Ouai bien sûr, tout pour toiserais tu prêtes à venir T installer à Paris ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai bien sûr, tout pour toiserais tu prêtes à venir T installer à Paris ?
MouaisEt pourquoi ça? Je suis en train de te montrer que femme que je suis veut rendre heureux un homme![]()
C'est pour ça qu'on dit "vivons heureux, vivons cachés"Laisse elle est jalouse de notre belle histoire![]()
Ouai bien sûr, tout pour toi![]()
J suis d accord mais tu mérites que je te valorise auprès des autres fillesC'est pour ça qu'on dit "vivons heureux, vivons cachés"![]()
Euhh ouai quand mêmeT es déjà venu à Paris ?
Quel hommeJ suis d accord mais tu mérites que je te valorise auprès des autres filles![]()
Bon tu es la bienvenu alors ! J te prépare une petite balade de nuit Paris by night c est trop romantique !Euhh ouai quand même![]()
Ah parce que tu attends que je me déplace pour toi? Non mais dans tes rêves làBon tu es la bienvenu alors ! J te prépare une petite balade de nuit Paris by night c est trop romantique !
Si tu me vois venir c'est parce que tu sais que tu racontes une grosse connerie...mais bon j'arrête d'essayer de faire de grossiers bladinautes des gens réfléchis et sensés...C'est intéressant ce que tu dis là @patouch moi en tant qu'homme j'ai tendance à penser comme toi. Sa ne veux pas dire que les femmes sont égoïstes, ni que les hommes qui pensent comme ça sont forcément des broken (je te vois venir avec tes grands sabots @Marok19 ^^). Je ne sais pas à quoi c'est dû mais effectivement les femmes aiment plaire et ressentir qu'elles ont un "pouvoir de séduction", beaucoup plus que les hommes, en général.
Si tu me vois venir c'est parce que tu sais que tu racontes une grosse connerie...mais bon j'arrête d'essayer de faire de grossiers bladinautes des gens réfléchis et sensés...![]()
tu as remarqué ? donc pas d étude pas de statsJ'ai remarqué quelque chose en observant en moi et autour de moi, que les femmes cherchent plus à être aimées et être désirées qu’à aimer et désirer. Elles sont passives (être aimée, être désirée) et non actives (aimer, désirer).
Quand je discute avec des amies qui sont célibataires et c'était aussi mon cas quand je l'étais, elles ne disent jamais "J'ai tellement envie d'aimer un homme, de prendre soin de lui, de penser à lui/que quelqu’un compte pour moi" mais plutôt "J'ai tellement envie que quelqu'un m'aime/prenne soin de moi/compter pour quelqu'un", ou quand elles envient es copines en couple, elles disent "La chance quelqu’un t’aimes, penses à toi, tu comptes pour lui...." on ne les entendra jamais dire "La chance tu aimes un homme, tu prends soin de lui, tu penses à lui, il compte pour toi..." lol
On voit bien à travers ça que ce que recherche le plus la femme c’est pas tant d’aimer quelqu’un mais plutôt d’être aimée, de se sentir importante, l’autre n'est qu'un moyen, un moyen de permettre à la femme de se sentir bien dans sa peau, de s’enorgueillir d’être aimée/importante pour quelqu’un, au final tout tourne autour d’elle. Je pense que ça demande un long travail sur soi pour ne plus être dans ce schéma-là. Je précise qu’en soit il n’y a rien de mal à vouloir être aimée, et compter pour quelqu’un, mais là on voit qu’il n’y a que ça qui manque à la femme célibataire. Elles ne souffrent pas de ne pas aimer, mais de ne pas être aimées.
Dans la sexualité c’est pareil, ce qui fait vibrer une femme ce n’est pas l’homme en lui-même, elle ne désire pas vraiment l’homme en lui-même, ce qui la fait vibrer c’est de se sentir désirée et désirable, de voir l’effet qu’elle peut avoir chez l’homme. Donc encore une fois la femme est dans la passivité.
On peut être en désaccord sans que l'un de nous ait raison ou tort quand il s'agit d'avis, là elle expose des faits enfin prétendus faits. Elle parle des femmes avec une vérité absolue qu'elle apporte et ne parle pas d'une femme qu'elle connait en particuliers, ouai donc je répète c'est une grosse connerie... car sa généralisation est basée sur de 1 sa subjectivité, son interprétation, ce qu'elle cherche à prouver (c'est un peu comme l'ivrogne qui cherche ses clés en dessous du seul lampadaire présent) et ensuite par son échantillon réduit à quoi? son entourage? mdrrrrr un peu de sérieux voyons! Allons y alors les noirs sont conns bah quoi c'est mon avis? les mecs sont tous infidèles, bah quoi c'est mon avis, ça va tu peux accepter que je puisse avoir un avis différent? Cette table est ronde, bah quoi c'est mon avis euhhhh un fait? j'imagine que tu as comprisPourquoi une grosse connerie, tu sais on peut être en désaccord, personne n'à la science infuse ni moi ni toi, sinon à quoi ça servirait un forum où tout le monde pense pareil?
Laisse tomber... déjà je suis une femme, je suis en couple (et je pensais pareil même quand j'étais seule, y'a pas si longtemps d'ailleurs lol), de plus j'ai jamais prétendu avoir des chiffres. C'est un constat fait sur moi même, les copines, les copines des copines, les femmes sur les forums qui se plaignent de pas être aimées qu'elles soient en couple ou non d'ailleurs. T'es pas obligé d'être d'accord, j'ai pas écrit un sujet sur un forum pour que tout le monde me dise que j'ai raison, mais pas la peine de m'agresser ou de me mépriser je vois pas l'intérêt.tu as remarqué ? donc pas d étude pas de stats
comme si toutes les femmes attendaient la même chose de l amour d'une relation durable j'aime pas les généralités les hommes sont tous des **** et les femmes toutes des ****** c 'est trop simplet
vous aimez trop faire passer les femmes pour des sans coeur individualistes et guider pas leur égo
je suppose que tu es un homme blessé voir frustré éconduit peut être à plusieurs reprises donc toutes les femmes sont des vilaines qui manquent d altruisme d empathie d amour
Ah parce que tu attends que je me déplace pour toi? Non mais dans tes rêves là
Non c est une femme apparement elle reconnaît ses tords !tu as remarqué ? donc pas d étude pas de stats
comme si toutes les femmes attendaient la même chose de l amour d'une relation durable j'aime pas les généralités les hommes sont tous des **** et les femmes toutes des ****** c 'est trop simplet
vous aimez trop faire passer les femmes pour des sans coeur individualistes et guider pas leur égo
je suppose que tu es un homme blessé voir frustré éconduit peut être à plusieurs reprises donc toutes les femmes sont des vilaines qui manquent d altruisme d empathie d amour
mdrrrrr c'était pas kingjulian, c'était un enfoiré qui en plus était marié qui m'a fait le coupJ viendrais te chercher T en fais pas et j te dirais pas de mettre l essence comme @KINGjulian![]()
mdrrrrr c'était pas kingjulian, c'était un enfoiré qui en plus était marié qui m'a fait le coupJ viendrais te chercher T en fais pas et j te dirais pas de mettre l essence comme @KINGjulian![]()
Le sujet n'est pas la prise d'initiative qui vient de l'homme ou de la femme en amourOui enfin bon on est tous d'accord pour dire qu'en amour la prise d'initiative est généralement du ressort de l'homme. Le dire ne veux pas dire qu'il n'y'a pas de femmes qui ne prennent pas d'initiatives. C'est juste que c'est moins fréquent c'est tout. Et quand elle dit la femme aime se sentir désirable, désirée c'est pas un scoop non plus, en tout cas pas pour moi...
agresser mépriser désolé si c est ton ressenti tu postes un sujet il faut aussi accepter les réponsesLaisse tomber... déjà je suis une femme, je suis en couple (et je pensais pareil même quand j'étais seule, y'a pas si longtemps d'ailleurs lol), de plus j'ai jamais prétendu avoir des chiffres. C'est un constat fait sur moi même, les copines, les copines des copines, les femmes sur les forums qui se plaignent de pas être aimées qu'elles soient en couple ou non d'ailleurs. T'es pas obligé d'être d'accord, j'ai pas écrit un sujet sur un forum pour que tout le monde me dise que j'ai raison, mais pas la peine de m'agresser ou de me mépriser je vois pas l'intérêt.
je savais pas que c était une femme et ça m étonne qu'une femme pense ainsi... je l'attaque pas elle pense ce qu'elle veutNon c est une femme apparement elle reconnaît ses tords !
Le sujet n'est pas la prise d'initiative qui vient de l'homme ou de la femme en amour![]()
Quand j'observe les choses autour de moi, j'essaye de mettre mon sexe de côté, je ne pense pas "en tant que femme" mais en tant qu'être humain neutre, enfin aussi neutre que possible. Comme si j'étais un extraterrestre qui venait sur terre pour observer les comportements humains.agresser mépriser désolé si c est ton ressenti tu postes un sujet il faut aussi accepter les réponses
je trouve que ce genre de réflexion est plutôt masculine
loin de moi l envie et l idée de froisser les gens..
comme toi j exprime ma pensée ^^
Déjà de 1 c'est faux, en quoi faire le premier pas prouverait la sincérité de tes sentiments envers l'autre?Bah si, quand tu prends l'initiative du premier pas, personne ne peut douter à priori de tes sentiments vis à vis de l'autre...
C'est bien là le sujet non?
J viendrais te chercher T en fais pas et j te dirais pas de mettre l essence comme @KINGjulian
Forcément si une femme cherche à être désirée une fois qu'elle a réussi à trouver un homme qui la désire, elle va vouloir le garder pour prolonger ce sentiment d'être aimée. ça contredit pas vraiment ce que je dis.au début d une relation une femme (comme un homme d ailleurs ) a envie de plaire envie d être désirable envie d être aimée ... c'est le jeu de la séduction ..
mais dans le loin terme quand la relation s'installe qu'on a envie que ça dire c'est un partage, l' envie de faire plaisir, aimer l'autre , être là pour lui
les relations à sens unique ne dure pas dans le temps
Déjà de 1 c'est faux, en quoi faire le premier pas prouverait la sincérité de tes sentiments envers l'autre?
Et non ce n'est pas le sujet, le sujet est l'inintérêt qu'ont les femmes des hommes, tout ce qu'elle veulent c'est être aimées, flâtées, choyées, désirées ^^
Non je ne le dis pas moi même, je répète ce que dit la posteuse, c'était pourtant très clair de compréhension vu le contexte! Non ce n'est pas le sujet je le répète, relis la posteuse, je t'ai cité les passages intéressants, si malgré ça tu restes sur ta mauvaise foi, j'abandonneJ'ai précisé à priori ce n'est pas pour rien ^^
Et bien que tu le nies on est en plein dans le sujet, la position attentiste du moins globalement de la femme en amour. Tu le dis toi même elle aime donc s'attend à être flatté désiré choyé, on parle bien de la même chose rassures moi?
loooolQuand j'observe les choses autour de moi, j'essaye de mettre mon sexe de côté, je ne pense pas "en tant que femme" mais en tant qu'être humain neutre, enfin aussi neutre que possible. Comme si j'étais un extraterrestre qui venait sur terre pour observer les comportements humains.
mais ça sera mutuelle je pense pas que seule les femmes réagissent ainsiForcément si une femme cherche à être désirée une fois qu'elle a réussi à trouver un homme qui la désire, elle va vouloir le garder pour prolonger ce sentiment d'être aimée. ça contredit pas vraiment ce que je dis.
Donc la femme reste avec un homme si il l'aime...même si elle ne l'aime pas, c'est bien ce que tu es en train de nous dire? elle voit l'homme comme un miroir?!Forcément si une femme cherche à être désirée une fois qu'elle a réussi à trouver un homme qui la désire, elle va vouloir le garder pour prolonger ce sentiment d'être aimée. ça contredit pas vraiment ce que je dis.