Les femmes savent elles qu'on leur plait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Tu as le choix de te prendre en main si tu tiens vraiment à cette nana
ou de rester couiner ds ton coin et continuer a fantasmer sur elle
ou tu fonce et tes fixé ou tu continue de rêver et jamais tu saura si c'est vraiment ta moitié...
y en a qui aime ca rêver sans jam ais s'ancrer ds la réalité
ben justement je vais déjà faire ce pas et je vais sans doute être fixé je lui avouerait quand je lui parlerai demain sur whatsapp elle a déjà des idées de toute facon parceque je la lache pas des yeux maintenant ce qui me derange c'est ce collegue que je supporte pas ils sont inseparable à l'ecole !!

@ryder, en avouant ses sentiments à une personne comme ça. Je pense pas que cela reste une bonne façon de faire accroché une relation.

Tu vois...
Quand on dit qu'il faut apprendre à connaître quelqu'un =)

@ryder, en avouant ses sentiments à une personne comme ça. Je pense pas que cela reste une bonne façon de faire accroché une relation.

Tu vois...
Quand on dit qu'il faut apprendre à connaître quelqu'un =)
ben je ferais quoi la il reste que 15jours pour qu'on termine je dois quand meme me lancer et qui sait qu'elle attend cela même si je suis tres inquiet l'enfoiré qui est avec nous en classe ils sont inseparable.. a ton avis je lui di quoi encore maintenant pour son anniversaire psk ca s'est terminé avec un je ten pri c tout

Tu n'a pas la moindre idée comment tu pourrais aborder une femme... je ne peux pas te croire =)

L'autre personne qui te dérange tant... pourquoi ne pas aller justement lui parler quand il sont ensemble =)

Tu sais... il faut savoir gérer son sang froid dans toutes les situations de la vie !

ben je ferais quoi la il reste que 15jours pour qu'on termine je dois quand meme me lancer et qui sait qu'elle attend cela même si je suis tres inquiet l'enfoiré qui est avec nous en classe ils sont inseparable.. a ton avis je lui di quoi encore maintenant pour son anniversaire psk ca s'est terminé avec un je ten pri c tout
Fais comme si tu la connaissais depuis tout le temps. Parle lui comme une connaissance de très longue date =)

C'est ça le coup de foudre !

Tu n'a pas la moindre idée comment tu pourrais aborder une femme... je ne peux pas te croire =)

L'autre personne qui te dérange tant... pourquoi ne pas aller justement lui parler quand il sont ensemble =)

Tu sais... il faut savoir gérer son sang froid dans toutes les situations de la vie !
non je le supporte pas et il m'enerve en faite je vois que son comportement est un peu similaire a cette femme il est tres ouvert aussi il parle trop mais physiquement du tout il est petit mince et elle elle est avec une belle forme et moi aussi physiquement je suis grand et musclé mais coté comportement je suis tres gentil et je parle pas..

non je le supporte pas et il m'enerve en faite je vois que son comportement est un peu similaire a cette femme il est tres ouvert aussi il parle trop mais physiquement du tout il est petit mince et elle elle est avec une belle forme et moi aussi physiquement je suis grand et musclé mais coté comportement je suis tres gentil et je parle pas..
Ils s'entendent bien et c'est signe de rien du tout

prends le pas mal (c pas une critique ) mais je pense que tu as un probleme de confiance en toi si j'ai tord tu me le dis
mais je sais pas depuis combien de temps tu es dans la meme classe qu'elle mais un moment faut parler avec et pas que pr demande un crayon :cool:
oui j'ai pas confiance en moi .. depuis 6mois seulement

oui j'ai pas confiance en moi .. depuis 6mois seulement
fais un travail sur toi si tu veux vraiment être moins timide faut pas avoir peur d'aller vers les autres fait du sport comme dirai l'autre lol fais des activités qui t'amene à cotoyer les autres et à echanger fais çà pr toi ,franchement si tu lui declare ta flemme et qu'elle te "rejette" je serai pas etonné pourquoi elle dirai oui elle te connais même pas ....

Retour