Les femmes qui travaillent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minette11
  • Date de début Date de début
@pistacheee, @Sherlay, @dawn06, C'est hallucinants aucune d'entres vous n'a pensez que cet Homme pouvait aider sa femme à faire le dîner ou le ménage .............on a été vraiment conditionner a penser que c'était le rôle de la femme !!!!! ya du boulot ....chez les occidentaux les tâches sont partagés que la femme travail ou non .....chez nous la femme se tape tout c'est pour ça qu'elle pèse 30 kilos de plus que les femmes qui prennent soin d'elle et qui sont soutenu et aider par leurs maris.....Quelle ****** de vie....jte jure
La femme muslima n'en fait jamais assez c'est pour ça qu'elle pèse 30 kilos de trop...

Bouffer et regarder des séries turques débiles...apres veulent partager la vaisselle...des baffes qui se perdent un peu partout...

Puis courir derrière un patron avoir des cernes a cause du boulot être stressé et angoisser fait veillir prématuré contrairement a nous femmes au foyer qui vivons a notre rythme:p
Chacun son délire... perso, encore une fois, si je veux une femme d'intérieur, je mets la main au portemonnaie et je prends une femme de ménage. (ça coute moins cher en plus :ange:)
La femme que j'épouserai, ce sera pas pour qu'elle s'occupe de la maison et des tâches ménagères, mais pour discuter, faire des projets ensemble, être complices, passer du bon temps, etc... Rien à faire qu'elle sache bien faire le couscous ou bien qu'elle sache 3jn lkhoubz! :eek:

Puis courir derrière un patron avoir des cernes a cause du boulot être stressé et angoisser fait veillir prématuré contrairement a nous femmes au foyer qui vivons a notre rythme:p
c'est pas faux.......puis femme au foyer c'est aussi du boulot......
Papiers administratifs...
Course
Ménage
Cuisine
Exercice de réflexion ........Pourquoi Victor newman vieillit moins vite que ses gosses.... Est ce que Jénoha City existe vraiment?
La temporalité de cette série sans fin vous fais beaucoup réfléchir.....( lol)
Aller chercher les gosses ....les calmer....les devoirs....le bain....
Encore la cuisine
Ecouter votre mec raconter sa journée et ses souci....qui vous paraissent vraiment minimes par rapport aux péripéties des séries turques.....que vous garder en tête....

Ensuite viens l'heure de tout débarrasser se taper la vaisselle .....
Tenir un peu compagnie a celui qui ramène l'oseille .....
Puis vous connaissez la suite ..........
Vous êtes sur le point de vous endormir en vous disant que demain votre journée sera identique ......:(

Je pense que femme au foyer ou femme active.......peu importe la difficulté sera toujours là...
:sournois:

ça c'est plus normal comme mode de vie.
le problème chez elle c'est qu'elle se sent obligée de faire du ménage chaque jour alors que c'est pas nécessaire donc elle te dira qu'elle a pas le temps pour le sport.
moi je fais le grand ménage le week end , je réveil a 6h du matin je fais tout a propos 4h de ménage , mais au courant de la semaine je fais rien parce que tt est propre quoi .
il faut mettre des règles quand même : on laisse nos chaussures devant la porte résultat : sol propre tte la semaine
pour le bain : qui pend sa douche range ses vêtement .. ça marche !!

moi je fais le grand ménage le week end , je réveil a 6h du matin je fais tout a propos 4h de ménage , mais au courant de la semaine je fais rien parce que tt est propre quoi .
il faut mettre des règles quand même : on laisse nos chaussures devant la porte résultat : sol propre toute la semaine
pour le bain : qui pend sa douche range ses vêtement .. ça marche !!
voiaaaalà ! :cool:
c'est ce qu'on fait aussi, les chaussures restent devant la porte à la japonaise. même le plombier se plie à cette règle.
un minimum de discipline ça permet de gagner beaucoup de temps et les chaussures comme le linge ne sont que des exemples.

c'est ce qu'on fait aussi, les chaussures restent devant la porte à la japonaise. même le plombier se plie à cette règle.
un minimum de discipline ça permet de gagner beaucoup de temps et les chaussures comme le linge ne sont que des exemples.

ayant 1 chien et 3 chat qui rentrent et sortent a leur guise a la maison, chez nous e ménage c'est tout les jours!!
aspiro et pièce ceci étant dit ça prend pas 3 heures vu que c'est quotidien ben en 1 heures c'est fait et encore 1h c'est en y allant tranquilou gillou :D

y'a tjrs une solution .. :) surtt il faut pas baisser les bras ni se stresser et a la fin laisser y aller ^^

Bonjour . Ma question s'adresse plutôt aux femmes qui travaillent à plein temps. Moi ces derniers temps je me sens fatiguée je travaille 8h30 par jours et dés que je rentre le soir je prépare le diner et je suis KO je m'endors devant la télé cette situation commence à déranger mon mari, hier il voulait juste qu'on regarde un film ensemble j'ai pas resisté à peine 10 min du film, encore le matin il a envie que je prenne le ptit déj avec lui mais nn je suis en retard il avait l'air dégouté sauf que lui il travaille pour son propore compte donc il se permet de faire des grasses matinée des siestes tous les jours il n'a pas de contrainte de temps. je sais que ceci aura un impact sur mon couple si vous avez le même probleme comment faites vous pour gérer tout ça ? Merci.

Plaque tout et va faire le tour du monde.

Bonjour . Ma question s'adresse plutôt aux femmes qui travaillent à plein temps. Moi ces derniers temps je me sens fatiguée je travaille 8h30 par jours et dés que je rentre le soir je prépare le diner et je suis KO je m'endors devant la télé cette situation commence à déranger mon mari, hier il voulait juste qu'on regarde un film ensemble j'ai pas resisté à peine 10 min du film, encore le matin il a envie que je prenne le ptit déj avec lui mais nn je suis en retard il avait l'air dégouté sauf que lui il travaille pour son propore compte donc il se permet de faire des grasses matinée des siestes tous les jours il n'a pas de contrainte de temps. je sais que ceci aura un impact sur mon couple si vous avez le même probleme comment faites vous pour gérer tout ça ? Merci.
Drôle d 'homme qui regarde la télé avec sa femme et le petit dej aussi :D

Chacun son délire... perso, encore une fois, si je veux une femme d'intérieur, je mets la main au portemonnaie et je prends une femme de ménage. (ça coute moins cher en plus :ange:)
La femme que j'épouserai, ce sera pas pour qu'elle s'occupe de la maison et des tâches ménagères, mais pour discuter, faire des projets ensemble, être complices, passer du bon temps, etc... Rien à faire qu'elle sache bien faire le couscous ou bien qu'elle sache 3jn lkhoubz! :eek:

JE suis femme au foyer j'ai une aide ménagère également je ne m'occupe pas des courses ni de la paperasse et je mène une vie sans tracas ...donc mon mari me verse de l'argent tout les mois pour que je puisse me faire plaisir et il ne m'oblige pas a travaillé pour compter sur mon salaire ... et nous passons également de bon moment puisque je suis libre je n'ai pas la contrainte du temps travail

Retour