Les femmes rondes

perso...j'ai pas cette impression...au contraire...je parld de.la nouvelle generation lol...mais je vois mes freres...ils soulent leur femmes avec leur poids ou leur rondeur...apres ..certains aiment les rondes ..d'autres les.minces...je sais pas si c'est liee a l'origine...les anciens c'est clair qu'il preferaie.t les rondes...mais les jeunes...c'est pas trop ce que j'ai pu constater..mais bon...je vis en france...sans doute est ce liee...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
perso...j'ai pas cette impression...au contraire...je parld de.la nouvelle generation lol...mais je vois mes freres...ils soulent leur femmes avec leur poids ou leur rondeur...apres ..certains aiment les rondes ..d'autres les.minces...je sais pas si c'est liee a l'origine...les anciens c'est clair qu'il preferaie.t les rondes...mais les jeunes...c'est pas trop ce que j'ai pu constater..mais bon...je vis en france...sans doute est ce liee...

C'est tout simplement dans l'air du temps, les gens sont formatés, puisqu'à une époque les femmes rondes étaient les plus appréciés, aujourd'hui ce sont les femmes minces chacun son tour !
 
Ils aiment probablement les femmes rondes, car ils recherchent inconsciemment une femme qui ressemble à leur mère. Donc les hommes "maghrébins" auraient surement tendance à préférer les rondes, ça leur rappelle la douceur de leur maman, les calins sur la poitrine toute moelleuse........
Sinon, c'est peut-être plus rassurant une femme ronde, et "chez nous" , c'est quand même un signe de bonne santé et d'équilibre !
Qui n'a pas entendu cette phrase de la part d'une tante ou autre :
"ti a maigri ? le travail ça va ? ton mari ça va? Qu'est ce qui t'arrive.....?" Tout ça sur un ton suspicieux...:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne suis pas fane des deux noms cités alors .. :D
ronde pour moi une femme qui n'est pas maigre ni mince,enfin qui a un peu de gras sans pour autant tomber dans l'obésité ou le surpoids !

excuse moi mais une personne peut être en surpoids sans pour autant parraitre énorme mais juste avec des rondeurs

donc chacun à son interpr^étation de ronde, pulpeuse etc!

pour moi un corps avec du bide, des bourlets et des gros seins (énorme ou moyen) je trouve ça laid!
 
excuse moi mais une personne peut être en surpoids sans pour autant parraitre énorme mais juste avec des rondeurs

donc chacun à son interpr^étation de ronde, pulpeuse etc!

pour moi un corps avec du bide, des bourlets et des gros seins (énorme ou moyen) je trouve ça laid!
je suis d'accord avec ta dernière phrase.
il faut simplement que tout soit ferme quoi,je ne parle pas de poids sur la balance ... mais de ne pas être maigre ni tomber dans l'obésité maladive c'est tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis d'accord avec ta dernière phrase.
il faut simplement que tout soit ferme quoi,je ne parle pas de poids sur la balance ... mais de ne pas être maigre ni tomber dans l'obésité maladive c'est tout.


de toute façon pour faire simple! les hommes vont vers ce qui titille le pantalon :intello:
 
Haut