Les femmes rondes

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pareil et je me dis wouhaaaaa...la chance qu'elle a !!! :p

le plus drole, c'est quand tu as un mec avec toi et que tu vois une jolie femme passer et que tu le dis ... le mec en général "hein ? quoi ? ah j'avais pas remarqué !" ... spèce de menteur, si moi je l'ai remarqué, ton radar l'avait détecté depuis belle lurette va ! :D
 
une mini jupe + un décolleté, c'est vulgaire de tte façon.
C'est comme pour le make up: soit tu vises les yeux, soit la bouche, pas les deux en mm temps ^^

voilà pourquoi j'ai mis l'exemple de la mini-jupe et du décolleté

et puis pour le make up, n'en parlons pas: les yeux mascarisés, eyelinerisés, fardàpaupiérisés de toutes les couleurs et le RAL roseframboises à paillettes:tout ça en même temps, j'en ai déjà vu, j'ai du fermer les yeux, ça brillait trop:D
 
bonsoir

pourquoi à votre avis certains hommes (surtout maghrébins :p pas taper) aiment que leurs femmes soient rondes et pas mince ?
comment vous expliquez ça?

De tout les maghébins que j'ai croisé dans ma vie, aucuns ne m'a dit ça, au contraire ils preferent des femmes minces avec des formes QUE la ou il faut.


Beaucoup confondent femme ronde :

http://www.google.fr/imgres?um=1&sa...nw=92&start=0&ndsp=42&ved=1t:429,r:2,s:0,i:88

Et femme bien foutue :

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...09&start=32&ndsp=47&ved=1t:429,r:56,s:0,i:257
 
Ca dépend ce que tu appelles ronde

Les hommes (bon je vais parler en général y'aura toujours des exceptions mais voilà quoi) aiment les formes mais pas n'importe lesquelles ni n'importe comment

Les endroits qui doivent être chargés sont : la poitrine, les fesses

Les endroits qui doivent être modérément épais mais surtout pas trop trop fin : les jambes

Saupoudrez d'un peu de hanches et c'est LE corps parfait

Maintenant dans les faits, excepté si ton nom de famille est davalos ( http://baddestbroads.com/wp-content/uploads/2012/12/twins_mariana_davalos_camila.jpg ) y'en a pas énormément qui ont ce corps là

A partir de là, on doit nécessairement faire des concessions

C'est là qu'entre en compte le concept de "moins pire"

Je m'explique, l'homme préfèrera sans doute une fille légèrement en surpoids (pas obèse, là c'est trop ...) mais qui disposent de poitrine/fesses développées qu'une femme très mince mais plate partout

Pour conclure

Mince sans être maigre avec atouts féminins développés (le corps parfait de la photo du haut) > femme un peu ronde mais atouts féminins développés > femme mince et plate > femme maigre et plate > femme ronde sans les atouts féminins développés (une grosse sans seins ou aux fesses plates, si si ça existe ... ) > obèse

Des questions ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ca dépend ce que tu appelles ronde

Les hommes (bon je vais parler en général y'aura toujours des exceptions mais voilà quoi) aiment les formes mais pas n'importe lesquelles ni n'importe comment

Les endroits qui doivent être chargés sont : la poitrine, les fesses

Les endroits qui doivent être modérément épais mais surtout pas trop trop fin : les jambes

Saupoudrez d'un peu de hanches et c'est LE corps parfait

Maintenant dans les faits, excepté si ton nom de famille est davalos ( http://baddestbroads.com/wp-content/uploads/2012/12/twins_mariana_davalos_camila.jpg ) y'en a pas énormément qui ont ce corps là

A partir de là, on doit nécessairement faire des concessions

C'est là qu'entre en compte le concept de "moins pire"

Je m'explique, l'homme préfèrera sans doute une fille légèrement en surpoids (pas obèse, là c'est trop ...) mais qui disposent de poitrine/fesses développées qu'une femme très mince mais plate partout

Pour conclure

Mince sans être maigre avec atouts féminins développés (le corps parfait de la photo du haut) > femme un peu ronde mais atouts féminins développés > femme mince et plate > femme maigre et plate > femme ronde sans les atouts féminins développés (une grosse sans seins ou aux fesses plates, si si ça existe ... ) > obèse

Des questions ?
toi tu me parles de femme pulpeuse et non de femme ronde!
tu me parles que de fesses et de seins! alors t'as pas compris mon sujet :D
 
Haut