Aussi bien lui faire savoir honnêtement à la personne que la relation reste au point mort =)Tu peux être sincère en faisant clairement comprendre à quelqu'un qui te plais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aussi bien lui faire savoir honnêtement à la personne que la relation reste au point mort =)Tu peux être sincère en faisant clairement comprendre à quelqu'un qui te plais.
comment ca ?Elles le savent, il y a une tension qui se crée, il y a ce truc magnétique qui flotte dans l'air.
par quel moyen si on est tres timide et aussi si on ne sait pas si l'autre est avec quelqu'un ou pas...
Aussi bien lui faire savoir honnêtement à la personne que la relation reste au point mort =)
Peut-être pas en salle de cours. Mais plutôt dans les couloirs, la salle de pause ou à la sortie du campus...je sais pas vraiment elle s'assoi toujours a coté d'un collegue que je supporte pas vraiment...
comment savoir si elle est en couple ou pas mais en tous cas je la vois de temps a autre parle au telephone et toute seule mais elle ne porte aucune bague oui tres timide et renfermé et elle c'est tout a fait le contraire..Ben tu t'en assures avant, s'il est en couple ou pas.
Après si on est très timide, il est clair que c'est plus difficile de faire comprendre clairement à quelqu'un qu'il nous plait.
Mais si on est subtile, et qu'il est pas fermé on peut arriver à ce que la magie opère...
Dans la vie de tout les jours tu es comme ça ?comment ca ?
justement même en pause elle descent toujours au caféteriat avec les collegues puis a la sortie on pars tous à la fois donc c'est tres tres rare de la trouver seule.. :sPeut-être pas en salle de cours. Mais plutôt dans les couloirs, la salle de pause ou à la sortie du campus...
Sois simple dans la vie =)
Pourquoi tu n'adopterai pas ce même comportement, lolcomment savoir si elle est en couple ou pas mais en tous cas je la vois de temps a autre parle au telephone et toute seule mais elle ne porte aucune bague oui tres timide et renfermé et elle c'est tout a fait le contraire..
Tu me fais rire =)justement même en pause elle descent toujours au caféteriat avec les collegues puis a la sortie on pars tous à la fois donc c'est tres tres rare de la trouver seule.. :s
exactement oui je suis de nature renfermé j'aime pas être en groupe la plus part du temps je suis seul je descent même pas avec eux au caféteriat pour excuse que je ne supporte pas la cigarette...Dans la vie de tout les jours tu es comme ça ?
Même en groupe ?
quel comportement ?Pourquoi tu n'adopterai pas ce même comportement, lol
comment ca ?
comme quoi ces choses pour attirer mon attention ?La prochaine fois que tu la rencontres , pense à cette tension et tu vas comprendre. Tu vas ressentir une sorte de fluide légèrement électrique s'installer dans l'atmosphère et parcourir ton corps . Si tu lui plais , tu verras qu'elle fera des choses pour attirer ton attention, observe la bien. C'est le désir qui a entre vous deux qui créera cette tension.
mais comme elle c'est la nature comment je vais changer en une journée ou en une semaine c'est pas possible et on di qu'on doit pas faire des choses juste pour plaire faudrai que ca soit naturel spontané...@ryder, plus sérieusement.
Vu que tout le monde te vois comme (introverti)
Essaye donc de faire comme elle =)
Je pense que la clé est là !
comme quoi ces choses pour attirer mon attention ?
non mais moi j'arrive meme pas a la regarder dans les yeuxEst-ce qu'elle te regarde souvent dans les yeux ?
Je pense que tu mets la barre très haute =)exactement oui je suis de nature renfermé j'aime pas être en groupe la plus part du temps je suis seul je descent même pas avec eux au caféteriat pour excuse que je ne supporte pas la cigarette...
Le même qui te plait chez cette femme =)quel comportement ?
non mais moi j'arrive meme pas a la regarder dans les yeux
J'aurai bien aimé prendre du temps avec toi =)mais comme elle c'est la nature comment je vais changer en une journée ou en une semaine c'est pas possible et on di qu'on doit pas faire des choses juste pour plaire faudrai que ca soit naturel spontané...
non mais quand des collegues me disent pourquoi tu ne descent pas avec nous je leur di je supporte pas la cigarette je prefere aller prendre de l'air dans quelle contexte je met la barre tres haute ?Je pense que tu mets la barre très haute =)
Tu crois pas ?
La subtilité !comme quoi ces choses pour attirer mon attention ?
jamais je viens de l'ajouter sur facebook ce week end et pour la premiere fois je l'es salué hier c'est toutTu pars de loin alors. Vous vous êtes dejà parlé ?
mais comment savoir si c'est pour moi ou pour quelqu'un d'autre ?La subtilité !
(Tu fuis l'obstacle sans vouloir l'affronter)non mais quand des collegues me disent pourquoi tu ne descent pas avec nous je leur di je supporte pas la cigarette je prefere aller prendre de l'air dans quelle contexte je met la barre tres haute ?
tu as raison :s(Tu fuis l'obstacle sans vouloir l'affronter)
Tu ferais comment pour apprivoiser un bel oiseau ?mais comment savoir si c'est pour moi ou pour quelqu'un d'autre ?
sauf qu'il nous reste juste 3 semaines bon et apres on reprend en septembre et octobre@ryder, il faut utiliser ton pouvoir du séducteur mystérieux =)
Elle va être conquise petit à petit.
Avec ce genre de femme, il faut être très délicat !
=)
Ne fais pas un gros dossier sur mp.sauf qu'il nous reste juste 3 semaines bon et apres on reprend en septembre et octobre
je tente pas tous ca par facebook ?
face à face ?Ne fais pas un gros dossier sur mp.
Soit clair dans le sujet =)