Les femmes rondes

nefert

Au delà de la rive
VIB
avec un peu de cha7ma j'aim bien ....


Souvent les femmes ont une vision plus sévère sur elles mêmes que les hommes; en réalité un homme aime les forme, les hanches, les fesses voir les gros seins alors que la fille va complexer à mort.

Ils veulent toucher de la matière, peut être aussi un sentiment de sécurité ^^
 
3roubi et moi, on est les hommes les plus gentils de la planète. En tous, les rares bladinautes à défendre la femme, crois-moi !

C'est juste que tu nous connais pas assez...


c'est vrai je ne vous connais pas!

et je veux bien croire ce que tu me dis!

mais pour ce coup la je ne vous trouve pas sympa c'est tout mais je n'ai rien contre vous deux ! sinon je ne discuterais meme pas là!!
 
c'est vrai je ne vous connais pas!

et je veux bien croire ce que tu me dis!

mais pour ce coup la je ne vous trouve pas sympa c'est tout mais je n'ai rien contre vous deux ! sinon je ne discuterais meme pas là!!

Oh... Merci Hajar...
Je plaisante car je sais bien que c'est un vieux complexe qu'ont les femmes et qu'elles sont vite irritées lorsqu'on s'en moque légèrement.

Moi, je n'ai rien contre les rondes. Bizarrement, je leur trouve plus souvent un joli minois que chez les minces.

De toute façon, la beauté physique est dans la symétrie et la proportion. Une femme avec des kg en trop peut être très attirante si ceux-ci sont répartis de manière proportionnelle dans le corps. En revanche, s'ils sont localisés que sur les fesses, c'est certainement moins joli...

Ca va ? Tu n'es plus irritée là ?
 
la femme reste attirante si l homme le reste.

demander a une femme de maintenir son 36 quand en face il y a du 54 est une aberation!

d ailleurs je suis contre aux gros les grosses ,aux minces les minces! mon dieu il faut que j y aille je divague:eek:


Je suis d'accord avec toi, c'est comme dans une sèrie que je regarde (drop dead diva) pour ce qui connaise l'actrice principale est ronde elle ne sort qu'avec des hommes bizarre o_O
 

3robi78

compte désactivé
Souvent les femmes ont une vision plus sévère sur elles mêmes que les hommes; en réalité un homme aime les forme, les hanches, les fesses voir les gros seins alors que la fille va complexer à mort.

Ils veulent toucher de la matière, peut être aussi un sentiment de sécurité ^^


toi ta tout comprit ....
 

Ruh75

VIB
On fait de tout une compétition même le physique, j'ai l'impression qu'on est incapable de raisonnement horizontal donc à chaque fois on est loin de la vérité.
Il y a pas de classement qualitative donc on ne peut pas dire qu'elle physique conviendrait le mieux à un homme car il faut prendre le tout, visage, charme, expression physique et expression tout court...
 
Oh... Merci Hajar...
Je plaisante car je sais bien que c'est un vieux complexe qu'ont les femmes et qu'elles sont vite irritées lorsqu'on s'en moque légèrement.

Moi, je n'ai rien contre les rondes. Bizarrement, je leur trouve plus souvent un joli minois que chez les minces.

De toute façon, la beauté physique est dans la symétrie et la proportion. Une femme avec des kg en trop peut être très attirante si ceux-ci sont répartis de manière proportionnelle dans le corps. En revanche, s'ils sont localisés que sur les fesses, c'est certainement moins joli...

Ca va ? Tu n'es plus irritée là ?

T'a l'air tellement 7nine que je ne peux que te dire que ca va!:rouge:

Mais ca n'est pas ca le problème c'est pas za3ma que je suis complexé ou que je te reproche de preferer les minces! (je ne suis pas comme ca... ca va pas nan :rolleyes:)

mais quand vous dites que les maghrebines ce laisse allée et blabla ...
 
T'a l'air tellement 7nine que je ne peux que te dire que ca va!:rouge:
Arrête, tu vas me faire rougir...

Mais ca n'est pas ca le problème c'est pas za3ma que je suis complexé ou que je te reproche de preferer les minces! (je ne suis pas comme ca... ca va pas nan :rolleyes:)

mais quand vous dites que les maghrebines ce laisse allée et blabla ...

Franchement, on a constaté récemment que les femmes marocaines connaissaient un vrai problème de surpoids. Mais bon, c'est peut-être plus lié aux femmes d'un certain âge. Mais les jeunes devraient apprendre à manger mieux pour faire attention à leur corps.

Toi, t'es pas "forte" j'imagine ?
 
.

absolument pas ... :prudent:

purée les mecs faut soigner votre image bordel ... les filles vous prennent vraiment pour des gros *** écervelés :D

T'as raison, j'aurais jamais dû dévoiler ce qu'on pense réellement...

Non, au fond, ce qui importe pour l'homme, c'est la finesse d'esprit, le raffinement intellectuel, la profondeur culturelle de sa bien-aimée... Le reste n'est que considération matérielle, pour laquelle il n'a que désintérêt !
 

3robi78

compte désactivé
T'as raison, j'aurais jamais dû dévoiler ce qu'on pense réellement...

Non, au fond, ce qui importe pour l'homme, c'est la finesse d'esprit, le raffinement intellectuel, la profondeur culturelle de sa bien-aimée... Le reste n'est que considération matérielle, pour laquelle il n'a que désintérêt !


elles sont incroyables ces maghrébines , quand tu leur demandes leur critères elles hésitent pas de te sortir des conneries du genre : grand , beau , brun , athlète ...

et quand toi tu définies les tiennes même a la baisse on t'accuse d'etre un écervelé ,

****** on parle de rondes quand même pas de mannequin
 
elles sont incroyables ces maghrébines , quand tu leur demandes leur critères elles hésitent pas de te sortir des conneries du genre : grand , beau , brun , athlète ...

et quand toi tu définies les tiennes même a la baisse on t'accuse d'etre un écervelé ,

****** on parle de rondes quand même pas de mannequin
OUI grand brun, gentil, doux :love:
 
elles sont incroyables ces maghrébines , quand tu leur demandes leur critères elles hésitent pas de te sortir des conneries du genre : grand , beau , brun , athlète ...

et quand toi tu définies les tiennes même a la baisse on t'accuse d'etre un écervelé ,

****** on parle de rondes quand même pas de mannequin

Elles sont complètement dingues, crois-moi...

Si tu veux une femme ronde avec des formes, on t'accusera de considérer les femmes comme de la viande...
Si tu préfères les femmes fines et minces, on t'accusera de ne pas donner sa chance aux grosses !!!

Iwa 7essla 8adi !!!!
 
Haut