Les femmes savent elles qu'on leur plait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Quand tu veux boire tu va chercher ton verre d eau et tu dis bismillah . La c est pareil tu implore Allah pour au il te guide et tu agis tu vas la voir rabi y sehelék koul kheir :)

Quand tu veux boire tu va chercher ton verre d eau et tu dis bismillah . La c est pareil tu implore Allah pour au il te guide et tu agis tu vas la voir rabi y sehelék koul kheir :)
amiine je te remerci mais le probleme c'est que je suis pas integré par contre elle est toujours entourée elle ne reste pas seul...

@ryder, tu te cherche des excuses . Dans la vie faut savoir ceux qu on veux ! Pense tu que Mandela est devenu président du jour au lendemain ? Nan par contre il est venu un jour ou il a dit on y va ! Go ! Même si je dois être endurant et persévérer je vais me battre et agir ! Toi c est pareil arrête de cogiter et fonce même si c un râteau au moins tu pourra arrêter de te faire des films et avancer !!! Tu n a rien a perdre ! Maintenan pense plutôt avec quel tact tu vas agir !

@ryder, tu te cherche des excuses . Dans la vie faut savoir ceux qu on veux ! Pense tu que Mandela est devenu président du jour au lendemain ? Nan par contre il est venu un jour ou il a dit on y va ! Go ! Même si je dois être endurant et persévérer je vais me battre et agir ! Toi c est pareil arrête de cogiter et fonce même si c un râteau au moins tu pourra arrêter de te faire des films et avancer !!! Tu n a rien a perdre ! Maintenan pense plutôt avec quel tact tu vas agir !
ta parfaitement raison et c'est justement je me demande quel tact dois je faire pour agir pas n'importe comment parce que je me connais tres maladroit donc je dois pas être aussi débile et ridicule...

Ce que tu vis en ce moment n'est véritablement rien.

Quand tu auras dans la conscience de ce que sont les critères du choix de l'épouse et de l'époux, là, commencera le véritable travail =)

Un conseil en tant que frère
Fais tout pour être au TOP (Al-Ihsân)
au TOP dans quel critere parce que tout le monde fait de son mieux pour reussir même si en ce moment je suis au top juste à l'entrainement que ce dernier ne va pas me créer un avenir...

bonjour !
en faite depuis un moment je suis tomber sous le charme d'une fille qui étudie avec moi je sais pas mais je l'observe souvent en classe, toujours entrain de la regarder mais on s'est jamais parlé (et quand elle est absente je suis décu) et je sens comme si elle a su que je l'observe. Vous pensez qu'elle aurait su qu'elle m'interesse juste par ces gestes.. ? mais je sais meme pas si elle est en couple ou pas.. le probleme c'est qu'elle est tres ouverte et moi le contraire...

N'hésite pas à faire déjà connaissance avec elle, puis la communication entrainera tout ça.

au TOP dans quel critere parce que tout le monde fait de son mieux pour reussir même si en ce moment je suis au top juste à l'entrainement que ce dernier ne va pas me créer un avenir...
Oui, on fait tous un travail du mieux pour se corriger petit à petit.

Le critère le plus juste est celui de la Religion. La piété.

en faite je viens de l'ajouter sur facebook et elle m'a accepté surplace (alors qu'on s'est jamais parlé a l'école pas le moindre salut je suis toujours distant..) ca peut etre un bon signe ?

en faite je viens de l'ajouter sur facebook et elle m'a accepté surplace (alors qu'on s'est jamais parlé a l'école pas le moindre salut je suis toujours distant..) ca peut etre un bon signe ?

De nos jours tout le monde ajoute tout le monde sur fb..... ça n'a pas de sens précis.

Ca date quand meme, elle avait ecris je sais pas si sur son mur ou commenté un truc, bref sa phrase etait:
Vous n'imaginez pas ce que j'ai dans la tete en ce moment

J'ai repondu:
Des poux

:D

Que tu es bête:D

Et elle t'a bloqué pour ça?

Elle a pas d'humour la fille

Retour