A
AncienMembre
Non connecté
Faut que ce soit proportionné et joli à mater yek ? MdrTout est question de morphologie
Il y’a ronde et il y’a fat c’est deux choses différentes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut que ce soit proportionné et joli à mater yek ? MdrTout est question de morphologie
Oui une histoire d’harmonieFaut que ce soit proportionné et joli à mater yek ? Mdr
La deuxième est élue !Tout est question de morphologie
Oui une histoire d’harmonie
C’est valable pour les minces aussi
Tu peux être mince et mal fagotée
Tu veux savoir ce qu'on pense des femmes rondes ?Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Je pense que les femmes rondes entre 65 à 70 kgs 1m65 , sont plus sexy et pulpeuses avec des belles cuisses bien pleines un beaù derrière bien plein un visage sôùriant .
Croyez moi au lit c'est un régal
Vos avis vous les hommes
Oh la jolie accrosticheTu veux savoir ce qu'on pense des femmes rondes ?
Résumons tu parles de sexe, cuisses ........... mais ça dénote avec ton avatar!
Objectivement et comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas
La prochaine fois reviens soit avec un sujet sur la religion ou change d'avatar
LOL![]()
Tu veux savoir ce qu'on pense des femmes rondes ?
LOL![]()
Mon avis est que certaines pensées doivent rester intimes, privées, que tout ce qui nous passe par la tête n’a pas à être dit, qu’il y a une frontière à ne pas ignorer entre le monde intérieur et le monde public.Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Je pense que les femmes rondes entre 65 à 70 kgs 1m65 , sont plus sexy et pulpeuses avec des belles cuisses bien pleines un beaù derrière bien plein un visage sôùriant .
Vos avis vous les hommes
Toi aussi je t'ai déjà vu? Pourtant je ne m'en souviens pas.Mdr! Moi aussi et sa comparaison avec un porte avion m'a fait rire
Benla n’est pas une madameDe se rassurer probablement![]()
Benla n’est pas une madame![]()
Sisi cest juste la limite du surpoids : 1.65 pour 66 kilos tu es dans le surpoids niveau de l'imc
La limite ....avec une petite marge ...si tu abuses des glaces l'ete tu es a la frontierepas du tout et le médecin qui affirme cette bêtise n'est pas un médecin mais un idiot![]()
La limite ....avec une petite marge ...si tu abuses des glaces l'ete tu es a la frontiere
Moi aussi, surtout si c'est ça 183842la frontière du plaisirdésoler je me prive pas de se qui me fait envie
Oui je comprends ....limportant cest detre a laise..la frontière du plaisirdésoler je me prive pas de se qui me fait envie
C'est mon déssert préféré !Moi aussi, surtout si c'est ça 183842
Oui je comprends ....limportant cest detre a laise..
Tu veux savoir ce qu'on pense des femmes rondes ?
LOL![]()
@LIDEALISTE,
( Change d'avatar , parler de religion) mais qui est tu pour donner des ordres , je suis libre de mes pensés
Personne ne t'a obligé de lire mon sujet . J'en es nullement besoin de tes explications , tu devrais les garder
pour toi .
PS: La sexualité n'est plus un sujet tabou dans lislam . .
Ah non je ne pense pas!Toi aussi je t'ai déjà vu? Pourtant je ne m'en souviens pas.![]()
J'étais ironique et non je ne t'ai jamais vu.Ah non je ne pense pas!
Ou alors tu m'as vue la fois où j'avais mis ma photo en profil et je n'arrivais plus à l'enlever...
C'est bien, c'est ton ressenti...Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Vos avis vous les hommes
Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Je pense que les femmes rondes entre 65 à 70 kgs 1m65 , sont plus sexy et pulpeuses avec
Tu parles de ta femme? Tu peux nous en dire plus....Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Vos avis vous les hommes
Tu peux nous montrer des photos, on aimerait partager avec toi ton régal...Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Vos avis vous les hommes
Et ça ne choque personne?C'est une histoire de coeur ou une invitation à parler sexe?
Je kiffe le sujet et l'avatar...![]()
Moi quand je fais 55 kg mes parents sont au bout du rouleau car j'ai l'air toute maigre... je ne descends pas en dessous de 60 (jdis ca comme si je perdais du poids facilement mdrrr)
A ton avis, tu pense que c'est involontaire ou provocateur ?Et ça ne choque personne?
Involontaire ou provoque on touche pas au Coran comme ca!!!! Sinon pour les rondes ça ne me concerne pas je suis un autre style de rondeA ton avis, tu pense que c'est involontaire ou provocateur ?![]()
On est d'accord avec toi, mais répondre à un provocateur c'est perdre son temps, sinon d'une maniere plus subtile ...Involontaire ou provoque on touche pas au Coran comme ca!!!! Sinon pour les rondes ça ne me concerne pas je suis un autre style de ronde
En ce moment avec le froid jai plus faim ...heureusement il ya l'3dessabsolument ne pas être frustré et que ton corps te demande des comptes![]()
La vrai ronde c'est celle de droite , l'autre c'est de la graisseTout est question de morphologie