Les femmes sont-elles considérées sous le prisme se*uel ?

Un mahram au féminin :)
Bonne idée

Mais mes rencontres se font tjrs en lieux publics .

C par WhatsApp et tel qu'ils font les crasseux
C'est toujours comme ça dans le meilleur des cas. Il faut toujours être accompagnée pour les femmes.

Et je sais bien que le lieu de rencontre se fait sur des lieux fréquentés 😎

Pour ne pas faire n'importe quoi, il faut savoir à qui on donne son numèro.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est toujours comme ça dans le meilleur des cas. Il faut toujours être accompagnée pour les femmes.

Et je sais bien que le lieu de rencontre se fait sur des lieux fréquentés 😎

Pour ne pas faire n'importe quoi, il faut savoir à qui on donne son numèro.


Oui c vrai

Maintenant je ne donne mon numéro à personne comme ça c clair net et précis
:)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Té vraiment paranoïaque,quand ont te vois toi peut être que l'on te vois comme un objet sexuelle,car tu fait tout pour,mais en général c'est juste la séduction qui fonctionne,en parlant de séduction si t'était ignoble personne ne te regarderai et tu te plaindrais encore alors arrête de te plaindre sur ta condition féminine,je pense que tu veut pas changer de sexe,donc reste toi même et si ça te rend la vie infernal,confine toi dans une grotte à jamais


Les hommes qui ont faim sexuellement ne sont pas très regardants sur le physique.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est toi qui pense qu'un homme mauvais se multiplie à l'infini


Non.

Mais disons que j'ai une vision dichotomique des hommes.

Il y a d'un côté les chiens de la casse qui donnent leurs corps facilement et qui considèrent la Femme comme un objet de jouissance


Et de l'autre côté il y a les hommes purs qui ont une certaine noblesse d'esprit et qui considèrent la Femme comme un être humain à part entière.
Hélas ceux-là sont rarissimes.
 
Non.

Mais disons que j'ai une vision dichotomique des hommes.

Il y a d'un côté les chiens de la casse qui donnent leurs corps facilement et qui considèrent la Femme comme un objet de jouissance


Et de l'autre côté il y a les hommes purs qui ont une certaine noblesse d'esprit et qui considèrent la Femme comme un être humain à part entière.
Hélas ceux-là sont rarissimes.
L'homme c'est comme des maths.

Il suffit d'un virus pour le mettre dans le néant😎
 
Non.

Mais disons que j'ai une vision dichotomique des hommes.

Il y a d'un côté les chiens de la casse qui donnent leurs corps facilement et qui considèrent la Femme comme un objet de jouissance


Et de l'autre côté il y a les hommes purs qui ont une certaine noblesse d'esprit et qui considèrent la Femme comme un être humain à part entière.
Hélas ceux-là sont rarissimes.
les homme pure ça n'existe pas change de mot
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam


Les femmes sont-elles ( toujours) considérées sous le prisme sexuel ?

Ou alors c'est moi qui suis paranoïaque ?

Je pense que c'est le cas chez les musulmans qui ne concoivent pas l'amitié homme femme autre chose qu'un regrad erotisé sur la femme.

Mais chez les occidentaux, ou cette amitié là existe et ou vous pouvez avoir des potes masculins et feminins exactement de la meme facon. Vous pouvez avoir des amis masculins et vous ne sortirez jamais de cette friend zone, je crois pas que la femme soit regardée TOUJOURS sous le prisme sexuel. vaste debat.
 
Non comme bcp de femmes je couvre mon corps
Je mets en avant mon intellect.

Pourtant ça n'empêche pas les hommes de nous réduire à du Q
Chez une femme, le plus important, c'est le QI, tout le monde le sait.
Enfin, pour les hommes, ils l'écrivent plutôt : Qi .... ;)

En toute honnêteté, un joli Q sans QI ne m'a jamais attiré.
J'avoue que l'inverse non plus....

Je ne pense pas que ce soit très différent pour les femmes quand elles choisissent l'homme de leur vie.
Après, en fonction de ce que l'on est, il ne faut pas avoir des ambitions démesurées....: je n'ai jamais vu une jolie femme intelligente épouser un crétin, même s'il n'est pas moche.
 
Dernière édition:
Haut