Les femmes sont-elles capables d’aimer ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas de ma faute !
Je trouve qu'au contraire, au départ il n'y a eu quasiment que des insultes, maintenant ça s'est un peu calmé, le calme après la tempête..lol
Il suffit de comprendre qu'on est tous différents et qu'on ne se ressemble pas forcément dans nos différences.

En tout cas mon avis sur le sujet je l'ai donné dans les premières pages, maintenant je rigole en vous lisant :D

Ton sujet à revelé beaucoup de personnalités qui etaient jusqua lors cachées, et je te félicite pour ça ;)

Il suffit de comprendre qu'on est tous différents et qu'on ne se ressemble pas forcément dans nos différences.

En tout cas mon avis sur le sujet je l'ai donné dans les premières pages, maintenant je rigole en vous lisant :D

Ton sujet à revelé beaucoup de personnalités qui etaient jusqua lors cachées, et je te félicite pour ça ;)
Tant qu'il n'y pas d'insultes, tout le monde est le bienvenu pour exprimer son opinion : )

On peut être grossier sans émettre d'insulte directes :p

Et si il insulte, tu fais quoi? :D
Oui, je vise les insultes en général, dire les choses avec mépris c'est déjà une forme d'insulte, par exemple on peut trouver une personne très bête, et le lui faire comprendre de deux manières, soit en l'insultant : "Quel imbécile que tu es non mais vraiment on aura tout entendu !" soit en le lui faisant comprendre de manière subtile : "Je trouve que ce que tu viens d'écrire n'est pas très pertinant...", ça change tout n'est-ce pas ? :D

Suffit de lire le sujet pour voir comment je réagit aux insultes :p

Oui, je vise les insultes en général, dire les choses avec mépris c'est déjà une forme d'insulte, par exemple on peut trouver une personne très bête, et le lui faire comprendre de deux manières, soit en l'insultant : "Quel imbécile que tu es non mais vraiment on aura tout entendu !" soit en le lui faisant comprendre de manière subtile : "Je trouve que ce que tu viens d'écrire n'est pas très pertinant...", ça change tout n'est-ce pas ?

Suffit de lire le sujet pour voir comment je réagit aux insultes
Mais ça ne change rien au fait que la personne est bête selon la perception personnelle de la bêtise, chez son interlocuteur :D

Je lis quelques messages par ci par la, quand je suis de mauvaise humeur et j'ai besoin de rigoler :p

Lis et tais toi, comme moi :D
Franchement on est vendredi, c'est bientot le week end, pourquoi je vais aller m'enfoncer dans la betise humaine comme ça gratuitement lool :D ?

Je vous ai vu plus haut. A faire vos plans pour taper du monde après la lecture des com mdrr. Laisse moi avec mes bonnes ondes (genre) lool

Franchement on est vendredi, c'est bientot le week end, pourquoi je vais aller m'enfoncer dans la betise humaine comme ça gratuitement lool ?

Je vous ai vu plus haut. A faire vos plans pour taper du monde après la lecture des com mdrr. Laisse moi avec mes bonnes ondes (genre) lool
Mdrrr
Wallah ça défoule, surtout avant le week-end, ça te garantit une zen attitude au moins pour deux jours :D
C'est un peu comme le yoga :D

Mais ça ne change rien au fait que la personne est bête selon la perception personnelle de la bêtise, chez son interlocuteur :D

Je lis quelques messages par ci par la, quand je suis de mauvaise humeur et j'ai besoin de rigoler :p
Oui mais on ne peut pas s'empêcher de penser qu'une personne est bête lol, ça ne se contrôle pas. Donc le mieux est de ne pas le dire brutalement car pas constructif si on veut entamer un dialogue avec une personne pour éventuellement "l'instruire" pour qu'elle en ressorte un peu moins bête lol. C'est une question d'état d'esprit, si on est dans "l'égo" effectivement on va taper bêtement sur l'autre pour l'écrabouiller et s’enorgueillir de se sentir supérieur, mais si on veut vraiment entamer un dialogue d'être humain à être humain on va essayer d'apporter quelque chose à l'autre.

Mdrrr
Wallah ça défoule, surtout avant le week-end, ça te garantit une zen attitude au moins pour deux jours
C'est un peu comme le yoga
Oui un yoga élastique ! Qui te colle, qui te colle, qui te colle, parce qu'il veut pas te lacher lol !

Le yoga polemique de bladi on le connait hein.
100% glue, 100% sans interet
:rolleyes:

Oui mais on ne peut pas s'empêcher de penser qu'une personne est bête lol, ça ne se contrôle pas. Donc le mieux est de ne pas le dire brutalement car pas constructif si on veut entamer un dialogue avec une personne pour éventuellement "l'instruire" pour qu'elle en ressorte un peu moins bête lol. C'est une question d'état d'esprit, si on est dans "l'égo" effectivement on va taper bêtement sur l'autre pour l'écrabouiller et s’enorgueillir de se sentir supérieur, mais si on veut vraiment entamer un dialogue d'être humain à être humain on va essayer d'apporter quelque chose à l'autre.
Mais encore faut il que l'autre soit assez intelligent pour capter le sens de la démarche, car si il est définitivement bête, même sous un air instruit, on tape dans le vide, ça raisonne, y'a de l'écho mais rien n'en ressort :p

Mais encore faut il que l'autre soit assez intelligent pour capter le sens de la démarche, car si il est définitivement bête, même sous un air instruit, on tape dans le vide, ça raisonne, y'a de l'écho mais rien n'en ressort :p
Dans ce cas tant pis pour la personne... mais au moins on aura la satisfaction d'avoir été bienveillant envers l'autre, on aura essayé : ) Le but n'est pas forcément de le convaincre à tout prix d'adopter notre point de vue, mais de dialoguer tranquillement et sereinement.

C'est parce que l'interlocuteur(trice) est émotif et passionné, et donc formellement distrait et inopérant.
A partir de là, il enquille les inférences, l'insulte en étant une.

Je peux pas regarder la vidéo là, mais en tout cas qu'est-ce qu'elle est belle et bien foutue :rouge:
En tout cas parfois c'est l'inverse, tu tombes sur une vidéo qui parait être une parodie tellement ça parait caricatural, mais en fait non, la nana est vraiment sérieuse mdrrr.

Ahahahaha non vraiment regarde la et lis les coms ensuite avec des pop corns à proximité, c'est du lourd :D
Oui elle est canon, mais tu comprendras que sa ne pouvait pas marcher avec Valérie Damidot à sa place ^^

Ahahahaha non vraiment regarde la et lis les coms ensuite avec des pop corns à proximité, c'est du lourd :D
Oui elle est canon, mais tu comprendras que sa ne pouvait pas marcher avec Valérie Damidot à sa place ^^
Mdrrr, j'ai pu regarder... mais qu'est ce qui te fais penser que c'est parodique, elle a l'air d'être vraiment sérieuse en fait lol... d'après ses autres vidéos ça ne me parait pas parodique :bizarre:

Mdrrr, j'ai pu regarder... mais qu'est ce qui te fais penser que c'est parodique, elle a l'air d'être vraiment sérieuse en fait lol... d'après ses autres vidéos ça ne me parait pas parodique :bizarre:

Mdrrrrr fais moi confiance, son gars devait se taper des barres de rire à la filmer en train de faire la cruche :D

Eux ce sont des universitaires et toi t es rien donc quitte à choisir je préfère les études sérieuses aux frustrations d une bladinette ;)
Les études sérieuses, nécessitent de ne pas nier ce qu’on observe. Les études universitaires, peuvent s’autocensurer, surtout dans les sciences humaines, au point où je parle de pseudo‑sciences humaines.

Ce qui n’est pas sérieux, c’est de ne pas voir un mammouth qu’on a devant le nez depuis toujours. Comme des gens parlaient psy, une chose qui a été étudiée, c’est le déni de réalité comme mécanisme de défense ;) .

Dernière édition:
« Le désir découvert, court le risque d’être copié plutôt qu’être payé de retour »
Il veut dire en gros que celui qui déclare son amour en premier, risque de ne pas être aimé en retour puisque l'aimé risque de ne faire que "copier" le désir que l'autre a pour elle/lui et donc s'aimer à travers l'autre sans réelle réciprocité.

Il veut dire en gros que celui qui déclare son amour en premier, risque de ne pas être aimé en retour puisque l'aimé risque de ne faire que "copier" le désir que l'autre a pour elle/lui et donc s'aimer à travers l'autre sans réelle réciprocité.
C’est plus clair comme ça. Reste à comprendre pourquoi le mot « copier » a été utilisé pour dire ça.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour