Les femmes rondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benla
  • Date de début Date de début
La couverture du magazine Elle
Loana un changement radicale je profite de ce sujet...183885 183885

Elle a perdu du poids certes ,mais pas autant qu' ça, la photo est retouchée surtout au niveau du visage, avant hier elle était invitée sur le plateau de TPMP.

Fais attention, cest a cause du taff ? Fais accident de taff

Oui c'est le taff , je sollicite beaucoup mon dos parce que je dois me baisser pour faire les pièces et les charger après c'est lourd à force à force mon dos à bloquer .
J'arrive plus à me baisser
Meskine la japl mon fils pour qu'il me prenne des choses dans le meuble du bas , heureusement il est la
Le mal de chien

C'est ce que ne voulais faire accident de travail comme j'ai fini mon contrat hier matin c trop tard, et la ce matin ils m'ont rappeler pour bosser la semaine prochaine , je leur ai dit non que jme suis bloqué le dos au boulot , que j'arrive plus à me baisser et que j'ai très mal , j'ai plus envie de bosser la bas c'est la m**de ! Et si jleur dit non je boss pas ils vont me griller de l'intérim , tant mieux que jme suis bloqué dun côté ça me fera une excuse , même si ça me fracasse

C'est bien payé de nuit mais voilà jvais pas me maanger la santé pour autant

Merci j'en ai une , ça me soutient le dos mais sa ne soulage pas le mal
Les efforts à répétition dans un travail sur un poste à charges lourdes pendant son emploi professionnel n'est pas conseillé au delà de plus de 2 heures.

Est-ce le cas de ton emploi ?

Essaye de prendre un autre poste en demandant à un responsable de secteur ou service.

Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Je pense que les femmes rondes entre 65 à 70 kgs 1m65 , sont plus sexy et pulpeuses avec des belles cuisses bien pleines un beaù derrière bien plein un visage sôùriant .
Croyez moi au lit c'est un régal
Vos avis vous les hommes
Salam benla,
Elles sont plus faciles à rouler qu'à porter :D:indigne:

Les efforts à répétition dans un travail sur un poste à charges lourdes pendant son emploi professionnel n'est pas conseillé au delà de plus de 2 heures.

Est-ce le cas de ton emploi ?

Essaye de prendre un autre poste en demandant à un responsable de secteur ou service.

Oui c'est le cas je boss 10h avec deux jours de repos
C'est lourd oui pce que je dois charger après avoir fait ma pièce , dans mon boulot jme baisse jme lève , et je pivote de droite à gauche pdt 10h de boulot à un rythme de fou avec une demi heure de pause le dos est fortement solliciter.

Je vais arrêter et j'ai fini de tte façon
Et je repartirait pas la dedans .
Pour l'instant je vais rester au chômage :D
Cumuler boulot de dingue etmaison c'est usant

Oui c'est le cas je boss 10h avec deux jours de repos
C'est lourd oui pce que je dois charger après avoir fait ma pièce , dans mon boulot jme baisse jme lève , et je pivote de droite à gauche pdt 10h de boulot à un rythme de fou avec une demi heure de pause le dos est fortement solliciter.

Je vais arrêter et j'ai fini de tte façon
Et je repartirait pas la dedans .
Pour l'instant je vais rester au chômage :D
Cumuler boulot de dingue etmaison c'est usant
:D

Ce sont des postes à la chaîne avec une équipe.
Je ne supporte pas les cadences et les quotas.
Beaucoup le font avec plus de rythme et de volonté.

C'est déjà très bien d'avoir su tenir cet emploi sur un temps.

Bravo !

Merci j'en ai une , ça me soutient le dos mais sa ne soulage pas le mal
Je veux pas faire la relou mais jte dirai la meme chose que je dis a une personne qui a aussi tout le temps mal au dos..
Ne pas sous estimer les exercices de relaxation pour le dos+ ( pas evident a caser je sais) natation natation ....

:D

Ce sont des postes à la chaîne avec une équipe.
Je ne supporte pas les cadences et les quotas.
Beaucoup le font avec plus de rythme et de volonté.

C'est déjà très bien d'avoir su tenir cet emploi sur un temps.

Bravo !

Oui d'équipe , moi je suis d'équipe de nuit
Et encore comme je suis intérimaire il profite pce que les embauché font 8h de boulot , du coup moi je fait encore deux heure avec l'équipe du matin qui arrive à 5h , l'équipe de nuit partent à 5 h sauf moi je continue jusqu'à 7h .

Profiteur ! Et à chaque fois on me rapl parce que personne le veut ce boulot .

Et moi aussi je déteste les cadences et les quotas , je les fait je suis même au dessus
Mais c'est fatiguant , et ça fait un temps que je suis dans cette boîte de m..erde
La c'est finiiii

Qui disais qu'il donnais des boulots tranquil aux femmes , tu galères autant qu'un homme

Je veux pas faire la relou mais jte dirai la meme chose que je dis a une personne qui a aussi tout le temps mal au dos..
Ne pas sous estimer les exercices de relaxation pour le dos+ ( pas evident a caser je sais) natation natation ....

C'est vrai ta raison, c'est ce que je vais faire
Muscler u. Peu plus le dos
La c'est un blocage quand tes à la chaîne tu fais des mouvements mécanique et à répétition .

Oui d'équipe , moi je suis d'équipe de nuit
Et encore comme je suis intérimaire il profite pce que les embauché font 8h de boulot , du coup moi je fait encore deux heure avec l'équipe du matin qui arrive à 5h , l'équipe de nuit partent à 5 h sauf moi je continue jusqu'à 7h .

Profiteur ! Et à chaque fois on me rapl parce que personne le veut ce boulot .

Et moi aussi je déteste les cadences et les quotas , je les fait je suis même au dessus
Mais c'est fatiguant , et ça fait un temps que je suis dans cette boîte de m..erde
La c'est finiiii

Qui disais qu'il donnais des boulots tranquil aux femmes , tu galères autant qu'un homme
:indigne:

Tout mes Respect !

Tu as plus de courage que moi dans l'industrie.

Pense à te former, meli !
Tu as des capacités pour la gestion et l'encadrement !

Quand le dos est touché une première fois, les douleurs reviendront et c'est certains.

J'ai eu des collègues qui m'ont expliqué leurs malaises du dos, et ils ont pas le choix de venir travaillé...

Bé oui ta pas le choix, moi aussi j'y allais avec le dos casser
Les problèmes de dos c'est souvent , dans tt ce que tu fais c'est le dos qui subi , tu te baisses souvent , ta colonne vertébrale supporte ton poids etc

Faut juste muscler pour avoir un meilleur soutiens

Bé oui ta pas le choix, moi aussi j'y allais avec le dos casser
Les problèmes de dos c'est souvent , dans tt ce que tu fais c'est le dos qui subi , tu te baisses souvent , ta colonne vertébrale supporte ton poids etc

Faut juste muscler pour avoir un meilleur soutiens
Oui mais cest pareil il faut avoir des conseils de comment faire cest pas evident

Si tu peux va demander des sceances de kiné..cest pas hyper efficace il parait mais ca depend si tu peux...
En general toutes les personnes de ma famille je leur donnes des conseils detirements ...mais personnes en a rien a secouer ...perso je suis persuadée que ca change les choses

Retour