Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oups j'ai l'impression d'avoir un peu plombé le sujet :-(
le mariage bien trop difficile
perso je veux faire le ménage je le fais, sinon je le fais pas
je veux manger je mange sinon je mange pas
Oui je suis une grosse égoiste![]()
Voilà une grosse, c'est bien ce que je disaisle mariage bien trop difficile
oui mais une maison ça n'a pas besoin de 2 heures de ménage par jour, si tu la nettoies une fois par semaine ça suffit. au delà c'est de l'excès de zèle. quand tu passes ta journée au travail le soir tu dois te reposer. t'as même pas vraiment le temps de salir ta maison à moins de ne pas être disciplinés. je trouve ça débile de perdre du temps à arranger une maison chaque soir et ne plus avoir du coup le temps de profiter de cette maison.écoute pogoss une voiture tu ne dors, ne mange, et surtout ne copule dedans nos maisons son comme des temples pour nous faut que ça soit propre perso je vis avec mon chat maintenant quand je rentre je nettoie et range pour m(y sentir bien et le matin avant de quitter la maison aussi c'est comme ça.....
Voilà une grosse, c'est bien ce que je disais
Un genre de sirène quoi, moitié femme moitié thon
Pas très épais comme couverture ça ne doit pas tenir très chaud l'hiver :-(non tu as bien fait!!!
mais il y a beaucoup de Machos ici ça me répugne en plus ils se servent de la religion pour couverture![]()
Bienvenue dans mon monde...
Et personne pour me saouler ou pour me culpabiliser, si je ne débarasse pas la table dans la 1/2 heure...
Je crois vraiment etre trop egoiste ou du moins egocentree pour la vie à 2 !!
perso tu la laisses même toute la journée je ne te dirais rien et si j'ai envie qu'elle soit débarrassée je la débarrasserais moi même. d'ailleurs chez moi c'est moi qui débarrasse la table et qui fait la vaisselle (même si cette tache là je la partage avec mon fils maintenantBienvenue dans mon monde...
Et personne pour me saouler ou pour me culpabiliser, si je ne débarasse pas la table dans la 1/2 heure...
Je crois vraiment etre trop egoiste ou du moins egocentree pour la vie à 2 !!
@amande75, Merci!!!! c'est un belle exemple que tu nous donnes .....
certains Zozos ici se sentent tellement intelligents ....par rapports aux bladinette naïves![]()
J'ai dix ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ansje suis marié mec et je travaille plus de 10 h par jour!!!
Ouahhhh j'avais pas écouter cette blague de la siréne depuis mes 10 ans
J'ai dix ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix
Si tu m'crois pas hey ..... .
mais non faut juste pas épouser un bébé qui veut une nouvelle maman.le mariage bien trop difficile
Merci, merci ! Tu veux mes dates de tournée? je serai au théâtre des deux ânes, le 17 et 18 janvier 2014Ouhaaaaaaaaaaaaaa un vrai marrant!!!!![]()
perso tu la laisses même toute la journée je ne te dirais rien et si j'ai envie qu'elle soit débarrassée je la débarrasserais moi même. d'ailleurs chez moi c'est moi qui débarrasse la table et qui fait la vaisselle (même si cette tache là je la partage avec mon fils maintenant)
de toutes façons y a que les meufs pour saouler les gens à propos de ça et vous êtes déjà des filles donc personne ne risque de vous faire *****.
Je pense que je suis pareil lol
Je suis bien dans ma vie de celib, le mariage bien trop de soucis pour peu de benefice
Detrompe toi...
J'ai entendu bien des discours concernant ce genre de petits details qui semblent importants aux yeux de certains...
Et non de la bouche de femmes...
Un exemple : un ami de mon frere lui a conseillé de se marier avec une femme du "bled" pour l'odeur de javel et l'odeur de la popotte qu'il y aura à la maison, le soir quand il rentrera... a la place d'une maghrebine de France qui ferait des trucs vite fait et qui ne tiendrait pas sa maison...
Quand mon frere m'a raconté ca, j'etais!!!
la javel ouha, nouvelle fragrance!!!!
![]()
c'est des bébés, je les ai pas pris en compte dans mon calcul. je pensais aux adultes.Detrompe toi...
J'ai entendu bien des discours concernant ce genre de petits details qui semblent importants aux yeux de certains...
Et non de la bouche de femmes...
Un exemple : un ami de mon frere lui a conseillé de se marier avec une femme du "bled" pour l'odeur de javel et l'odeur de la popotte qu'il y aura à la maison, le soir quand il rentrera... a la place d'une maghrebine de France qui ferait des trucs vite fait et qui ne tiendrait pas sa maison...
Quand mon frere m'a raconté ca, j'etais!!!
c'est des bébés, je les ai pas pris en compte dans mon calcul. je pensais aux adultes.
mais je les ai cité quand même en parlant de ceux qui cherchent une nouvelle maman et c'est vrai que j'en connais plein comme ça.
quand les deux travaillent il doit y avoir partage des taches(waw l'utopie!!)...Bonjour . Ma question s'adresse plutôt aux femmes qui travaillent à plein temps. Moi ces derniers temps je me sens fatiguée je travaille 8h30 par jours et dés que je rentre le soir je prépare le diner et je suis KO je m'endors devant la télé cette situation commence à déranger mon mari, hier il voulait juste qu'on regarde un film ensemble j'ai pas resisté à peine 10 min du film, encore le matin il a envie que je prenne le ptit déj avec lui mais nn je suis en retard il avait l'air dégouté sauf que lui il travaille pour son propore compte donc il se permet de faire des grasses matinée des siestes tous les jours il n'a pas de contrainte de temps. je sais que ceci aura un impact sur mon couple si vous avez le même probleme comment faites vous pour gérer tout ça ? Merci.
c'est des bébés, je les ai pas pris en compte dans mon calcul. je pensais aux adultes.
mais je les ai cité quand même en parlant de ceux qui cherchent une nouvelle maman et c'est vrai que j'en connais plein comme ça.
quand je dis bébé c'est pas forcément une question d'age. j'ai dit que j'en connaissais beaucoup et c'est des gars de ma génération donc ils ont plus de 30 ans.Ah noooon ! C'est un jeune maghrebin de France plus agé que moi... Et qui est pourtant marié avec une maghrébine de France...
Et conseille aux autres de ne pas suivre son exemple... :/
ben une ménagère qui te materne c'est clair que c'est pas ce qu'il y a de plus excitant.Oui mais en général cela recherche la femme après................c'est pas bon ça![]()
Celles de moins de 50ans excitent au plus haut point les chaines de télében une ménagère qui te materne c'est clair que c'est pas ce qu'il y a de plus excitant.![]()
Celles de moins de 50ans excitent au plus haut point les chaines de télé
y a des modes comme ça la bouche les yeux les chats... le mimétisme...heinnnn????
C'est la mode du chat!!!!????
Le chat est indémodable
La fameuse ménagère de moins de 50 ans
elle excite les panels téléEt ben quoi qu'est ce qu'elle a ????![]()
Ben là t'as la totale, le chat sa bouche et ses yeuxy a des modes comme ça la bouche les yeux les chats... le mimétisme...
t'as oublié la moustache!Ben là t'as la totale, le chat sa bouche et ses yeux
Bonjour . Ma question s'adresse plutôt aux femmes qui travaillent à plein temps. Moi ces derniers temps je me sens fatiguée je travaille 8h30 par jours et dés que je rentre le soir je prépare le diner et je suis KO je m'endors devant la télé cette situation commence à déranger mon mari, hier il voulait juste qu'on regarde un film ensemble j'ai pas resisté à peine 10 min du film, encore le matin il a envie que je prenne le ptit déj avec lui mais nn je suis en retard il avait l'air dégouté sauf que lui il travaille pour son propore compte donc il se permet de faire des grasses matinée des siestes tous les jours il n'a pas de contrainte de temps. je sais que ceci aura un impact sur mon couple si vous avez le même probleme comment faites vous pour gérer tout ça ? Merci.