Cyrine77
ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
ça va chef..Je veux une lettre d'excuse officiel , pour ton verre j'accepte à condition que le schweppes agrum de préférence est servi avec des glaçons et un zeste de citron![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va chef..Je veux une lettre d'excuse officiel , pour ton verre j'accepte à condition que le schweppes agrum de préférence est servi avec des glaçons et un zeste de citron![]()
Certainement parce que je refuse de partager mon toit avec un psychopathe ....oups un homme![]()
ça va excuse moi, j'te paye un verre ? mdrrrrrrrrr de shweppes ..
alimente j'ai rien compris? verbe sujet complément tu connais?Dommage
Vraiment dommage
Tu denatures tout
alimente j'ai rien compris? verbe sujet complément tu connais?![]()
je l'ai enlever c'est bon rien que pour sa !! jugements rapide .Vu ta photo d'avoir un si beau physique et en le dénaturant comme tu t'exprimes...
Bon, elle dit quand même que c'est cruella en dessous, ce n'est pas comme si elle n'avait pas prévenue.Vu ta photo d'avoir un si beau physique et en le dénaturant comme tu t'exprimes...
voila je suis cruella et j'assume mdrr comme sí falais etre gentille de nos jours!! la blagueBon, elle prévient quand même que c'est cruella en dessous, ce n'est pas comme si elle n'avait pas prévenue.
Bonne nuit bladiplanet...
Mais si faut être gentil, ça paye forcément un jour... De la semaine des 4 jeudis.voila je suis cruella et j'assume mdrr comme sí falais etre gentille de nos jours!! la blague
Bon, elle dit quand même que c'est cruella en dessous, ce n'est pas comme si elle n'avait pas prévenue.
Bonne nuit bladiplanet...
c'est quoi le pb general ? vasy dis moiLe pb n'est pas ici.
voila je suis cruella et j'assume mdrr comme sí falais etre gentille de nos jours!! la blague
voila je suis cruella et j'assume mdrr comme sí falais etre gentille de nos jours!! la blague
non j'ai pas envie desoler looolBiensur qu'ont peu etre gentil de nos jour
Et là c'est une étude scientifique très sérieuses qui le dit et qui a été réalisé par des psychologues.
En fait les femmes aiement et recherchent des hommes ayant des traits narcissiques, egoistes et qui sont des psychopathes.
http://fr.sputniknews.com/sci_tech/20160224/1022030462/hommes-femmes-relations-triade.html
je parles comment ? genre dire ce qu'on pense et délirer c'est faire parti de ceux des chichaa? faut t'il vous ciré les baskets, vous , hommes, pour paraitre une bonne femme classe et efficace ? rembale mon ami je te parle comme sa, sí t'es pas content tu conais la suiteGentille ne veut pas dire niais ou faible,
Mais agréable et pertinent à vivre.
Tu parles un peu comme les meufs dans les chichas.
Je sais, elle a proposé un schweeps au lieu d'un oasis c'est ça le pb.Le pb n'est pas ici.
oui j'ai fait monter le gaz au general avc sa..Je sais, elle a offert un schweeps au lieu d'un oasis c'est ça le pb.
et coco, on es comme on es daccord ? quui n'es pas honete tu le sais toi? tu connais qui ici pour illustré la vie des autres ?Mais personne ne demande d'étre gentil (ou gentille) avec qui que se soit
Mais juste d'etre honnete avec soit meme, enfin j'en pense pas plus, moi les arabe muslim vous me cassez la tete
avec votre hypocrisie
et coco, on es comme on es daccord ? quui n'es pas honete tu le sais toi? tu connais qui ici pour illustré la vie des autres ?
les arabes muslims ? il es ou l rapport la? prend un doliprane va dormir
je parles comment ? genre dire ce qu'on pense et délirer c'est faire parti de ceux des chichaa? faut t'il vous ciré les baskets, vous , hommes, pour paraitre une bonne femme classe et efficace ? rembale mon ami je te parle comme sa, sí t'es pas content tu conais la suite
Je sais, elle a proposé un schweeps au lieu d'un oasis c'est ça le pb.
Non une petite jupe et un beau decolleté, un visage magnifique, un beau posterieur ne me suffisent pas.
J'aime les femmes cérébrales, pertinentes, douces, touchantes.
tu as le toc du " ok " ? ou alors tu essaye de m'impressionner ? dàns ce cas c'est perdu .. kisset clownette va tu va te calmé ok moi j'suis pas ton pote ok alors tu va calmez le jeu ok
c'est souvent les mecs degeulasse et les victimes qui ont se genre de reponses " oh les femmes belles je menfou je cherche le cerveau"Non une petite jupe et un beau decolleté, un visage magnifique, un beau posterieur ne me suffisent pas.
J'aime les femmes cérébrales, pertinentes, douces, touchantes.
tu as le toc du " ok " ? ou alors tu essaye de m'impressionner ? dàns ce cas c'est perdu .. kiss
meme quand tu ecris en gras tu reste en bas sache le lool tu peux parler normaleementJ'peu te faire un bizou ???
meme quand tu ecris en gras tu reste en bas sache le lool tu peux parler normaleement
falais pas intervenir monsieur, c'est à vos risques et perils sachez le pour la prochaine fois..Je ne répondrez pas a ta provocation "bas de gamme"
falais pas intervenir monsieur, c'est à vos risques et perils sachez le pour la prochaine fois..
tié?? ok mdrr la j'arrête je te repond plus.. l'idiotTu est inintéressante, a part blablaté, tié comme un chien tu aboie mais tu fait rien
c'est souvent les mecs degeulasse et les victimes qui ont se genre de reponses " oh les femmes belles je menfou je cherche le cerveau"
mec, arrete tôn scenario on sais tous qui tu es