Les femmes rondes

7choma ? qu'est ce que j'ai dit ....?

mon avis je le garde a la fin .


tu n'as pas dit de 7chouma, tu as mis des 7chouma:prudent:

hmmm ok za3ma si tu dis oui t'as peur de passer pour un mec bizarre!!!

et genre si tous les mec disent non! tu nous dira ouaaai... c'est clair moi aussi j'avais juste demander pour voir si j'etais normal ?!!? :sournois: hahhaaaaaa
 
C'est une histoire de complexe... Si la grosse assume son poids, elle sera plus cool...

Je sais pas ... TOut ce que je sais c'est que la maigre se sait déjà plus attirante que la grosse ( société de consommation) et a un pouvoir sexuel plus important, ce qui fait que la grosse pour charmer ne peut pas jouer la snob
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je sais pas ... TOut ce que je sais c'est que la maigre se sait déjà plus attirante que la grosse et a un pouvoir sexuel plus important, ce qui fait que la grosse pour charmer ne peut pas jouer la snob


En gros je résume, t'es en train de dire qu'il est plus facile de se faire une ronde qu'une fille mince... :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne suis pas un mec, mais je 'naime pas du tout du tout, c'est franchement moche...et mauvais pour la santé (c'est pas un poids de forme ça!!).


ben j'espere pour toi que tu ne vas pas grossir car tes propos son fort
parfois c'est la maladie qui fait que le poid est élévé , j'en connais une elle n'a pas choisis, c'est pas khobzz qui l'a fait grossir
 
Haut