Salam
je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/
ben écoute fais du sport .....moi aussi je suis en V mais je ne me sens pas rejeter ....c'est sûrement ton attitude et le manque de confiance en toi qui fait ça
je connais beaucoup de nageuses en V qui ont beaucoup de succès ....Bon courage ....faut voir un psy ou un coach ...