Les femmes savent elles qu'on leur plait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
bonjour !
en faite depuis un moment je suis tomber sous le charme d'une fille qui étudie avec moi je sais pas mais je l'observe souvent en classe, toujours entrain de la regarder mais on s'est jamais parlé (et quand elle est absente je suis décu) et je sens comme si elle a su que je l'observe. Vous pensez qu'elle aurait su qu'elle m'interesse juste par ces gestes.. ? mais je sais meme pas si elle est en couple ou pas.. le probleme c'est qu'elle est tres ouverte et moi le contraire...
Tente ta chance. La vie est courte... trop courte pour pas se faire jeter de temps en temps :D

La vraiment je suis dans une impasse bon aujourdhui au debut je l'es saluer et la je confirme quelle a su que je lui plait par mes comportements mais il ya ce collegue de classe que sans doute ya quelque chose entre eux, en cours quand il est arriver en retard deja elle est contente quil est venu et elle la embrasser sur la joue et lui aussi et je sens quelle ma viser avec ca puis elle a mis sa tete sur son epaule vite fait moi qui me disait ptet quelle a fait ca pour que je deviens jaloux pour que je lui devoile mes sentiments et justement je suis tres jaloux jai pas supporter mais enfin dcompte jai compri quelle la fait pour que je lui foute la paix et a la sortie en pause elle a mis sa main entre ses bras en marchant.. et toujours quand elle sort il sort aussi quand il vien pas elle vien pas aussi je vois quils sont inseparable ... :s mais je pense dans tous les cas je vais lui dire ce que jai dans mon coeur via whatsapp psk jen peu plus meme si jai peur de tomber en depression franchement :(

Dernière édition:
La vraiment je suis dans une impasse bon aujourdhui au debut je l'es saluer et la je confirme quelle a su que je lui plait par mes comportements mais il ya ce collegue de classe que sans doute ya quelque chose entre eux, en cours quand il est arriver en retard deja elle est contente quil est venu et elle la embrasser sur la joue et lui aussi et je sens quelle ma viser avec ca puis elle a mis sa tete sur son epaule vite fait moi qui me disait ptet quelle a fait ca pour que je deviens jaloux pour que je lui devoile mes sentiments et justement je suis tres jaloux jai pas supporter mais enfin dcompte jai compri quelle la fait pour que je lui foute la paix et a la sortie en pause elle a mis sa main entre ses bras en marchant.. et toujours quand elle sort il sort aussi quand il vien pas elle vien pas aussi je vois quils sont inseparable ... :s mais je pense dans tous les cas je vais lui dire ce que jai dans mon coeur via whatsapp psk jen peu plus meme si jai peur de tomber en depression franchement :(

Tu te fais du mal à toi-même.
La vie n'en vaut pas la peine.
=)

@ryder,

Arrête de vivre dans le rêve =)
Fais ce que tu aimes dans la vie !
...
Fais ce que tu aimes dans la vie =)

Tu te fais du mal à toi-même.
La vie n'en vaut pas la peine.
=)

@ryder,

Arrête de vivre dans le rêve =)
Fais ce que tu aimes dans la vie !
...
Fais ce que tu aimes dans la vie =)

c'est ca ce qui peu me rendre heureux je pense à l'amour et là j'ai de vrai sentiments pour cette femme et la je vois quelqu'un d'autre qui est avec en plus avec un type de la même classe et que je supporte pas :s

c'est ca ce qui peu me rendre heureux je pense à l'amour et là j'ai de vrai sentiments pour cette femme et la je vois quelqu'un d'autre qui est avec en plus avec un type de la même classe et que je supporte pas :s
Si tu intéressais la femme, elle te l'aurai fait comprendre.
Si tu t'intéressais à elle, il faut y aller avec de grande canne à pêche =)

Toutes les choses inaccessibles dans la vie peuvent rendre heureux énormément de personnes.

Tu veux réellement la conquérir ?
=)

Si tu intéressais la femme, elle te l'aurai fait comprendre.
Si tu t'intéressais à elle, il faut y aller avec de grande canne à pêche =)

Toutes les choses inaccessibles dans la vie peuvent rendre heureux énormément de personnes.

Tu veux réellement la conquérir ?
=)
Oui mais je sais pas si elle serait en couple et avec ce type mais rien n est sur psk des moment je vois comme si elle veu minpressionner plus pour lui avouer mes sentimemnts et des fois le contraire et mnt avec ce type je sais pas ce quils ont en commun...

Oui mais je sais pas si elle serait en couple et avec ce type mais rien n est sur psk des moment je vois comme si elle veu minpressionner plus pour lui avouer mes sentimemnts et des fois le contraire et mnt avec ce type je sais pas ce quils ont en commun...
Je peux l'ajouter sur fb ou pas ?

bonjour !
en faite depuis un moment je suis tomber sous le charme d'une fille qui étudie avec moi je sais pas mais je l'observe souvent en classe, toujours entrain de la regarder mais on s'est jamais parlé (et quand elle est absente je suis décu) et je sens comme si elle a su que je l'observe. Vous pensez qu'elle aurait su qu'elle m'interesse juste par ces gestes.. ? mais je sais meme pas si elle est en couple ou pas.. le probleme c'est qu'elle est tres ouverte et moi le contraire...
Stp tu peux m'expliquer le titre????

oui je vais le lui dire et je pense demain je lui declare mes sentiments meme si j'ai de vrai doute vraiment de sa relation entre un collegue de classe que je supporte pas
Il est déjà midi passé...tu aurai du lui envoyer de bon matin être le premier a marquer sa pensée de la journee....
Lui déclarer tes sentiments?
Si tu commence par l'inviter?

il y a longtemps je lui es demandé un stylo elle ma di jai pas mais elle est tres ouverte elle parle beaucoup et moi c'est tout le contraire
elle n a même pas un stylo , elle doit être fauchée laisse tombée :D
Sérieusement ,suite à ce refus la, tu aurais dû engager la discussion!
ce n est pas grave une autre tentative !aller go:cool:

pourquoi mais j'ai pas vraiment le choix !?
Tu as le choix de te prendre en main si tu tiens vraiment à cette nana
ou de rester couiner ds ton coin et continuer a fantasmer sur elle
ou tu fonce et tes fixé ou tu continue de rêver et jamais tu saura si c'est vraiment ta moitié...
y en a qui aime ca rêver sans jam ais s'ancrer ds la réalité

Retour