Les femmes rondes

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
c'est faux d'où t'es allée chercher ça Oo.
Tout le monde aime les rondes mais pas rondes tout le corps mais certaines parties particulières ... :D
 
Cela me casse la tête, les rondes vont dire mince c'ets un sac d'os c'ets moche et le minces, ronde y a de la graisse:

Y a des rondes ui n'ont pas des seins de folie contrairement à certaines minces et des filles minces toutes molles bien moins jolies que des rondes fermes.

Pourquoi ce besoin de rabaisser l'autre ?
et si les minces et les rondes se mettaient toutes les deux d'accord pour dire qu'une femme est belle qu'elle soit mince ou ronde si elle s'assume et si elle a confiance en elle ;)
 
excuse moi mais une personne peut être en surpoids sans pour autant parraitre énorme mais juste avec des rondeurs

donc chacun à son interpr^étation de ronde, pulpeuse etc!

pour moi un corps avec du bide, des bourlets et des gros seins (énorme ou moyen) je trouve ça laid!

Parce que mince est synonyme de beauté ? Il y a des minces (hommes et femmes) qui sont laids.
Et laid pour toi ne veut pas dire laid pour tout le monde !
Les hommes moches ont aussi parfois de très belles femmes!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je ne te connais pas mais je n'aime pas tes dires :" moi je trouve ça bizarre! je ne comprends pas cmt on aimer spécifiquement une personne ronde voir forte! c'est tellement laid".


tu as le droit de ne pas aimer ce que j'ai écris, comme j'ai le droit de dire ce que j'ai dis :)

c'est laid! point!

allez on arrête là :)
 
Haut