Les femmes rondes

linda3

VIB
où est ce que j'ai écris ça ?

C est ce que m a fais ressentir ton topic ..n.
comme il peut y avoir des mince jolies mais là n'est pas la question :)
Çava de soit ma phrase n exclait pas qu il y ai des minces jolie mais incluait qubil y aient des rondes jolies :)
Ceci etant dis la question est la quand tu te met avec une personne c est qu elle te plais physiquemznt un minimum sinon tu fais de l humanitaire et la c est different :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu veux dire des gros seins? :D

non, si un homme ressens du désir pour une femme (mince, ronde, pulpeuse, énorme, moche ou belle) bah ça suffit pour eux :p

il parait que c'est là où se situe une partie du cerveau :intello: j'ai pas eu l'occasion de vérifier :D

c'est certain, ronde ou pas ! pour certain, il n'y a pas de problèmes !!!!

des vrais makakes :D
 
bonsoir

pourquoi à votre avis certains hommes (surtout maghrébins :p pas taper) aiment que leurs femmes soient rondes et pas mince ?
comment vous expliquez ça?

à l'heure actuelle, tu mets une mince fade et sans charme à côté d'une ronde avec un sex-appeal foudroyant, la ronde déglingue la mince en un rien de temps

ce que cherchent les hommes c'est la sensualité, rien à voir avec mince ou ronde
 
C est ce que m a fais ressentir ton topic ..n.

Çava de soit ma phrase n exclait pas qu il y ai des minces jolie mais incluait qubil y aient des rondes jolies :)
Ceci etant dis la question est la quand tu te met avec une personne c est qu elle te plais physiquemznt un minimum sinon tu fais de l humanitaire et la c est different :D

lol ok
tu sais certains hommes disent moi je la veux ronde et pas autrement...
alors ça doit avoir des explications... lol
 
Un corps féminin sans forme c'est laid.
Enfin je ne sais pas moi mais je crois que si j'étais un mec, j'aimerais avoir des formes douces à peloter....Non ??

Si si :mignon:

De toute facon l'homme n'a rien à dire, c'est surtout la femme qui se trouve grosse, ou moche, ou les deux, c'est dans sa tete, c'est son obsession, c'est son angoisse. Ou pas dans le meilleur des cas.
Et meme a 50 kgs y'en a pour se trouver grosse, alors ...
 

linda3

VIB
Si si :mignon:

De toute facon l'homme n'a rien à dire, c'est surtout la femme qui se trouve grosse, ou moche, ou les deux, c'est dans sa tete, c'est son obsession, c'est son angoisse. Ou pas dans le meilleur des cas.
Et meme a 50 kgs y'en a pour se trouver grosse, alors ...

Les ravag3 des dickat des magasines photoshop et compagnie :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si si :mignon:

De toute facon l'homme n'a rien à dire, c'est surtout la femme qui se trouve grosse, ou moche, ou les deux, c'est dans sa tete, c'est son obsession, c'est son angoisse. Ou pas dans le meilleur des cas.
Et meme a 50 kgs y'en a pour se trouver grosse, alors ...


:cool: si elles s'assumaient déjà et joueraient plus de leur atouts au lieu d'en faire une dépression chronique, ça irait bcp mieux !
Jamais compris une nana qui a un mec et qui continue à faire une dépression vis à vis de ce que penserait son mec ! Si le mec ne voulait pas d'elle, il ne serait pas avec et encore moins il se mettrait au lit avec il me semble ?!
 
Les ravag3 des dickat des magasines photoshop et compagnie :D

Des magazines féminins plus précisément, cherchez l'erreur :D

:cool: si elles s'assumaient déjà et joueraient plus de leur atouts au lieu d'en faire une dépression chronique, ça irait bcp mieux !
Jamais compris une nana qui a un mec et qui continue à faire une dépression vis à vis de ce que penserait son mec ! Si le mec ne voulait pas d'elle, il ne serait pas avec et encore moins il se mettrait au lit avec il me semble ?!

Parce que le désir de la femme est largement auto centré, c'est l'explication que je vois :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
parce qu'elle s'assume, ce que tu es de l'intérieur se voit à l'extérieur ^^

mouai peut être!

elle a un peu de bedon! c'est tout! les seins sont petits! le fessier est normal! pour moi son corps c'est un idéal féminin, respirant la sensualité, etc! bien mieux que les belluci, beyoncé, jlo et cie :intello:

elle aurait eu d'énorme cuisse, des seins de bagra :D et plus de ventre, elle serait moins attrayante

Je vais te dire Kadijak, quand une femme est belle, elle peut prendre 20 kgs, elle reste belle, c'est magique !
Par contre une femme moche qui passe de 70 à 50, ben elle sera plus mince, mais il est pas dit qu'elle devienne miraculeusement belle !
:mignon:


bla bla bla :rolleyes:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
pas forcément en mettant une minijupe et un décolleté tombant aux genoux si tu vois ce que je veux dire

tu peux être sensuelle à ta simple manière de t'exprimer, de sourire, de regarder...

une mini jupe + un décolleté, c'est vulgaire de tte façon.
C'est comme pour le make up: soit tu vises les yeux, soit la bouche, pas les deux en mm temps ^^
 
mouai peut être!

elle a un peu de bedon! c'est tout! les seins sont petits! le fessier est normal! pour moi son corps c'est un idéal féminin, respirant la sensualité, etc! bien mieux que les belluci, beyoncé, jlo et cie :intello:

elle aurait eu d'énorme cuisse, des seins de bagra :D et plus de ventre, elle serait moins attrayante




bla bla bla :rolleyes:

:mignon:
 

Pièces jointes

  • Fatna tigresse.jpg
    Fatna tigresse.jpg
    163.4 KB · Affichages: 55
Haut