elmakoudi
VIB
un tiers des femmes a déjà trompé son conjoint - L'ExpressJe trouve que les hommes sont plus tentés de tromper leur femmes que l'inverse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un tiers des femmes a déjà trompé son conjoint - L'ExpressJe trouve que les hommes sont plus tentés de tromper leur femmes que l'inverse![]()
non tu peux rester reviensOoops je me suis trompée de topic
et plus que les deux tiers des hommes l'auront déjà faitun tiers des femmes a déjà trompé son conjoint - L'Express
un tiers des femmes a déjà trompé son conjoint - L'Express
oui voila, mais de nos jours une fille entre 16 et 25 ans est dans la majorite des cas une ....
d'ou le probleme![]()
salam et merci frere pour cette infoJ'avais lu dans un article scientifique que je ne retrouve plus pour l'instant que les especes animales ou la promiscuite est normale que 1/ les spermatozoides ont un mecanisme biochimique defensif/aggressif contre les spermatozoides des rivales, et 2/ que les ovules des femelles ont des mecanismes biochimiques pour selecter les spermatozoides compatibles. Dans les deux cas, ces mecanismes assument promiscuite. Et maintenant l'essentiel: ces mecanismes existent uniquement chez les especes promisques, et ils existent aussi chez les humains. Conclusion: nous humains sommes une espece ou la promiscuite est la norme, et non l'exception. Que des gens soient fideles est l'exception: biologiquement, nous sommes plus proche des bonobos (les connaisseurs comprendront) que des oiseaux (la aussi, les connaisseurs comprendront).
tl;dr.: l'infidelite chez les humains est une partie integrante de notre patrimoine genetique et biologique.
C'est toutes fois pas a utiliser comme excuse d'aller maintenant tromper nos partenaires, hein?![]()
Allahouma Amine @youssoufou.Ibalakfik
Je vois que toi aussi tu es présent pour eux et qu'Allah te le rend au centuple !
Beaucoups y verrai en cette faiblesse, un andicape.tu as raison pourquoi une faiblesse !
..et malheureusement bcp de femmes succombent à ce genre de physique, se sentant "en sécurité".Franchement, les BG avec des muscles sont juste des godes nature humaine, rien d'intéressant, tu leur parles, on dirait les pauvres, ils leur manquent un bout de cerveau, ça fait peur.
Pas de complexe à ce niveau lol
pas moi lol..et malheureusement bcp de femmes succombent à ce genre de physique, se sentant "en sécurité".
Sabah el noorAllahouma Amine @youssoufou.
TakabalAllahou meni wa menek.
Les parents sont nos arbres, et nous leurs enfants, sommes des graines qu'ils ont semés près de leurs racines... donc ils nous ai impossible d'oublier nos racines, même si l'on oublie d'ou l'on vient, nos souvenirs nous rappellent à l'ordre.
Pauvre bichon, et quand t'es pas une crasseuse, les hommes en profitent, chacun sa shitt
Franchement, les BG avec des muscles sont juste des godes nature humaine, rien d'intéressant, tu leur parles, on dirait les pauvres, ils leur manquent un bout de cerveau, ça fait peur.
pas moi lol
Et puis j'ai pas besoin d'un homme grand, j'ai déjà enfanté une belle gosse grande et intelligente
..et malheureusement bcp de femmes succombent à ce genre de physique, se sentant "en sécurité".
Franchement, les BG avec des muscles sont juste des godes nature humaine, rien d'intéressant, tu leur parles, on dirait les pauvres, ils leur manquent un bout de cerveau, ça fait peur.
..et malheureusement bcp de femmes succombent à ce genre de physique, se sentant "en sécurité".
Allah y barek et qu Allah vous protège toutes les 2 inchaAllah.pas moi lol
Et puis j'ai pas besoin d'un homme grand, j'ai déjà enfanté une belle gosse grande et intelligente![]()
Salam wa 3alaykoumSabah el noor
Et que de hassanettes surtout å notre actif !
Nos parents étaient la pour nous hier soyons la pour eux aujourd'hui !
exactement.
tandis que environ 40 pourcent des hommes qui ne sont ni tres grands, ni tres beaux ni tres riches ne se reproduisent pas et ne retransmettent pas leur genes ``defaillantes`` aux yeux des femmes.
c'est la selection naturelle.
je suis du mauvais cote de la barriere (celui des hommes dont les genes seront ``elimine``, d'ou mon post)
40 pourcent des hommes qui ne sont ni tres grands, ni tres beaux ni tres riches ne se reproduisent pas et ne retransmettent pas leur genes ``defaillantes`` aux yeux des femmes.
SalamLa beautée chez une personne, ne se mesure pas uniquement par le physique.
Elle se mesure aussi par l'interieur.
Il y'a ce que le coeur ne voit pas mais que les yeux voient...
Et il y'a aussi ce que les yeux ne voient pas mais que le coeur voit.
S'accabler de préjugés c'est se vouer à l'echec.
La beautée chez une personne, ne se mesure pas uniquement par le physique.
Elle se mesure aussi par l'interieur.
Il y'a ce que le coeur ne voit pas mais que les yeux voient...
Et il y'a aussi ce que les yeux ne voient pas mais que le coeur voit.
S'accabler de préjugés c'est se vouer à l'echec.
Salam
la beauté intérieur d une personne possède plus de poids que la beauté extérieur qui reste superficielle ! Après je dis toujours qu on est toujours beau dans le regard de la personne qui vous aime avec son coeur
la plupart des fillles entre 16 et 25 ans preferent ce type de mecs sans conversation et grand et muscle, mechant dans son attitude que le petit chetif d'1m70 doux et pas tres beau que je suis qui se fait quitte, trompe ou recale a la premiere occasion ou la dite femelle trouve plus beau![]()
Salambien sur , je ne nie pas ca mais les gens agissent souvent avec nous suivant notre beaute exterieur pas interieure.
ou avec votre portefeuille ! mdrbien sur , je ne nie pas ca mais les gens agissent souvent avec nous suivant notre beaute exterieur pas interieure.
SalamSi ce n'est que ca, tu peux le changer: 1/ apprends a avoir plus de confiance et d'estime envers toi-meme. Les femmes rejettent instinctivement des hommes qui n'ont pas cette confiance. 2/ apprends a reagir correctement aux shit tests que les femmes emploient consciemment ou inconsciemment pour nous tester. C'est pas si difficile. Tu verras que des que tu changes ton attitude, tes attributs physiques ne joueront plus qu'un role mineur.
SalamSalam wa 3alaykoum
Oui c'est vrai, et leur pardon est incommensurable.
Salamexactement.
tandis que environ 40 pourcent des hommes qui ne sont ni tres grands, ni tres beaux ni tres riches ne se reproduisent pas et ne retransmettent pas leur genes ``defaillantes`` aux yeux des femmes.
je suis du mauvais cote de la barriere (celui des hommes dont les genes seront ``elimine``, d'ou mon post)
40 pourcent des hommes qui ne sont ni tres grands, ni tres beaux ni tres riches ne se reproduisent pas et ne retransmettent pas leur genes ``defaillantes`` aux yeux des femmes.
Wa 3alaykoum Salam,Salam
à chaque fois que je vais les voir en les quittant je leurs dis toujours PARDON je me sens soulagée et eux aussi !!!
Exactement!..quand une personne a compris celà, rien ne lui est impossible sentimentalement.Salam
la beauté intérieur d une personne possède plus de poids que la beauté extérieur qui reste superficielle ! Après je dis toujours qu on est toujours beau dans le regard de la personne qui vous aime avec son coeur
Ces "gens" là eux même ne savent ce qui est une beautée.bien sur , je ne nie pas ca mais les gens agissent souvent avec nous suivant notre beaute exterieur pas interieure.
SalamWa 3alaykoum Salam,
C'est un soulagement et on se sent léger dans le coeur..j'ai le même sensation!!.. hamdoulilleh.
Moi par exemple là, mes parents me manquent déjà.. alors que je les ai eu pas plus tard qu'hier soir...!Salam
et pourtant c est tellement à la portée de tous et combien prennent le temps de le faire ou prennent le temps d aller les voir!!
Allah ibalakMoi par exemple là, mes parents me manquent déjà.. alors que je les ai eu pas plus tard qu'hier soir...!
Si ce n'est que ca, tu peux le changer: 1/ apprends a avoir plus de confiance et d'estime envers toi-meme. Les femmes rejettent instinctivement des hommes qui n'ont pas cette confiance. 2/ apprends a reagir correctement aux shit tests que les femmes emploient consciemment ou inconsciemment pour nous tester. C'est pas si difficile. Tu verras que des que tu changes ton attitude, tes attributs physiques ne joueront plus qu'un role mineur.
exactement.