Les femmes rondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benla
  • Date de début Date de début
Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Je pense que les femmes rondes entre 65 à 70 kgs 1m65 , sont plus sexy et pulpeuses avec des belles cuisses bien pleines un beaù derrière bien plein un visage sôùriant .
Croyez moi au lit c'est un régal
Vos avis vous les hommes
Tu veux savoir ce qu'on pense des femmes rondes ?
Résumons tu parles de sexe, cuisses ........... mais ça dénote avec ton avatar!
Objectivement et comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas
La prochaine fois reviens soit avec un sujet sur la religion ou change d'avatar
LOL :p

:wazaa:

Et tu aimes ou pas la femme du sujet ?

Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Je pense que les femmes rondes entre 65 à 70 kgs 1m65 , sont plus sexy et pulpeuses avec des belles cuisses bien pleines un beaù derrière bien plein un visage sôùriant .
Vos avis vous les hommes
Mon avis est que certaines pensées doivent rester intimes, privées, que tout ce qui nous passe par la tête n’a pas à être dit, qu’il y a une frontière à ne pas ignorer entre le monde intérieur et le monde public.

En plus, exposer des préférence personnelles publiquement prend implicitement un ton normatif ; c’est perturbant pour les gens qui n’y correspondent pas, qui vont se poser des questions néfastes alors qu’ils/elles seront autres pour d’autres.

@LIDEALISTE,
( Change d'avatar , parler de religion) mais qui est tu pour donner des ordres , je suis libre de mes pensés
Personne ne t'a obligé de lire mon sujet . J'en es nullement besoin de tes explications , tu devrais les garder
pour toi .
PS: La sexualité n'est plus un sujet tabou dans lislam . .

@LIDEALISTE,
( Change d'avatar , parler de religion) mais qui est tu pour donner des ordres , je suis libre de mes pensés
Personne ne t'a obligé de lire mon sujet . J'en es nullement besoin de tes explications , tu devrais les garder
pour toi .
PS: La sexualité n'est plus un sujet tabou dans lislam . .

A quelle moment elle ne l'a plus été ?
L'a t'elle déjà été ?

Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Je pense que les femmes rondes entre 65 à 70 kgs 1m65 , sont plus sexy et pulpeuses avec
Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Vos avis vous les hommes
Tu parles de ta femme? Tu peux nous en dire plus....

Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Vos avis vous les hommes
Tu peux nous montrer des photos, on aimerait partager avec toi ton régal...

Moi quand je fais 55 kg mes parents sont au bout du rouleau car j'ai l'air toute maigre... je ne descends pas en dessous de 60 (jdis ca comme si je perdais du poids facilement mdrrr)

Pareil, on m'a carrément ordonné de prendre du poids... Mon père était limite révolté par mon état et m'a engueulé lol, au départ il n'a pas cru que c'est à cause du jogging puis il est sorti rien que pour voir si je cours réellement , il était fier lol :D mais il m'a demandé de réduire les séances et la distance ... Et depuis, j'ai tout repris hahahah !

Retour