Les femmes savent elles qu'on leur plait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
par quel moyen si on est tres timide et aussi si on ne sait pas si l'autre est avec quelqu'un ou pas...

Ben tu t'en assures avant, s'il est en couple ou pas.
Après si on est très timide, il est clair que c'est plus difficile de faire comprendre clairement à quelqu'un qu'il nous plait.
Mais si on est subtile, et qu'il est pas fermé on peut arriver à ce que la magie opère...

Ben tu t'en assures avant, s'il est en couple ou pas.
Après si on est très timide, il est clair que c'est plus difficile de faire comprendre clairement à quelqu'un qu'il nous plait.
Mais si on est subtile, et qu'il est pas fermé on peut arriver à ce que la magie opère...
comment savoir si elle est en couple ou pas mais en tous cas je la vois de temps a autre parle au telephone et toute seule mais elle ne porte aucune bague oui tres timide et renfermé et elle c'est tout a fait le contraire..

Peut-être pas en salle de cours. Mais plutôt dans les couloirs, la salle de pause ou à la sortie du campus...
Sois simple dans la vie =)
justement même en pause elle descent toujours au caféteriat avec les collegues puis a la sortie on pars tous à la fois donc c'est tres tres rare de la trouver seule.. :s

La prochaine fois que tu la rencontres , pense à cette tension et tu vas comprendre. Tu vas ressentir une sorte de fluide légèrement électrique s'installer dans l'atmosphère et parcourir ton corps . Si tu lui plais , tu verras qu'elle fera des choses pour attirer ton attention, observe la bien. C'est le désir qui a entre vous deux qui créera cette tension.

La prochaine fois que tu la rencontres , pense à cette tension et tu vas comprendre. Tu vas ressentir une sorte de fluide légèrement électrique s'installer dans l'atmosphère et parcourir ton corps . Si tu lui plais , tu verras qu'elle fera des choses pour attirer ton attention, observe la bien. C'est le désir qui a entre vous deux qui créera cette tension.
comme quoi ces choses pour attirer mon attention ?

En fait à chaque fois que je lisais le titre y avait un bug que je m'expliquais pas
maintenant j'ai trouvé
c'est pas : :les filles savent elles qd on leur plait? " ben oui forcément elle le savent ca!
ton sujet c'est "les filles savent elles qu'elles nous plaisent?"
de rien me remercie pas c'est cadeau

@ryder, plus sérieusement.

Vu que tout le monde te vois comme (introverti)
Essaye donc de faire comme elle =)
Je pense que la clé est là !
mais comme elle c'est la nature comment je vais changer en une journée ou en une semaine c'est pas possible et on di qu'on doit pas faire des choses juste pour plaire faudrai que ca soit naturel spontané...

Désolé du HS, mais ca fait 4 fois que je lis le titre et ...

... C'est moi ou ça veut rien dire ?

Non, elle ne savent pas qu'on leur plait. Il faut leurs dire..

Genre :

Lui : "Wallah j'te jure que je te plais"
Elle : "Heu nan vraiment pas, désolés.:confused:"
Lui : "Si j'te dit ! J't'eplais !!!":fou:

Retour