Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais j'ai rien fais pour être honnete maintenant on s'est jamais parlé et j'en sais rien si elle est couple ou pas...Sois honnête avec elle ... Y'a pas mieux que la honnêteté ..
amiine je te remerci mais le probleme c'est que je suis pas integré par contre elle est toujours entourée elle ne reste pas seul...Quand tu veux boire tu va chercher ton verre d eau et tu dis bismillah . La c est pareil tu implore Allah pour au il te guide et tu agis tu vas la voir rabi y sehelék koul kheir![]()
Il doit avoir le compa dans l'oeil !Ben ça dépend, tu dis que tu l'observes… Tu la fixes pendant tout le cours c'est ça ?
barakalahou fik@ryder, rabi y sehelek tous les kheir amine![]()
oui mais je sais pas comment ni ou pskelle est tres ouverte et moi le contraire et elle a déja fait des amis...Il doit avoir le compa dans l'oeil !
Allez @ryder vas y... aborde là
tu as raison :s et en meme temps même financierement je suis toujours dépendant...@ryder, ta peur un râteau .. C la vie !
comme quoi ?@ryder, tu verras encore d'autres difficultés quand tu voudras vraiment te marier, kheyr =)
les charges les familles l entente des invitations les congés de travail entre mme et mr . La vie de couple ect ^^^^comme quoi ?
Ce que tu vis en ce moment n'est véritablement rien.comme quoi ?
ta parfaitement raison et c'est justement je me demande quel tact dois je faire pour agir pas n'importe comment parce que je me connais tres maladroit donc je dois pas être aussi débile et ridicule...@ryder, tu te cherche des excuses . Dans la vie faut savoir ceux qu on veux ! Pense tu que Mandela est devenu président du jour au lendemain ? Nan par contre il est venu un jour ou il a dit on y va ! Go ! Même si je dois être endurant et persévérer je vais me battre et agir ! Toi c est pareil arrête de cogiter et fonce même si c un râteau au moins tu pourra arrêter de te faire des films et avancer !!! Tu n a rien a perdre ! Maintenan pense plutôt avec quel tact tu vas agir !
au TOP dans quel critere parce que tout le monde fait de son mieux pour reussir même si en ce moment je suis au top juste à l'entrainement que ce dernier ne va pas me créer un avenir...Ce que tu vis en ce moment n'est véritablement rien.
Quand tu auras dans la conscience de ce que sont les critères du choix de l'épouse et de l'époux, là, commencera le véritable travail =)
Un conseil en tant que frère
Fais tout pour être au TOP (Al-Ihsân)
bonjour !
en faite depuis un moment je suis tomber sous le charme d'une fille qui étudie avec moi je sais pas mais je l'observe souvent en classe, toujours entrain de la regarder mais on s'est jamais parlé (et quand elle est absente je suis décu) et je sens comme si elle a su que je l'observe. Vous pensez qu'elle aurait su qu'elle m'interesse juste par ces gestes.. ? mais je sais meme pas si elle est en couple ou pas.. le probleme c'est qu'elle est tres ouverte et moi le contraire...
je suis tres reservé en plus elle a un ami que je suis pas du meme genre...Va faire pote avec elle une de ces amies entre dans le moove ! Jeunot
l'ajouter sur facebook par exemple ?N'hésite pas à faire déjà connaissance avec elle, puis la communication entrainera tout ça.
Oui, on fait tous un travail du mieux pour se corriger petit à petit.au TOP dans quel critere parce que tout le monde fait de son mieux pour reussir même si en ce moment je suis au top juste à l'entrainement que ce dernier ne va pas me créer un avenir...
Ça peut être plus facile de lui parler dessus, ca peut être un bon début.Je sais pas deja je suis pas integrer et je sens comme si g rater un train pour qqchose qui ne reviens pas sinon lajouter sur facebook peut il amener a qqchose ?
en faite je viens de l'ajouter sur facebook et elle m'a accepté surplace (alors qu'on s'est jamais parlé a l'école pas le moindre salut je suis toujours distant..) ca peut etre un bon signe ?
Ben non j'avais pas de copine a l'ecole
La derniere fois que je voulais ajouter une fille sur fb je me suis dis je vais lui faire une blague pour preparer le terrain, elle m'a bloquéDe nos jours tout le monde ajoute tout le monde sur fb..... ça n'a pas de sens précis.
La derniere fois que je voulais ajouter une fille sur fb je me suis dis je vais lui faire une blague pour preparer le terrain, elle m'a bloqué![]()
Ca date quand meme, elle avait ecris je sais pas si sur son mur ou commenté un truc, bref sa phrase etait:Une blague de quoi??
Bien fait![]()
Ca date quand meme, elle avait ecris je sais pas si sur son mur ou commenté un truc, bref sa phrase etait:
Vous n'imaginez pas ce que j'ai dans la tete en ce moment
J'ai repondu:
Des poux
![]()
Tout le monde n'a pas ton humour heinQue tu es bête
Et elle t'a bloqué pour ça?
Elle a pas d'humour la fille
oui mais dans mon cas c autre chose parce que je la vise tout le temps et je parais un peu jaloux et en colere quand elle est a coté de son ami de classe...De nos jours tout le monde ajoute tout le monde sur fb..... ça n'a pas de sens précis.