Les femmes sont-elles capables d’aimer ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Clap clap clap

C'est bon on peut fermer le topic :D

La femme peut mouiller à la seule vue d'un phallus :p donc....
Si tu vois un pénis en érection en photo ça te fait quelque chose ? Je pense que non, donc tu as besoin que ce soit celui de ton partenaire et donc que ce soit toi qui soit responsable de son redressement pour qu'il te fasse effet donc ce n'est pas le pénis en lui même qui te fait effet mais le fait que c'est toi qui lui ait fait effet :D :p

Si tu vois un pénis en érection en photo ça te fait quelque chose ? Je pense que non, donc tu as besoin que ce soit celui de ton partenaire et donc que ce soit toi qui soit responsable de son redressement pour qu'il te fasse effet donc ce n'est pas le pénis en lui même qui te fait effet mais le fait que c'est toi qui lui ait fait effet :D :p

Bon, elle n'a pas tort quand elle dit que l'homme aussi aime l'effet qu'il fait, c'est vrai.

Mais je pense que les femmes supportent moins bien la solitude (en général)

Bon, elle n'a pas tort quand elle dit que l'homme aussi aime l'effet qu'il fait, c'est vrai.

Mais je pense que les femmes supportent moins bien la solitude (en général)
Je ne dis pas le contraire, mais l'homme a l'illusion qu'il fait effet, en réalité la femme est excitée parce qu'elle sent qu'elle fait effet, pas parce que l'homme en lui même lui fait effet. Je sais pas si c'est clair lol...

Je ne dis pas le contraire, mais l'homme a l'illusion qu'il fait effet, en réalité la femme est excitée parce qu'elle sent qu'elle fait effet, pas parce que l'homme en lui même lui fait effet. Je sais pas si c'est clair lol...

Oui je vois, c'est certainement vrai jusqu'à une certaine mesure ...
La femme est excitée parce qu'elle fait effet, très bien, mais ce n'est pas suffisant pour atteindre l'orgasme.
Disons qu'il y a quand même un "travail" à faire :p (par exemple, elle ne trempera pas tout le matelas toute seule)

"Vertiges du désir, comprendre le désir par le cinéma". Olivier Pourriol.

Pièces jointes

• 0009.JPG
    0009.JPG
    63.5 KB · Affichages: 6
  • 0008.JPG
    0008.JPG
    93.2 KB · Affichages: 6
  • 006.JPG
    006.JPG
    49.5 KB · Affichages: 6
Oui je vois, c'est certainement vrai jusqu'à une certaine mesure ...
La femme est excitée parce qu'elle fait effet, très bien, mais ce n'est pas suffisant pour atteindre l'orgasme.
Disons qu'il y a quand même un "travail" à faire :p (par exemple, elle ne trempera pas tout le matelas toute seule)
C'est à dire ? Quel travail ?

Rhoooo t'es chiante toi:D

Euuh ... Tu as déjà joui sans qu'on te touche du tout ?
Euh... j'ai jamais it qu'il ne devait pas y avoir contacts physiques : / mais on peut ressentir un gros effet rien qu'en étant regardé avec désir, quand par exemple il y a une tension sexuelle, avec un collègue par exemple ou un psy à tout hasard :D.

Aaaaah bditi kat guerri :p

Mais je suis pas fâché avec la gente féminine pourquoi tu dis ca ? :eek:

Je ne l'ai jamais caché...j'en peux rien si tu ne sais pas suivre un feuilleton :D
Avouons que c'est fort pour quelqu'un qui n'a connu qu'un seul homme:p

Iyah nsiti que tu ne veux pas te caser :D
Zid o zid

Je ne l'ai jamais caché...j'en peux rien si tu ne sais pas suivre un feuilleton
Avouons que c'est fort pour quelqu'un qui n'a connu qu'un seul homme

Iyah nsiti que tu ne veux pas te caser
Zid o zid

Sur ton propre topic de la 2ème fois tu as nié :p
Aaah mais ca c'est un autre problème, c'est le problème des femmes :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour