Les femmes sont cruelles (font du mal aux hommes)...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lasiatique
  • Date de début Date de début
les femmes brisent trop les coeurs cest fou :pleurs::desole:
à ton avis pourquoi ?
vous vous plaignez sans arrêt
vous nous faites pas confiance
vous doutez de nos sentiments
votre amour est superficiel
cela fait beaucoup pour une femme
ça vous coûte quoi de vous révéler et d être sincère
un homme qui souffre c est aussi une femme s
qui souffre

à ton avis pourquoi ?
vous vous plaignez sans arrêt
vous nous faites pas confiance
vous doutez de nos sentiments
votre amour est superficiel
cela fait beaucoup pour une femme
ça vous coûte quoi de vous révéler et d être sincère
un homme qui souffre c est aussi une femme s
qui souffre

mdr donc quand un homme se fait trompe cest de sa faute.

ok apres tout pour vous cest normal de briser des mecs gentils.
bizzarrement les bad boys qui vous traitent mal la elles te trompent pas :rolleyes:

et apres ca te sort (``olol tu generalizzzz , on es pa tt pareil, le physik ne conte pa ``)
mdr

l'hypocrisie et la cuaute est un caractere feminin :pleurs:

mdr donc quand un homme se fait trompe cest de sa faute.

ok apres tout pour vous cest normal de briser des mecs gentils.
bizzarrement les bad boys qui vous traitent mal la elles te trompent pas :rolleyes:

et apres ca te sort (``olol tu generalizzzz , on es pa tt pareil, le physik ne conte pa ``)
mdr

l'hypocrisie et la cuaute est un caractere feminin :pleurs:
ça n a rien avoir avec le physique faut pas généraliser non plus! désolée de paraître directe mais je vis mal une situation je dois arriver à me maîtriser je devrais pas en vouloir å la terre entière!!!

ça n a rien avoir avec le physique faut pas généraliser non plus! désolée de paraître directe mais je vis mal une situation je dois arriver à me maîtriser je devrais pas en vouloir å la terre entière!!!

bah je suis desole pour toi si tu vis mal une situation :pleurs:

au final cest les hommes gentils qui souffrent le plus avec les femmes

et les femmes gentilles qui souffrent avec les hommes :pleurs:
mais mon experience me conduit a hair les femmes de mon epoques (sauf les daronnes).

dans les faits ca l,est.

les hommes sont plus sinceres et s'impliquent davantage dans les relations.
les femmes ``jouent`` cest un fait khey

Moi j'observe plutôt l'inverse en général, mais ça sert à rien de faire des généralités, nous ne représentons que nous même au final. Les gens sont différents, la sincérité c'est pas un attribut exclusivement féminin ou masculin :D

Moi j'observe plutôt l'inverse en général, mais ça sert à rien de faire des généralités, nous ne représentons que nous même au final. Les gens sont différents, la sincérité c'est pas un attribut exclusivement féminin ou masculin :D

bah ca tend a devenir un attribut masculin khey.

j'observe dans mon entourage et on est nmbreux a se faire trompe, et quitte pour rien

ah javais pas compris ton message.

oui je sais mais d'un autre cote quand tu vois bcp de cas dans ton entourage dur de pas generaliser.
et donc hair les femmes.

ayaa te sent pas vise.

je parle des femmes de nos generations.
si ta 30 ans et plus, y'a des femmes biens dans vos generations encore :timide:
hamdoulilah mais la femme meskine est toujours responsable de tout les maux sur terre ! elle souffre chaque mois
elle enfante pour celles qui pzucent
bah je suis desole pour toi si tu vis mal une situation :pleurs:

au final cest les hommes gentils qui souffrent le plus avec les femmes

et les femmes gentilles qui
quand on va mal c est normal de détester les femmes ou les hommes ! moi en ce moment je déteste tous les hommes que je croise depuis deux jours et c est que le début!! mais merci de compatir ! ya rabi !

Elles trompent avec un bg musclé même quand on est full amoureux :pleurs:
Nous quittent pour rien avec leurs amants
Nous detruisent à la première occasion, demande le divorce pour faute après nous avoir trompé ,

Prennent tout nos biens lors des divorces
touchent des pensions alimentaires quand elles sont avec leurs amants

Ont TOUJOURS la garde de l'enfant au détriment du père

La majorite des séparations sont initié par la femme, et la moitiè des mariages en France finissent en divorce (statistiques )

On se fait maltraiter les kheys, devenons asexuel avant qu'elles nous détruisent complètement (car cruelles et insensibles ):(

salam

il n'y a pas que chez les hommes...
tu veux savoir le coter de la soufrance des femmes?

bon je vais sortir respirer l air frais!
il paraît que le froid ça conserve ! Si on pouvait congeler un homme cela serait l idéal on aurait plus qu' à le décongeler de temps en temps quand on en aurait besoin Mdr

Un petit message privé à un bladinaute qui a bloqué sa messagerie !
"Je t ai réellement aimé et ta suspicion est injustifiée car haram alik" !!

bah ca tend a devenir un attribut masculin khey.

j'observe dans mon entourage et on est nmbreux a se faire trompe, et quitte pour rien

Mdr :D Vous allez les chercher en boite vos femmes ou quoi ? C'est vrai que cette histoire d'amant/ maitresse est dans l'air du temps, c'est limite tendance et à la mode, mais il y'a encore beaucoup de femmes avec des principes et une éthique.

bah on est pas de la meme generation.

dans notre generation ( 18 a 25 ans) c'est le contraire qui se produit :rolleyes:

les hommes sont passionemment amoureux et elles trompent, quittent pour un rien :pleurs:
ca sert a rien de mettre ca sur la societe, la femme moderne est cruelle vla tout
Merci de souligner mon âge. .c'est classe et élégant lol

hamdoulilah mais la femme meskine est toujours responsable de tout les maux sur terre ! elle souffre chaque mois
elle enfante pour celles qui pzucent

non mais justement.
quand tu dis ``quand on va mal c est normal de détester les femmes ou les hommes ! moi en ce moment je déteste tous les hommes que je croise depuis deux jours et c est que le début!! mais merci de compatir ! ya rabi !``

le soucis c'est que les femmes qui souffrent de se faire tromper etc...

ces memes femmes se plaignent des hommes comme ca mais elles se tournent vers des hommes ``mechants`` ou bad boy et elles recalent les hommes doux et gentil. alors que certains hommes (pour ne pas dire moi :desole:) sont doux et affectif .

mais elles sont attire par les bad boy et ensuite se plaignent qu'On est des ....

et ces memes bad boys en question ne se font pas trompes, ni quittes, cest eux qui brisent les coeurs des femmes .
et ce sont les hommes gentils et doux qui se font brise le coeur par les femmes :desole:

sale societe ....

non mais justement.
quand tu dis ``quand on va mal c est normal de détester les femmes ou les hommes ! moi en ce moment je déteste tous les hommes que je croise depuis deux jours et c est que le début!! mais merci de compatir ! ya rabi !``

le soucis c'est que les femmes qui souffrent de se faire tromper etc...

ces memes femmes se plaignent des hommes comme ca mais elles se tournent vers des hommes ``mechants`` ou bad boy et elles recalent les hommes doux et gentil. alors que certains hommes (pour ne pas dire moi :desole:) sont doux et affectif .

mais elles sont attire par les bad boy et ensuite se plaignent qu'On est des ....

et ces memes bad boys en question ne se font pas trompes, ni quittes, cest eux qui brisent les coeurs des femmes .
et ce sont les hommes gentils et doux qui se font brise le coeur par les femmes :desole:

sale societe ....
Je comprends et tu as raison de le crier haut et fort cette société est entrain de nous détruire tel un tremblement de terre avec des séismes multipliés!

Elles trompent avec un bg musclé même quand on est full amoureux :pleurs:
Nous quittent pour rien avec leurs amants
Nous detruisent à la première occasion, demande le divorce pour faute après nous avoir trompé ,

Prennent tout nos biens lors des divorces
touchent des pensions alimentaires quand elles sont avec leurs amants

Ont TOUJOURS la garde de l'enfant au détriment du père

La majorite des séparations sont initié par la femme, et la moitiè des mariages en France finissent en divorce (statistiques )

On se fait maltraiter les kheys, devenons asexuel avant qu'elles nous détruisent complètement (car cruelles et insensibles ):(
hey avant de donner ton fric a une femme, tu aurais du donner a manger a un pauvre étudiant, le bon dieu t auras mis une belle femme sage sur ton chemin
car une femme aujourd’hui si elle n est pas sage, c est une tempête sans RDV, elle vas te laisser abasourdi par les ravages, ton village seras des décombres, et petit paradis deviendras un enfer

Retour