Les femmes sont attirées pas ce genre d'hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Gentille ne veut pas dire niais ou faible,

Mais agréable et pertinent à vivre.

Tu parles un peu comme les meufs dans les chichas.
je parles comment ? genre dire ce qu'on pense et délirer c'est faire parti de ceux des chichaa? faut t'il vous ciré les baskets, vous , hommes, pour paraitre une bonne femme classe et efficace ? rembale mon ami je te parle comme sa, sí t'es pas content tu conais la suite

Mais personne ne demande d'étre gentil (ou gentille) avec qui que se soit

Mais juste d'etre honnete avec soit meme, enfin j'en pense pas plus, moi les arabe muslim vous me cassez la tete
avec votre hypocrisie

Mais personne ne demande d'étre gentil (ou gentille) avec qui que se soit

Mais juste d'etre honnete avec soit meme, enfin j'en pense pas plus, moi les arabe muslim vous me cassez la tete
avec votre hypocrisie
et coco, on es comme on es daccord ? quui n'es pas honete tu le sais toi? tu connais qui ici pour illustré la vie des autres ?

les arabes muslims ? il es ou l rapport la? prend un doliprane va dormir

je parles comment ? genre dire ce qu'on pense et délirer c'est faire parti de ceux des chichaa? faut t'il vous ciré les baskets, vous , hommes, pour paraitre une bonne femme classe et efficace ? rembale mon ami je te parle comme sa, sí t'es pas content tu conais la suite

Non une petite jupe et un beau decolleté, un visage magnifique, un beau posterieur ne me suffisent pas.

J'aime les femmes cérébrales, pertinentes, douces, touchantes.

Non une petite jupe et un beau decolleté, un visage magnifique, un beau posterieur ne me suffisent pas.

J'aime les femmes cérébrales, pertinentes, douces, touchantes.
c'est souvent les mecs degeulasse et les victimes qui ont se genre de reponses " oh les femmes belles je menfou je cherche le cerveau"
mec, arrete tôn scenario on sais tous qui tu es

c'est souvent les mecs degeulasse et les victimes qui ont se genre de reponses " oh les femmes belles je menfou je cherche le cerveau"
mec, arrete tôn scenario on sais tous qui tu es

Ça m'est égal que tu saches de savoir ce que je ne suis ou pas,

L'essentiel est que moi sache ce que je suis réellement.

Ce qui n'est pas donné à tout le monde:

Surtout pas à toi.

Retour