Les femmes sont-elles considérées sous le prisme se*uel ?

Tiyreux

Bladinaute averti
Je pense que c'est le cas chez les musulmans qui ne concoivent pas l'amitié homme femme autre chose qu'un regrad erotisé sur la femme.

Mais chez les occidentaux, ou cette amitié là existe et ou vous pouvez avoir des potes masculins et feminins exactement de la meme facon. Vous pouvez avoir des amis masculins et vous ne sortirez jamais de cette friend zone, je crois pas que la femme soit regardée TOUJOURS sous le prisme sexuel. vaste debat.
Faux.
Ce qui est valable pour les musulmans l'est aussi pour les non musulmans.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Faux.
Ce qui est valable pour les musulmans l'est aussi pour les non musulmans.
Mon experience me fait dire que l'amitié netre les 2 sexes est possibles chez les occidentaux mais pas chez les musulmans
Mais peut etre que je me trompe .
 
Faux.
Ce qui est valable pour les musulmans l'est aussi pour les non musulmans.
Oui et non.
Si vous parlez de personnes qui ne sont pas en couple, la relation homme/femme aura toujours une connotation de séduction, car la porte est ouverte.....
Dans le cadre de 2 couples mariés d'amis par exemple, il peut y avoir une amitié homme/femme sans aucune arrière pensée (je parle de couples qui ont une conception chrétienne du mariage, à savoir qu'il est indissoluble....).
 
Oui et non.
Si vous parlez de personnes qui ne sont pas en couple, la relation homme/femme aura toujours une connotation de séduction, car la porte est ouverte.....
Dans le cadre de 2 couples mariés d'amis par exemple, il peut y avoir une amitié homme/femme sans aucune arrière pensée (je parle de couples qui ont une conception chrétienne du mariage, à savoir qu'il est indissoluble....).
C'est exactement la même pour les Musulmans,mais les gens qui pensent cela sont tellement faible,qui pourrais leur arriver de zieuter la femme de leurs amis qui est musulmane sachant que sont pote et lui même est musulman,ça c'est des gens qui simule leurs foi sous des apparences vestimentaire,de conversations etc,mais au fond d'eux même c'est des gros pervers,m'en garde bien de ne pas en connaitre
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Oui et non.
Si vous parlez de personnes qui ne sont pas en couple, la relation homme/femme aura toujours une connotation de séduction, car la porte est ouverte.....
Dans le cadre de 2 couples mariés d'amis par exemple, il peut y avoir une amitié homme/femme sans aucune arrière pensée (je parle de couples qui ont une conception chrétienne du mariage, à savoir qu'il est indissoluble....).
Re-faux.
La majorité des relations infidèles se font parmi les groupes de connaissance et d'amis , chez les musulmans comme chez les non-croyants les athées etc.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
La femme c'est bcp de chose à la fois, physique, intellect, comportement, capacité à gérer un foyer, des enfants etc et religion pour les musulmans.
Chaque femme mettra en avant soit selon l'image qu'elle se fait d'elle même, certains atouts plus que d'autres, .. soit selon ce qu'elle pense que sont, les attentes du public masculin qu'elle vise.
Idem pour les hommes, chacun ira rechercher la femme qui correspond à ses propres attentes.
Le fornicateur se passera bien de la religion ou de l'intellect de sa proie et vice et versa
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense que c'est le cas chez les musulmans qui ne concoivent pas l'amitié homme femme autre chose qu'un regrad erotisé sur la femme.

Mais chez les occidentaux, ou cette amitié là existe et ou vous pouvez avoir des potes masculins et feminins exactement de la meme facon. Vous pouvez avoir des amis masculins et vous ne sortirez jamais de cette friend zone, je crois pas que la femme soit regardée TOUJOURS sous le prisme sexuel. vaste debat.


Je ne parle pas de l'amitié là.

Je parle de la Femme dans son entité.

Et laisse les musulmans tranquilles

Des pervers j'en ai rencontré des biens blancs et bien athées.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je ne parle pas de l'amitié là.

Je parle de la Femme dans son entité.

Et laisse les musulmans tranquilles

Des pervers j'en ai rencontré des biens blancs et bien athées.
Je comprends pas la question alors
Des pervers y en a partout , et j'ai tjs pensé qu'il y en a plus en occident que chez les musulmans mais bon.
Je ne crois pas que c'est etre perves que de voir la femme sous le prisme sexuel. C'est juste un regard erotisé pour moi . Etre un mâle.
Précise nous ta pensée alors je ne comprends pas . Car moi , je ne vois pas ce que tu vois
T'as l'air remonté contre la gent masculine . Ils sont pas tous mechants tu sais...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne parle pas de l'amitié là.

Je parle de la Femme dans son entité.

Et laisse les musulmans tranquilles

Des pervers j'en ai rencontré des biens blancs et bien athées.
J'ai de jolies copines, avec qui j'ai grandi, et que je n'ai jamais vu un prisme sexuel, même enfoui.

Je crois que l'amitié homme/femme est à la fois une vérité et une imposture, dans le cas ou c'est une option.
 
Non comme bcp de femmes je couvre mon corps
Je mets en avant mon intellect.

Pourtant ça n'empêche pas les hommes de nous réduire à du Q
Le fait de mettre en avant ton intellect veux dire pour moi que tu en fait un complexe.
Pas besoin de cacher ton corps, ça ne fait que poser la question: qu'est ce qu'elle cache? ça ne veut pas dire l'exposer à outrance non plus... Soit naturelle sans plus.
Pas besoin de mettre en avant ton intellect... s'il est à la hauteur ça se verra automatiquement.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le fait de mettre en avant ton intellect veux dire pour moi que tu en fait un complexe.
Pas besoin de cacher ton corps, ça ne fait que poser la question: qu'est ce qu'elle cache? ça ne veut pas dire l'exposer à outrance non plus... Soit naturelle sans plus.
Pas besoin de mettre en avant ton intellect... s'il est à la hauteur ça se verra automatiquement.


Je cache mon corps car quand une femme montre son corps , tous les dalleux accourent .

Je suis une femme, je sais comment ça fonctionne.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je cache mon corps car quand une femme montre son corps , tous les dalleux accourent .

Je suis une femme, je sais comment ça fonctionne.
Moi je crois pas qu'en France, une femme risque quoi que ce soit à montrer son corps .
Ils sortent d'ou tous les dalleux qui te font peur ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
De prisons,des hôpitaux psychiatrique,d'une île déserte,d'un pèlerinage dans l’Himalaya,d'une abstinence de 30ans,d'un mariage raté ils peuvent sortir de partout
Comme par hasard juste pour elle . Au moment ou elle passe .
Le timing est parfait en plus ...
Tu m'as bien fait rire:cool:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En France ya pas de viols ...c bien connu
Les viols c'est pas des inconnus dans la rue . C'est scientifiquement établi
Les viols c'est la famille, les amis, les proches, des connaissances .

Mais oser nous sortir qu'en France on ose pas s'habiller comme on veut sous peine de se faire violer , c'est purement et simplement du délire. Tu te sens bien !
 
Je cache mon corps car quand une femme montre son corps , tous les dalleux accourent .
Je suis une femme, je sais comment ça fonctionne.
Tu fais ce que tu veux. C pas mon problème... simplement un homme qui sait comment les hommes fonctionnent
J'ai pas dis montrer ton corps, j'ai dis ne pas le cacher. c pas tout à fait la même chose
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les viols c'est pas des inconnus dans la rue . C'est scientifiquement établi
Les viols c'est la famille, les amis, les proches, des connaissances .

Mais oser nous sortir qu'en France on ose pas s'habiller comme on veut sous peine de se faire violer , c'est purement et simplement du délire. Tu te sens bien !


Pas du tout
Il y a plein de faits divers sur des joggeuses qui se font violer par de parfaits inconnus.
 
Pas du tout
Il y a plein de faits divers sur des joggeuses qui se font violer par de parfaits inconnus.
j'ai tendance à être d'accord avec toi, un viol peu arriver à n'importe qui, n'importe quand et n'importe où, mais il m semble que les statistiques démontrent qu'il y a plus de viols par des hommes qui connaissent leurs proies, un peut comme les homicides. La majorité des meurtres se font par des gens qui connaissent leurs victimes.
 
Du brassage de vent.
La femme est toujours considérée par l'homme comme un objet pour le se**e,tout le reste vient après.
Seule la croyance peut y mettre un certain frein.Encore faut-il avoir une croyance.
Très vrai ce que tu dis.

J'ajouterais qu'encore faut-il qu'ELLE se présente correctement. Au risque de n'attirer en grande majorité que des hommes dont la croyance est faible et donc qui ne vont la voir QUE sous le prisme du désir éphémère...

Les gens sont le miroir de nous même.
 
Haut