Les femmes rondes

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'en connais des filles tres minces dans ma salle de sport, y'a que ca, mais pourtant en jean slim juchées sur des talons hauts, je peux te dire que leurs jambes me rendent jalouses. Elles ont pourtant de jolies fesses fermes et une jolie poitrine qui va avec leur corps, rien de disproportionné ou de plat

Du coup j'y vais tout le temps au sport.. :D
Le sport ça raffermit et ça ne fait pas forcément maigrir, par contre ça affine, ça délie, et c'est beau !
 

linda3

VIB
nannnnnnnn regarde http://ekladata.com/XfScDGcwiw_XuCDerOz4_JImcZY.jpg

tu crois qu'elle fait du combien ??? 42 pourtant c'est joli
Ben non elle poir le coup elle est vilaine et grosse :D


Pareil !!
Décidément on est des filles sur ce topic trop bien foutus !!!

Krkrkrkr :D
C est pour ça qu in peut se permettre de debattre :p
Mais toi je t'ai déjà que tu étais au dessus du soleil :pleurs:

Mais tkt je vais t y amener avec moi :D... tu verra le bien que ça fait de regarder d en haut :D
 
Le sport ça raffermit et ça ne fait pas forcément maigrir, par contre ça affine, ça délie, et c'est beau !

Pour maigrir il n'y a pas mieux que la marche, sinon faire du fitness.

Ces filles là se sont inscrites bien avant moi, et les voir ça motive :D

Elles ont un corps ferme, mince, pas un gramme de graisse qui sort du maillot :D ( elles se la pètent d'ailleurs a venir en shorty et brassière moi en survèt':D )

Je trouve qu'avoir un corps sain c'est le plus important.
 
Doctissimo :
"
1 - Ils adorent leur côté "mama"
Les hommes trouvent les rondeurs rassurantes. Dans leurs propos, ils confient craquer sur "leur côté maternel, un peu mama". Une ronde leur évoque une femme qui va bien s'occuper d'eux, en prendre soin. Promesse de générosité, mais aussi de partage et de don de soi, les femmes qui assument leurs rondeurs sont perçues comme plus rassurantes.

Le plus érotique ? On sait aujourd'hui que les hommes sont fragiles. Le professeur Costa en a longuement débattu dans son livre2. Leur virilité, symbole de puissance, est aussi leur point faible. Fatigués par une journée de "labeur" où le contexte économique exerce de fortes pressions, ils sont parfois déboussolés par des femmes (souvent) vindicatives. Leur anxiété est en hausse, et leur frein sexuel "très" actif. L'effet rassurant qui émane des rondes agit alors comme un véritable aphrodisiaque. Accueillis chaleureusement, acceptés tels qu'ils sont, ils peuvent se révéler les meilleurs des amants.

2 - Ils sont fous de leurs courbes : symbole d'idéal féminin
Avez-vous remarqué comment un homme évoque une femme qui lui plaît ? Il se met illico à en décrire les courbes dans l'espace. Des courbes pleines et généreuses qui réveillent tous ses fantasmes. Plus que Kate Moss ou Keira Knightley, les hommes ont en majorité pour objets de désirs des icônes bien en chair comme Marylin Monroe, Monica Bellucci ou Laetitia Casta.

Le plus érotique ? Les décolletés pleins et les fesses rebondies, un petit ventre et des mollets ronds appellent les mains, comme la bouche. Les termes associés à la rondeur comme plantureuse ou pulpeuse sont autant de promesses, à mordiller, à caresser... La volupté, comme la sensualité souvent associées aux rondes, vont de pair avec le plaisir. C'est comme ça, on mord dans une femme ronde comme on le ferait dans un beau fruit mûr, et on ressent plein de sensations...
 
En fait le top, c'est la morphologie Orangina.

Tu peux créer un topic : "Pourquoi les hommes préfèrent les oranginas ???"
:D
je pense pas que les hommes aient un "style" de femme bien précis.Je pense qu'ils aiment les femmes vivantes, heureuses et bien dans leur peau, et en general c'est les femmes sans complexes qui sont comme ca!
apres, ils ont je pense beaucoup de fantasmes...
 
je pense pas que les hommes aient un "style" de femme bien précis.Je pense qu'ils aiment les femmes vivantes, heureuses et bien dans leur peau, et en general c'est les femmes sans complexes qui sont comme ca!
apres, ils ont je pense beaucoup de fantasmes...

Oui c'est mon cas, mais une femme sans complexe ca n'existe pas(ca n'est jamais persistant et continu dans le temps), arretons de fabuler et de plaisanter un instant :mignon:

Peut etre ... Moi j'en ai plus :(
 
Oui c'est mon cas, mais une femme sans complexe ca n'existe pas(ca n'est jamais persistant et continu dans le temps), arretons de fabuler et de plaisanter un instant :mignon:

Peut etre ... Moi j'en ai plus :(
Bah en general les femmes pas complexées c'est celles qui sont bien roulées comme moi ( :p) ou celles qui ont passé la quarantaine et profitent de la vie
 
Bah en general les femmes pas complexées c'est celles qui sont bien roulées comme moi ( :p) ou celles qui ont passé la quarantaine et profitent de la vie

Je ne te crois pas un instant :mignon:

La tu fais la fière en société, mais dans l'intimité tu dois quand meme te reprocher des choses toute seule :p

N'importe quoi, meme quarante ans passés une femme ca a toujours 14 ans !
 
Je ne te crois pas un instant :mignon:

La tu fais la fière en société, mais dans l'intimité tu dois quand meme te reprocher des choses toute seule :p

N'importe quoi, meme quarante ans passés une femme ca a toujours 14 ans !
on parle pas de moi mais j'en connai qui sont pas des mannequins et qui n'ont aucun complexe!!
portent ce qu'elles veulent; mangent ce qu'elles veulent....et bizzarement elles sont dans la meme tranche d'age
 
Haut