Les femmes rondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benla
  • Date de début Date de début
Purée on les fait pas nous 2000€ à moins de faire du supplémentaires

On a pas de prime de panier mdrrrrrr
Prime de panier et repas c'est la merme chose
:D

MDR

Tellement les rares fois que je l'ai aperçue sur mes fiches de paies, je m'y connais même pas!

Faudrait taper aux portes des syndicats ! MDR
Ça marche vraiment !

Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Je pense que les femmes rondes entre 65 à 70 kgs 1m65 , sont plus sexy et pulpeuses avec des belles cuisses bien pleines un beaù derrière bien plein un visage sôùriant .
Croyez moi au lit c'est un régal
Vos avis vous les hommes
bof une femme ce n'est pas qu'un physique si il n'y a rien qui suit derrière ni spiritualité ni qualités humaines sa ne vaut rien...même si il est nécessaire d'avoir une attirance physique,la valeur d'une femme ne réside pas la loin de la

Allah chefik je comprend avec le boulot aussi ca m' tuer bizzarement fzitbdubspirt cz soulage

Amine merci
Oui faut que jme muscle , mais la je sais pas si je délire j'ai l'impression que ça va un peu mieux , jle suis allonger sur le ventre et en me levant légèrement tmon dos à claque , j'ai l'impression que j'ai moins mal ou est ce qu'une impression.

Ta encore mal au dos ?

Amine merci
Oui faut que jme muscle , mais la je sais pas si je délire j'ai l'impression que ça va un peu mieux , jle suis allonger sur le ventre et en me levant légèrement tmon dos à claque , j'ai l'impression que j'ai moins mal ou est ce qu'une impression.

Ta encore mal au dos ?
Les mal de dos ces bizzar ta plusieur facteur le boulot l humidité le froid ca réveille la douleur .
Ça va mieux hmd repris le sport et je le muscle en plus ça soulage même si j etais déjà musclé

Oui la musculation sa soulage et tu as un meilleur maintiens
Moi jme suis lâcher jai pris du gras
Tu sais parfois on met toujours la faute sur une petite prise de poids ...comme moi quand jai les jambes lourdes , eh bien une fois la medecin qui soccupe des jambes lourdes etc ( je sais plus le nom) ma dit que non ...et en effet a ce moment jetais toute mince ...donc parfois on croit mais non

Tu sais parfois on met toujours la faute sur une petite prise de poids ...comme moi quand jai les jambes lourdes , eh bien une fois la medecin qui soccupe des jambes lourdes etc ( je sais plus le nom) ma dit que non ...et en effet a ce moment jetais toute mince ...donc parfois on croit mais non

Oui soit , le muscle mieux que la graisse , dans beaucoup de cas là graisse est en cause :D

Je fais comme ca avec mes proches quand ils ont un probleme , lol je leur dis allez demain matin tu fais ce cours sur yputube ....mais ils sen fiche mdrr surtout les anciens cest pas leur truc les etirements...
Mais bon on essaye

Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Je pense que les femmes rondes entre 65 à 70 kgs 1m65 , sont plus sexy et pulpeuses avec des belles cuisses bien pleines un beaù derrière bien plein un visage sôùriant .
Croyez moi au lit c'est un régal
Vos avis vous les hommes
tu n a meme pas de respect pour les personnes agées, ta question est denoué de morale, pose
la question a ta grand mère ou a ta mère pour avoir ta reponse si tu en ramasse pas une entre temps

Retour