Les femmes rondes

3robi78

compte désactivé
Tu joues sur les mots...je fais référence à la vraie générosité la qualité provenant du caractère bien sur et pas de la morphologie!


ok , personnellement si je pars ma propre expérience dans la vie , les femmes les plus joyeuses les plus sympas , les plus marrantes , les plus "généreuses" que j'ai rencontré dans la plupart etait ronde , j'en garde des beaux souvenirs de ces femmes particulièrement d'une ex collegues qui nous remmenait presque chaque matin des croissants ou des petits délices qu'elle a préparé , jamais le sourire n'a quitté son visage , jamais elle blessait une personne avec des mots ... c'etait pas le cas pour les massmomate qui se prenait pour des mannequin
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ok , personnellement si je pars ma propre expérience dans la vie , les femmes les plus joyeuses les plus sympas , les plus marrantes , les plus "généreuses" que j'ai rencontré dans la plupart etait ronde , j'en garde des beaux souvenirs de ces femmes particulièrement d'une ex collegues qui nous remmenait presque chaque matin des croissants ou des petits délices qu'elle a préparé , jamais le sourire n'a quitté son visage , jamais elle blessait une personne avec des mots ... c'etait pas le cas pour les massmomate qui se prenait pour des mannequin

Si elle agissait ainsi, c'est pour vous "acheter" votre affection...

Elle devait surement etre mal a l'aise avec elle meme... Et pensait surement que pour etre apprecie et accepter des autres, elle ne pouvait qu'apporter les croissants le matin.
Et afficher un masque de facade meme si elle n'allait pas bien.

Une personne qui affiche un sourire 24/24 n'est pas honnete... ou pas humaine...

Un tel comportement est plus le reflet d'un mal etre.

Apporter les croissants occasionnellemt, oki... Mais tous les jours, ce n'est pas normal.

Il faut savoir voir au dela des choses.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Si elle agissait ainsi, c'est pour vous "acheter" votre affection...

Elle devait surement etre mal a l'aise avec elle meme... Et pensait surement que pour etre apprecie et accepter des autres, elle ne pouvait qu'apporter les croissants le matin.
Et afficher un masque de facade meme si elle n'allait pas bien.

Une personne qui affiche un sourire 24/24 n'est pas honnete... ou pas humaine...

Un tel comportement est plus le reflet d'un mal etre.

Apporter les croissants occasionnellemt, oki... Mais tous les jours, ce n'est pas normal.

Il faut savoir voir au dela des choses.


ce serait de la jalousie ? :D
la joie de vivre et c tout :)
 

3robi78

compte désactivé
Si elle agissait ainsi, c'est pour vous "acheter" votre affection...

Elle devait surement etre mal a l'aise avec elle meme... Et pensait surement que pour etre apprecie et accepter des autres, elle ne pouvait qu'apporter les croissants le matin.
Et afficher un masque de facade meme si elle n'allait pas bien.

Une personne qui affiche un sourire 24/24 n'est pas honnete... ou pas humaine...

Un tel comportement est plus le reflet d'un mal etre.

Apporter les croissants occasionnellemt, oki... Mais tous les jours, ce n'est pas normal.

Il faut savoir voir au dela des choses.


des jugements a gogo ....

woaw .
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ce serait de la jalousie :D
le sourire ne me quitte pas, hmdl :)

Je l'attendais celle la !

Cet "argument" non constructif qui coupe la conversation et le dialogue.

Si on va a l'encontre de ce que tu ecris, ca ne peut etre que de la jalousie ?

Et pour repondre, non... Je ne suis pas d'un naturel jaloux.
J'essaie juste de comprendre les comportements des autres.

Et je reitere ce que j'ai ecrit, avoir un sourire de facade h24, pour ma part, n'est qu'un signe de mal etre... Ou peut etre la preuve d'une vie extraterrestre...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je l'attendais celle la !

Cet "argument" non constructif qui coupe la conversation et le dialogue.

Si on va a l'encontre de ce que tu ecris, ca ne peut etre que de la jalousie ?

Et pour repondre, non... Je ne suis pas d'un naturel jaloux.
J'essaie juste de comprendre les comportements des autres.

Et je reitere ce que j'ai ecrit, avoir un sourire de facade h24, pour ma part, n'est qu'un signe de mal etre... Ou peut etre la preuve d'une vie extraterrestre...

le mal etre c'est de voir les autres souriant :D
que d'hypothese que tu émet donc l'idée qui m'est venu c'est la jalousie avec un smiley
 

Loulou313

Lou²
ben j'espere pour toi que tu ne vas pas grossir car tes propos son fort
parfois c'est la maladie qui fait que le poid est élévé , j'en connais une elle n'a pas choisis, c'est pas khobzz qui l'a fait grossir
Nous sommes d'accord c'est la maladie!

Mais de nature, Dieu n'a fait aucunes femmes qui naturellement doit peser 100kg, a moins qu'elle fasse 2 mètres!
 

3robi78

compte désactivé
à mon sens, ronde, c'est du genre beyoncé
quelques kilos en trop et un peu de gras
pour moi, ronde, c'est joli

or, ce que tu mets,
les filles ont bien au moins 15-20 kilos en trop
et moi j'appelle ça gros et non rond

après, il y a les obèses dont fait partie la femme de la photo

en tous cas , moi je les aimes bien .
 
question au mecs , les femmes rondes vous font elles de l'effet ?

attention par ronde je veux dire quelque chose comme ça :

Llah Llah... Lkheir o lbaraka !!!
Les deux premières photos sont très séduisantes...

De toute façon, une femme doit avoir des formes pour être attirante. Peu importe qu'elle ait 20 kg en trop, tant qu'ils sont répartis de manière proportionnelle sur toutes les parties du corps.

Le problème c'est qu'après quelques années et quelques accouchements, elles risquent de devenir obèses !

PS : ki dayer a Moulay ???
 

3robi78

compte désactivé
Llah Llah... Lkheir o lbaraka !!!
Les deux premières photos sont très séduisantes...

De toute façon, une femme doit avoir des formes pour être attirante. Peu importe qu'elle ait 20 kg en trop, tant qu'ils sont répartis de manière proportionnelle sur toutes les parties du corps.

Le problème c'est qu'après quelques années et quelques accouchements, elles risquent de devenir obèses !

PS : ki dayer a Moulay ???

faut qu'elles s'entretiennent a sahbi ....:D

c'est vrai que les maghrébines avec le temps elles se laissent allés ...

ps : hamdolah a chrif ... 3ach men chafek .
 
Haut