que je suis musulman et je veux pas de relations hors mariage etc etc

les reactions desagreables je peux m'y faire oui meme si ca me derange un peu on s'habitue mais une fille qui continue a te suivre des semaines apres ton refus y'a un serieux souci....

nous sommes d'accord haha

non je veux une musulmane croyante et pratiquante comme moi, et j,ai des preferences physiques mais surtout je vois bcp d'europeenes tromper etc donc j'ai pas trop confiance.

j'accorde beaucoup d'importance a la fidelite

Pourtant, il y a des "musulmanes pratiquantes" qui trompent leur conjoints... il faut comprendre que c'est humain, les raisons pour les femmes sont diverses mais j'ai remarqué deux raisons principales pour les femmes (vous les mecs, c'est une autre paire de manche) :

- elles ne sont plus satisfaites émotionnellement et physiquement avec leur conjoint : ce dernier est souvent indifférent à leurs besoins.
- elles n'ont jamais pris cette relation au sérieux, genre... jamais , le mec peut même disparaitre de leur vie elles ne s'en apercevront même pas.

Il y a plusieurs européennes musulmanes également, que ce soit via une conversion ou même depuis des générations (oui oui....) , donc le fait que tu parles d'une ethnie précise est clairement du racisme envers elles. Pour les préférences physiques, je comprends cela puisque j'ai une nette préférence purement physique pour les mecs mates de peau , je l’assume complètement mais cela ne veut pas dire que je vais rejeter un type parce qu'il est européen, qui sait, je pourrais même finir par fonder un foyer avec un "blanc" car je ne rejette pas systématiquement une personne parce qu'elle est de telle ou telle ethnie.

Mdr et tu crois que les maghrébin(e)s sont pas infidèles tu vis dans le monde des bisounours vas faire un tour sur doctissimo yabiladi... tu vas voir pleins d'histoires d'adultères de cette communauté
Caa rien a voir avec la nationalité par ce que sinon on peut aussi aller dans les clichés du style les maghrébins sont tous des machos, incultes, violents, délinquants et qui changent de meuf comme de chemise....Heureusement on sait qu'ils sont pas tous comme ça;)

je parle pas des maghrebines.

des musulmanes qu,elles soient pakistanises, turques, maghrebines les croyantes dans le dine ne trompent pas.
en principe en tout cas, et cest plus rare.

Pourtant, il y a des "musulmanes pratiquantes" qui trompent leur conjoints... il faut comprendre que c'est humain, les raisons pour les femmes sont diverses mais j'ai remarqué deux raisons principales pour les femmes (vous les mecs, c'est une autre paire de manche) :

- elles ne sont plus satisfaites émotionnellement et physiquement avec leur conjoint : ce dernier est souvent indifférent à leurs besoins.
- elles n'ont jamais pris cette relation au sérieux, genre... jamais , le mec peut même disparaitre de leur vie elles ne s'en apercevront même pas.

Il y a plusieurs européennes musulmanes également, que ce soit via une conversion ou même depuis des générations (oui oui....) , donc le fait que tu parles d'une ethnie précise est clairement du racisme envers elles. Pour les préférences physiques, je comprends cela puisque j'ai une nette préférence purement physique pour les mecs mates de peau , je l’assume complètement mais cela ne veut pas dire que je vais rejeter un type parce qu'il est européen, qui sait, je pourrais même finir par fonder un foyer avec un "blanc" car je ne rejette pas systématiquement une personne parce qu'elle est de telle ou telle ethnie.

je parle en general cest moins courant chez nous les valeurs du mariage sont davantage respecte, le fidelite etc.

mais dis pas ca s'il te plait :(
les musulmanes ne font pas ca :pleurs:

oui mais je veux pas lire ca :(
moi je suis fidele et j'accorde beaucoup d'importance a la fidelite :ange:

Tu es fidèle à quoi? A qui?

Tu dis que tu n'es avec personne... comment peux-tu t'approprier une telle valeur?? C'est étonnant... parle-moi de fidélité quand tu te marieras avec une fille, tu la verras dans tous ces états : belle, élégante, en mode sdf, cheveux en pétard, grisonnants aux racines car elle n'a pas encore fait sa teinture, bien épilée ou en mode "repos biologique" avec des jambes (et ailleurs) qui piquent comme ton pote Hamid, souriante, tirant la tronche, bienveillante , méchante, sensuelle, glauque (quand elle sera assez confortable pour exprimer ses fantasmes), froide, fatiguée, en mode nympho, en bonne santé, mourante que ce soit à cause d'une grippe ou après une chimio, la peau ferme, la peau flasque car elle prend son club de gym pour une oeuvre de charité qu'elle "soutient" avec son "abonnement", avant une grossesse, après une grossesse,changements majeurs sur son corps, elle te délaissera après sa grossesse au profit du nouveau poupon d'amour ou elle a un baby blues, à vous laisser toi et ton gosse dans un sale état car elle est sérieusement déprimée, contente de voir ta famille ou vénère envers ta propre mère et se lançant des piques à te faire choisir entre ta femme et ta mère, dépensière à outrance ou juste avec des coups de folies à te rendre anxieux à l'idée de voir votre compte-joint, râleuse car tu as acheté un truc pour toi et elle ne voit même pas ce qu'il te prend à claquer cet argent pour "ça",etc.

Vis tout cela et vis tes propres moments de faiblesse, y compris quand tu flasheras sur une autre fille parce que vous passez une traversée du désert ou juste parce que tes hormones t'ont joué un sale coup puis... viens parler de fidélité.

Bientôt on va pouvoir faire une liste de tout les puceaux de bladi pour les fillles dans le dineToi, @DDOSS il y a eu juste @AlMuslim qui a pas voulu me répondre quand je lui ai posé la question, mais lui je le soupçonne d'avoir fait des bétises lol

y'a que des vieilles de 40 ans sur ce forum mdrr je peux large trouver une belle fille pieuse irl vu mes atouts.
mais pour @DDOSS ou les autrs pourquoi pas :D:p

je parle en general cest moins courant chez nous les valeurs du mariage sont davantage respecte, le fidelite etc.

mais dis pas ca s'il te plait :(
les musulmanes ne font pas ca :pleurs:

Ce n'est pas moins courant, c'est tabou.... et puis nous sommes des communautés très fermées... une femme peut très bien être capable de tromper mais tout le monde la connait et tout le monde observe ce qu'elle fait donc ce n'est pas comme si elle ne veut pas, elle ne peut pas.

Tu es fidèle à quoi? A qui?

Tu dis que tu n'es avec personne... comment peux-tu t'approprier une telle valeur?? C'est étonnant... parle-moi de fidélité quand tu te marieras avec une fille, tu la verras dans tous ces états : belle, élégante, en mode sdf, cheveux en pétard, grisonnants aux racines car elle n'a pas encore fait sa teinture, bien épilée ou en mode "repos biologique" avec des jambes (et ailleurs) qui piquent comme ton pote Hamid, souriante, tirant la tronche, bienveillante , méchante, sensuelle, glauque (quand elle sera assez confortable pour exprimer ses fantasmes), froide, fatiguée, en mode nympho, en bonne santé, mourante que ce soit à cause d'une grippe ou après une chimio, la peau ferme, la peau flasque car elle prend son club de gym pour une oeuvre de charité qu'elle "soutient" avec son "abonnement", avant une grossesse, après une grossesse,changements majeurs sur son corps, elle te délaissera après sa grossesse au profit du nouveau poupon d'amour ou elle a un baby blues, à vous laisser toi et ton gosse dans un sale état car elle est sérieusement déprimée, contente de voir ta famille ou vénère envers ta propre mère et se lançant des piques à te faire choisir entre ta femme et ta mère, dépensière à outrance ou juste avec des coups de folies à te rendre anxieux à l'idée de voir votre compte-joint, râleuse car tu as acheté un truc pour toi et elle ne voit même pas ce qu'il te prend à claquer cet argent pour "ça",etc.

Vis tout cela et vis tes propres moments de faiblesse, y compris quand tu flasheras sur une autre fille parce que vous passez une traversée du désert ou juste parce que tes hormones t'ont joué un sale coup puis... viens parler de fidélité.

je m'en fous :ange:
je ne trompe pas.

je suis affectif et fidele. et je me respecte.

chui QLF moi :ange:

Ce n'est pas moins courant, c'est tabou.... et puis nous sommes des communautés très fermées... une femme peut très bien être capable de tromper mais tout le monde la connait et tout le monde observe ce qu'elle fait donc ce n'est pas comme si elle ne veut pas, elle ne peut pas.

toi t'est pas gentille tu fais expres de me dire des trucs qui me font des haut le coeur :(

40 ans c'est le top de l'âge qu'une femme peut avoir, le summum de la jeunesse avec la ***** et les galères (souvent) en moins.

j,en ai 26.

je sais qui je suis et quel sont mes valeurs.

t'a quoi a trouver des explications aux hommes et femmes adulteres toi
si on te trompe tu detesterais cela.

je suis qlf :ange:
une femme pour un coeur grand mais pas infidele :stop:

Car il y a des explications... une explication n'est pas une excuse.

Personne n'aime être trompé mais ça peut arriver, je n'écarte pas cette possibilité car je suis avec un homme, pas avec un ange.

Retour