=)en faite je viens de l'ajouter sur facebook et elle m'a accepté surplace (alors qu'on s'est jamais parlé a l'école pas le moindre salut je suis toujours distant..) ca peut etre un bon signe ?
Il faut maintenant lui plaire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
=)en faite je viens de l'ajouter sur facebook et elle m'a accepté surplace (alors qu'on s'est jamais parlé a l'école pas le moindre salut je suis toujours distant..) ca peut etre un bon signe ?
et comment par quel moyen ?=)
Il faut maintenant lui plaire.
Tout le monde n'a pas ton humour hein
Ton avatar viens juste de manger le luc d'un tigre, c'etait bon?
oui mais dans mon cas c autre chose parce que je la vise tout le temps et je parais un peu jaloux et en colere quand elle est a coté de son ami de classe...
L'Excellence dans ta façon de vivre.et comment par quel moyen ?
j'ai pas compri...L'Excellence dans ta façon de vivre.
Être au top !j'ai pas compri...
justement mais comment et ou... ?Être au top !
Dans ton CVjustement mais comment et ou... ?
???Dans ton CV
=)
Tu aimes les belles choses dans la vie ?
normal ca depend de la soirée mais je sors pas beaucoup en plus financierement je suis toujours dépendant...Tu aimes les belles choses dans la vie ?
Tu t'habilles comment pour une soirée ?
malheuresement non sinon je lui parle sur facebook ca peut marché ?Vas simplement lui parler =)
J'espère que tu sais donné de l'intention avec ton timbre
Et tu fais le timide à l'école ?malheuresement non sinon je lui parle sur facebook ca peut marché ?
ben oui trop et reservéEt tu fais le timide à l'école ?
Sans elle, tu ne peux plus avancer...ben oui trop et reservé
quand meme pas mais ca serai vraiment dommage de rater celaSans elle, tu ne peux plus avancer...
tres attirante et tres ouverte tres vivante...@ryder, elle est comment ?
quand meme pas mais ca serai vraiment dommage de rater cela
Moi, j'aime bien quand c'est à armes égales =)Normalement c'est un Hommr extravertie avec une femme introverti et jamais l inverse sinon tu fera la vaisselle et changera les couche du petit pendant que madame sirote un verre sur la place ..
Moi, j'aime bien quand c'est à armes égales =)
eeh oui c'est tout le contraire et je m'en veux je sais pas comment faire
ta raison je pense qu'on est loin de la meme longueur d'onde elle me depasse largement extraverti et moi le contraire et je pense même qu'elle peu accepter cela...Salam,
A mon avis tu commence déjà a trop idéaliser et c est très mauvais signe car une fois en couple elle prendra le dessus.. Et tu te sentira faibli face à son charme et tu cédera a tout ses caprices .. (& ton ego sera à plat et tu commencera à te dévaloriser..)
Je ne sais pas si tu parle arabe mais y a une expression qui dit : lbess qedek iwatik)
Le soucis avec les fille ,c est que la beauté n'es pas leur premier critère de recherche du prince charmant .. Mais plutôt l'assurance ! Elle préfère un mec sûre de lui et confiant qui prend ses responsabilité et décide pour le couple qu'un mec charmant beau etc.. Mais qui n'as pas beaucoup de personnalité
Les femme veulent des alter-ego !
Bon courage Wa Salam
quand meme pas elle pourra pas faire cela je suis fort physiquementNormalement c'est un Hommr extravertie avec une femme introverti et jamais l inverse sinon tu fera la vaisselle et changera les couche du petit pendant que madame sirote un verre sur la place ..
J'pense bien que tu penses bonCe n es pas possible .. Il faut tjrs qu un l autre vers le haut enfin j pense
Elle aime se sentir existé et se faire toute belle ?eeh oui c'est tout le contraire et je m'en veux je sais pas comment faire
non je pense pas elle est tjrs chic mais naturelleElle aime se sentir existé et se faire toute belle ?
Qu'est-ce que tu attends alors pour aller lui adresser tes paroles =) ... ?non je pense pas elle est tjrs chic mais naturelle
je sais pas déja elle a fait des amis labas et moi je suis tres reservé en plus notre classe sont tres moqueur la moindre des choses ils rigolent... j'ai remarqué je n'arrive même pas a le regarder dans yeux...Qu'est-ce que tu attends alors pour aller lui adresser tes paroles =) ... ?
Tu ne te fera pas recaler sur le champs !
26ans@ryder, tu as quel âge déjà ?
Il est difficile de se changer dans le fond.26ans