IbnouCid
VIB
Bah quoi ?
Il voulait la personnaliser il faut qu'il assume![]()
Je parlais en général, mais tu l'as pris pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah quoi ?
Il voulait la personnaliser il faut qu'il assume![]()
Si tu vois un pénis en érection en photo ça te fait quelque chose ? Je pense que non, donc tu as besoin que ce soit celui de ton partenaire et donc que ce soit toi qui soit responsable de son redressement pour qu'il te fasse effet donc ce n'est pas le pénis en lui même qui te fait effet mais le fait que c'est toi qui lui ait fait effetClap clap clap
C'est bon on peut fermer le topic
La femme peut mouiller à la seule vue d'un phallusdonc....
Mdr si ça se trouve une femme se masturbe plus que toi
En tout cas il doit bien y en avoir
Si tu vois un pénis en érection en photo ça te fait quelque chose ? Je pense que non, donc tu as besoin que ce soit celui de ton partenaire et donc que ce soit toi qui soit responsable de son redressement pour qu'il te fasse effet donc ce n'est pas le pénis en lui même qui te fait effet mais le fait que c'est toi qui lui ait fait effet![]()
![]()
Je ne dis pas le contraire, mais l'homme a l'illusion qu'il fait effet, en réalité la femme est excitée parce qu'elle sent qu'elle fait effet, pas parce que l'homme en lui même lui fait effet. Je sais pas si c'est clair lol...Bon, elle n'a pas tort quand elle dit que l'homme aussi aime l'effet qu'il fait, c'est vrai.
Mais je pense que les femmes supportent moins bien la solitude (en général)
Je ne dis pas le contraire, mais l'homme a l'illusion qu'il fait effet, en réalité la femme est excitée parce qu'elle sent qu'elle fait effet, pas parce que l'homme en lui même lui fait effet. Je sais pas si c'est clair lol...
C'est à dire ? Quel travail ?Oui je vois, c'est certainement vrai jusqu'à une certaine mesure ...
La femme est excitée parce qu'elle fait effet, très bien, mais ce n'est pas suffisant pour atteindre l'orgasme.
Disons qu'il y a quand même un "travail" à faire(par exemple, elle ne trempera pas tout le matelas toute seule)
Je parlais en général, mais tu l'as pris pour toi![]()
Si tu vois un pénis en érection en photo ça te fait quelque chose ? Je pense que non, donc tu as besoin que ce soit celui de ton partenaire et donc que ce soit toi qui soit responsable de son redressement pour qu'il te fasse effet donc ce n'est pas le pénis en lui même qui te fait effet mais le fait que c'est toi qui lui ait fait effet![]()
![]()
C'est à dire ? Quel travail ?
Ce serait bien que quand je dis un truc, et que vous répétez exactement ce que je viens de dire : que vous vous contentiez de j'aimer![]()
Ah non c'est mal me connaître
Je voulais que tu étaye tes propos![]()
Euuh ... Tu as déjà joui sans qu'on te touche du tout ?
Euh... j'ai jamais it qu'il ne devait pas y avoir contacts physiques : / mais on peut ressentir un gros effet rien qu'en étant regardé avec désir, quand par exemple il y a une tension sexuelle, avec un collègue par exemple ou un psy à tout hasardEuuh ... Tu as déjà joui sans qu'on te touche du tout ?
Euh... j'ai jamais it qu'il ne devait pas y avoir contacts physiques : / mais on peut ressentir un gros effet rien qu'en étant regardé avec désir, quand par exemple il y a une tension sexuelle, avec un collègue par exemple ou un psy à tout hasard.
Evidemment... ! ^^D'accord ... Mais ca ce n'est que l'étape de séduction![]()
Evidemment... ! ^^
Mais en plus on est d'accord, yalatéf wak wak![]()
Je voulais pas te prendre la tête plus
B9iti fiya o safi
Sur la base de quels arguments ?
zeytouna tu m'épates vraiment, et dire que tu n'as pas encore connu d'homme dans ta vie, khssara![]()
En fait je ne me rappelle plus de tes arguments seulement que nous étions plus ou moins d'accord
Mdr en quoi je t'épate?![]()
Ben tu n'as pas connu d'homme dans ta vie, mais tu connais plein de choses![]()
N'abusons de rien, j'en ai connu 1 même si ça n'a pas duré très longtemps
Mdrr alors je t'ai réconcilié avec la gente féminine ?
Aaaaah bditi kat guerri
Mais je suis pas fâché avec la gente féminine pourquoi tu dis ca ?![]()
Je ne l'ai jamais caché...j'en peux rien si tu ne sais pas suivre un feuilleton
Avouons que c'est fort pour quelqu'un qui n'a connu qu'un seul homme
Iyah nsiti que tu ne veux pas te caser
Zid o zid
Bon ... Et après ca, comment ca se passe ? Comment la femme opère quand elle est séduite (enfin quand elle a séduit tu me comprends)![]()
Sur ton propre topic de la 2ème fois tu as nié
Aaah mais ca c'est un autre problème, c'est le problème des femmes
Je dois répondre en fonction de moi ou en fonction des femmes en général ? : p
Mdr tu as mal compris c'est ce que j'ai dit tu as pas suivi le feuilleton
Mdrrr tu crois qu'on va pleurer parce que tu ne cases pas![]()
Awdiii que du retournage féminin d'arguments ... j'en ai rien à faire![]()
Bah oui pourquoi tu veux que ce soit notre problème si tu te cases pas ?
Moi aussi j'en ai rien à faire![]()