Ce que j'ai dis n'est pas propre à la femme.
dans les faits ca l,est.
les hommes sont plus sinceres et s'impliquent davantage dans les relations.
les femmes ``jouent`` cest un fait khey
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que j'ai dis n'est pas propre à la femme.
à ton avis pourquoi ?les femmes brisent trop les coeurs cest fou![]()
tu n as qu' à changer de jouet ou change les piles !!!dans les faits ca l,est.
les femmes ``jouent`` cest un fait khey![]()
à ton avis pourquoi ?
vous vous plaignez sans arrêt
vous nous faites pas confiance
vous doutez de nos sentiments
votre amour est superficiel
cela fait beaucoup pour une femme
ça vous coûte quoi de vous révéler et d être sincère
un homme qui souffre c est aussi une femme s
qui souffre
pas du tout mais poses toi la bonne question !bah quand une femme te trompe et te quitte cest pas toi qui a pris la fuite nan
ou meme ca cest de notre faute
le feminisme fait des ravages dites donc.
C'est ce que tu ne veux pas dire vraimentj'ai rien compris![]()
tu n as qu' à changer de jouet ou change les piles !!!
ça n a rien avoir avec le physique faut pas généraliser non plus! désolée de paraître directe mais je vis mal une situation je dois arriver à me maîtriser je devrais pas en vouloir å la terre entière!!!mdr donc quand un homme se fait trompe cest de sa faute.
ok apres tout pour vous cest normal de briser des mecs gentils.
bizzarrement les bad boys qui vous traitent mal la elles te trompent pas
et apres ca te sort (``olol tu generalizzzz , on es pa tt pareil, le physik ne conte pa ``)
mdr
l'hypocrisie et la cuaute est un caractere feminin![]()
pas du tout mais poses toi la bonne question !
ça n a rien avoir avec le physique faut pas généraliser non plus! désolée de paraître directe mais je vis mal une situation je dois arriver à me maîtriser je devrais pas en vouloir å la terre entière!!!
dans les faits ca l,est.
les femmes ``jouent`` cest un fait khey
Moi j'observe plutôt l'inverse en général, mais ça sert à rien de faire des généralités, nous ne représentons que nous même au final. Les gens sont différents, la sincérité c'est pas un attribut exclusivement féminin ou masculin![]()
ça n a rien avoir avec le physique faut pas généraliser non plus! désolée de paraître directe mais je vis mal une situation je dois arriver à me maîtriser je devrais pas en vouloir å la terre entière!!!
hamdoulilah mais la femme meskine est toujours responsable de tout les maux sur terre ! elle souffre chaque moisayaa te sent pas vise.
je parle des femmes de nos generations.
si ta 30 ans et plus, y'a des femmes biens dans vos generations encore![]()
bah je suis desole pour toi si tu vis mal une situation
au final cest les hommes gentils qui souffrent le plus avec les femmes
et les femmes gentilles qui
quand on va mal c est normal de détester les femmes ou les hommes ! moi en ce moment je déteste tous les hommes que je croise depuis deux jours et c est que le début!! mais merci de compatir ! ya rabi !
bien sûrbah si y'a un probleme dsns un couple faut discuter et le regler .
pas quitter pour rien car `` je veu profite de ma jeunessss lol``
si vraiment malgres la discussion ca marche bah tu quitte, pas besoin de tromper avec un bg muscle avant![]()
Elles trompent avec un bg musclé même quand on est full amoureux
Nous quittent pour rien avec leurs amants
Nous detruisent à la première occasion, demande le divorce pour faute après nous avoir trompé ,
Prennent tout nos biens lors des divorces
touchent des pensions alimentaires quand elles sont avec leurs amants
Ont TOUJOURS la garde de l'enfant au détriment du père
La majorite des séparations sont initié par la femme, et la moitiè des mariages en France finissent en divorce (statistiques )
On se fait maltraiter les kheys, devenons asexuel avant qu'elles nous détruisent complètement (car cruelles et insensibles )![]()
je suis d accordah javais pas compris ton message.
oui je sais mais d'un autre cote quand tu vois bcp de cas dans ton entourage dur de pas generaliser.
et donc hair les femmes.
bah ca tend a devenir un attribut masculin khey.
j'observe dans mon entourage et on est nmbreux a se faire trompe, et quitte pour rien
Merci de souligner mon âge. .c'est classe et élégant lolbah on est pas de la meme generation.
dans notre generation ( 18 a 25 ans) c'est le contraire qui se produit
les hommes sont passionemment amoureux et elles trompent, quittent pour un rien
ca sert a rien de mettre ca sur la societe, la femme moderne est cruelle vla tout
hamdoulilah mais la femme meskine est toujours responsable de tout les maux sur terre ! elle souffre chaque mois
elle enfante pour celles qui pzucent
Merci de souligner mon âge. .c'est classe et élégant lol
pkoi tu repond toujours a cote de la plaque toi mdr![]()
Je comprends et tu as raison de le crier haut et fort cette société est entrain de nous détruire tel un tremblement de terre avec des séismes multipliés!non mais justement.
quand tu dis ``quand on va mal c est normal de détester les femmes ou les hommes ! moi en ce moment je déteste tous les hommes que je croise depuis deux jours et c est que le début!! mais merci de compatir ! ya rabi !``
le soucis c'est que les femmes qui souffrent de se faire tromper etc...
ces memes femmes se plaignent des hommes comme ca mais elles se tournent vers des hommes ``mechants`` ou bad boy et elles recalent les hommes doux et gentil. alors que certains hommes (pour ne pas dire moi) sont doux et affectif .
mais elles sont attire par les bad boy et ensuite se plaignent qu'On est des ....
et ces memes bad boys en question ne se font pas trompes, ni quittes, cest eux qui brisent les coeurs des femmes .
et ce sont les hommes gentils et doux qui se font brise le coeur par les femmes
sale societe ....
Je comprends et tu as raison de le crier haut et fort cette société est entrain de nous détruire tel un tremblement de terre avec des séismes multipliés!
Et une vie avec trop d amour nous étouffe!qu'Allah nous sauve,
ce monde est vrm stone
une vie sans amour est une vie triste .
Jsuis qu une femme suis je assez intellingente? Loldsl mdrr mais tu as compris le fond de ma pensee (jen suis sur )![]()
Jsuis qu une femme suis je assez intellingente? Lol
Tu peux dire ce que tu veux, mais tu pourras pas t'en passer ............On se fait maltraiter les kheys, devenons asexuel avant qu'elles nous détruisent complètement (car cruelles et insensibles )![]()
hey avant de donner ton fric a une femme, tu aurais du donner a manger a un pauvre étudiant, le bon dieu t auras mis une belle femme sage sur ton cheminElles trompent avec un bg musclé même quand on est full amoureux
Nous quittent pour rien avec leurs amants
Nous detruisent à la première occasion, demande le divorce pour faute après nous avoir trompé ,
Prennent tout nos biens lors des divorces
touchent des pensions alimentaires quand elles sont avec leurs amants
Ont TOUJOURS la garde de l'enfant au détriment du père
La majorite des séparations sont initié par la femme, et la moitiè des mariages en France finissent en divorce (statistiques )
On se fait maltraiter les kheys, devenons asexuel avant qu'elles nous détruisent complètement (car cruelles et insensibles )![]()