Les femmes rondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benla
  • Date de début Date de début
Donc quand jetais jeund javais 10 kilos de moins et jetais mince pas maigre ,,, jen deduis que 10 kilos de plus fait de moi ronde .cest juste des chiffres

Dans certains cas peutetre, mais cest le moyen qutilisent les medecins en general , je pense quand meme que cest utile
Pas besoin d'IMC pour se rendre compte si on est obèse, pour moi c'est du n'importe quoi, à la fin de ma croissance j'avais atteint plus de 1m80, depuis j'ai eu un tassement des vertèbres, 3 hernies discales, 4 vertèbres fracturées, une grosse opération du dos, plus l'ostéoporose et un surpoids qui a tassé encore plus le tout pour me retrouver à 1m64 ou 1m68 suivant les périodes, calculer un IMC sur la base de la taille, mais quelle taille ? la largeur de mes hanches n'a pas changé ni celle de mes épaules.................
Selon ma taille avant mes soucis, j'ai un IMC de 33, selon ma taille actuel minimale un IMC de 44, donc selon l'un une obésité modérée et selon l'autre une obésité morbide, c'est pourtant le même corps.

Pas besoin d'IMC pour se rendre compte si on est obèse, pour moi c'est du n'importe quoi, à la fin de ma croissance j'avais atteint plus de 1m80, depuis j'ai eu un tassement des vertèbres, 3 hernies discales, 4 vertèbres fracturées, une grosse opération du dos, plus l'ostéoporose et un surpoids qui a tassé encore plus le tout pour me retrouver à 1m64 ou 1m68 suivant les périodes, calculer un IMC sur la base de la taille, mais quelle taille ? la largeur de mes hanches n'a pas changé ni celle de mes épaules.................
Selon ma taille avant mes soucis, j'ai un IMC de 33, selon ma taille actuel minimale un IMC de 44, donc selon l'un une obésité modérée et selon l'autre une obésité morbide, c'est pourtant le même corps.
Cest different car tu as eu des soucis etc ....les medecins utilisent l'imc surement pour des personnes en santé correcte et ca doit dependre des antecedents

Oui cestbeau detre arrondi mais en etant ferme...
Perso au sport je suis une des seules a etre comme je suis et franchement apartir du moment ou je tiens le cardio ....comme les filles minces et sportives jassume meme tres bien ...
Parcontre quand je me traine ...je me sent patate grasse
Je vois souvent des gens minces qui ont l'air mieux portants, mais quand il s'agit de faire des efforts physique, c'est moi qui ai le dessus, je voyage en bus pour mes courses, ils veulent m'aider parfois, ils n'arrivent pas à porter mes courses alors que je les porte comme si ça ne pesait rien, à 2 mains ils arrivent à peine à soulever mon sac à dos alors que je le fais voler dans les airs à 2 ou 3 doigt jusque sur mon dos comme si j'enfilais une veste.
Il est lourd en kilos, de l'ordre de 10 à 15 kilos suivant les jours, beaucoup de bouteilles d'eau dans le lot.

Je vois souvent des gens minces qui ont l'air mieux portants, mais quand il s'agit de faire des efforts physique, c'est moi qui ai le dessus, je voyage en bus pour mes courses, ils veulent m'aider parfois, ils n'arrivent pas à porter mes courses alors que je les porte comme si ça ne pesait rien, à 2 mains ils arrivent à peine à soulever mon sac à dos alors que je le fais voler dans les airs à 2 ou 3 doigt jusque sur mon dos comme si j'enfilais une veste.
Il est lourd en kilos, de l'ordre de 10 à 15 kilos suivant les jours, beaucoup de bouteilles d'eau dans le lot.
Oui ca depend moi aussi pour les activités de resistance jai la patate ...genre les soulevés de genoux je suis dans le top de celles qui arrivent a tenir sur la distance ..mais ca depend des exercices ..
Tu es resistant en faite , la peau dure , mais ca na rien a voir avec le sport ...

On dit "avoir des rondeurs" dans ton cas
Être rond cest autre chose

Ce terme est galvaudé je trouve, a tel point que bcp l'utilise alors qu'elles sont pas du tout en surpoids
Je suis daccord mais avoir 3 ou 4 kilos de moins que surpoids ne fait pas " pas du tout"
Enfin la jai du perdre un.peu mais un peu seulement

Moi morphologiquement jaime bien jeté un coup d'oeil du coté des states ou la on voit plus de femmes qui ont certainement unnpoids elevé mais une sacré morphologie et assume et elles ne sont pas cachees font partie de paysage audiovisuel ou autre et cest top ...
Le probleme en france cest trop fade et du coup , on se cherche un moule auquel on appartient surtout les ados, et on trouve pas . Pas evident

Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Je pense que les femmes rondes entre 65 à 70 kgs 1m65 , sont plus sexy et pulpeuses avec des belles cuisses bien pleines un beaù derrière bien plein un visage sôùriant .
Croyez moi au lit c'est un régal
Vos avis vous les hommes
Tout est question de morphologie
Il y’a ronde et il y’a fat c’est deux choses différentes

Pièces jointes

• 6839624F-51B2-4DCF-AB32-8C90942ECB6D.jpeg
    6839624F-51B2-4DCF-AB32-8C90942ECB6D.jpeg
    70.9 KB · Affichages: 32
  • F99D6399-E5EB-4BAA-9936-8AFE20897902.jpeg
    F99D6399-E5EB-4BAA-9936-8AFE20897902.jpeg
    52.9 KB · Affichages: 33
Retour