Les femmes sont-elles de moins en moins fidèles ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Pour répondre à ta question, ouî les femmes trompent plus qu'avant, pourquoi ?
Les femmes avant le faisaient surtout pour le pécunier, un mari impotent, des enfants, la misère... mais pas toutes heureusement, il y avait une grande majorité qui se respectaient et aller faire des travaux ménagers....
Aujourd'hui, le pecunier rentre toujours en ligne mais aussi, pour le plaisir, pour se sentir désirer, ne pas se sentir vieillir, faire tout simplement comme la copine, finalement, je ne sais pas pourquoi, beaucoup de choses rentrent en ligne de compte, lamsekh dial sidi Rabii
Oui est pendant ce temps là les discriminations entre hommes augmente, avant les femmes été rangé marié les tromperie été rare, maintenant les femmes copie les hommes mais n'ont pas les mêmes objectifs quand elles trompes... cela ne fait profiter à qu'une petite partie des mâles qui vous travesti
 
Oui est pendant ce temps là les discriminations entre hommes augmente, avant les femmes été rangé marié les tromperie été rare, maintenant les femmes copie les hommes mais n'ont pas les mêmes objectifs quand elles trompes... cela ne fait profiter à qu'une petite partie des mâles qui vous travesti
Vrai, on ne peut que constater en ignorant, soit suivre le mouvement
Une femme qui trompe, est irrécupérable et l'homme aussi, c'est dans leur sang. À mon avis, il faut les laisser entre eux car comme on dit chez nous "chikha matensa hazan lektef" celui qui a trompé une fois, recommencera et peu importe son compagnon du moment
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui est pendant ce temps là les discriminations entre hommes augmente, avant les femmes été rangé marié les tromperie été rare, maintenant les femmes copie les hommes mais n'ont pas les mêmes objectifs quand elles trompes... cela ne fait profiter à qu'une petite partie des mâles qui vous travesti
Tu as l'air de sacrément bien t'y connaître sur l'infidélité dis donc... quel est l'objectif de la femme quand elle trompe? Et celui de l'homme?
 
Tu as l'air de sacrément bien t'y connaître sur l'infidélité dis donc... quel est l'objectif de la femme quand elle trompe? Et celui de l'homme?
Je crois que je vais m'attardé, tout le monde sais mais tout le monde est obligé de resté silencieux pour ne pas a chaque fois heurter vos égo.
 
Dernière édition:
En faite je pense au final que ce n'est pas pire qu'avant. C'est juste qu'aujourd'hui on le voit plus. Mais ce que tu dis n'est pas faux


Je me permet de m'incruster , si tu réfléchis bien le dicours que je tiens a un lien direct avec celui que tu tiens.. Tu parles " d'infidélité des yeux", ( même si on est bien d'accord qu'une femme qui regarde un autre homme ou teste son pouvoir de séduction n'est pas forcèment infidèle en soi) , j'ai bien compris où tu veux en venir : il fut un temps pas si lointain qu'ont surement connu nos parents où on regardait uniquement avec admiration , son conjoint, qu'on l'admirait, etc.. Mais ca va avec l'ère de la démasculisation..

Si un moment donné tu facilites plus l'émancipation des femmes arabes et musulmanes en les privilégiant face à l'emploi ou autre par rapport à leurs congénères masculins , le résultat est qu'elles les admireront moins automatiquement.. Si en plus de ça la société vilipende et méprise les valeurs traditionnelles, voit ça d'un mauvais oeil.. On est pas sortis. Les valeurs traditionnelles masculines ne sont plus mis en avant par les médias, et en même temps l'indépendance totale des femmes est encouragée donc en gros y a plus d'entraide entre les sexes si chacun est proprio de son appart, a son taff et sa routine bien huilée y a plus personne qui veut construire quelque chose " ensemble"....

Quand les femmes admiraient à mort leur mari, ben c'est parce que c'était facile d'être un mâle alpha, d'être un " provider" pour sa famille, de porter certaines valeurs.. C'est plus le cas aujourdh'ui, et y a aussi en compensation de plus en plus de femmes qui perdent leur féminité sans s'en rendre compte, en faisant la course dans cette société.. C'est triste.. Et à côté de ça, y a encore certaines communautés endogames qui migrent en France et qui ont encore ces valeurs du coup certaines femmes nées en france vont idéaliser ces hommes et voir les autres comme " faibles". Logique implacable..
 
Oui est pendant ce temps là les discriminations entre hommes augmente, avant les femmes été rangé marié les tromperie été rare, maintenant les femmes copie les hommes mais n'ont pas les mêmes objectifs quand elles trompes... cela ne fait profiter à qu'une petite partie des mâles qui vous travesti

Tout ça participe d'une débandade générale, et aujourd'hui quand une femme est vraiment féminine ( je parle pas d'habits, mais je parle dans l'attitude, le cmoportement, et la mentalité ), les gens sont choqués ils voient ça en régression mais avec quand même une petite pointe de jalousie lol dans le sens où ils sentent quand même que c'est le comportement naturel à adopter ( " mince! on se serait trompés? la société ultra féministe serait donc elle en train de nous mentir lol? ) pareil pour un homme avec un grand H qui tient son rôle d'homme.. Les gens commencent à mélanger les rôles, à s'affranchir de tout, et à se libérer de tout, mais ensuite ils sont dépressifs au prozac de vivre trop libres et sans contraintes lol, eh oui les gens ,c'est comme ça l'homme a besoin de limites et il a un Créateur dont il doit se rapprocher si il veut vivre en paix.. Si la société s'éloigne de ça, c'est la dégénérescence assurée, on y assiste aujourd'hui mais tout le monde ferme les yeux pour ne pas paraître rétrograde ou fermé d'esprit.

Les sites de rencontre comme gleeden qui incitent à l'infidélité seraient considérés comme immoraux voire interdit y a 20 ans, aujourd'hui c'est ok.. Plus ca va et plus on arrive à nous faire avaler des couleuvres, en attendant les gens n'ont jamais été autant en misère affective et sexuelle lol alors qu'internet et les pubs regorgent d'images sexuelles. La solitude bat son plein, donc oui je confirme qu'aujourd'hui le plus dur est d'avoir une vie pépère mariés en islam, et sans histoires, alors que y a 20/30 ans c'était la base le B.A.Ba, maintenant trouver sa moitié et vivre un mariage heureux est devenu un luxe.
 
Wech Schalette ! Heureux de te revoir ! Et comme d'habitude, tu es toujours pertinente !

En vérité je pense que c'est ca.



LOL j'ai encore foi aux femmes. Je sais que la majorité est sérieuse. Après je peux les comprendre. Elles me voient passer et réalisent à quel point elles pourraient etre heureuses avec moi

Je rigole

Edit : Je repost ma réaction vidéo à ce poste pour ceux qui sont passés à côté


schalette ? :eek: c'est moche comme surnom wesh respecte mon pseudo lol

Bah oui tu es le soleil qui illumine le visage de toutes ces femmes :timide: (disquette d'or MDR )

Je vois que tu es entré dans le gang des snapeurs :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est bien d être direct.

Ton mot " esclavagisme " me trotte encore dans la tête et jy pense . Mais bon en Bonne Misogyne que je suis je ne suis pas prête de Changer c dans mes Gênes :D

Une Femme Misogyne = Femme qui Réfléchit par Elle-même , qui ne se laisse pas influencer par les Femen-Nazi !

A bon Entendeuse ;)
Mais si tu peux ...grâce à l’épigénétique : tu vires tous les toxiques : )
 
Les gens commencent à mélanger les rôles, à s'affranchir de tout, et à se libérer de tout, mais ensuite ils sont dépressifs au prozac de vivre trop libres et sans contraintes

De la vient tout les Mots, tu as poiinté du doigt une Chose que je dénonce .. C'est que la Femme ne sais plus son Rôle et l'Homme est Perdu !

La femme n est plus dispo pour son Mari, du coup le Mari va chercher Ailleurs ke tendresse d'Une Femme .

Et Madame trop au Boulot oublie son Mari et à force de se faire Convoiter par un Charmant collègue de Bureau elle finit mar Céder à cet Amour éphèmere :npq:

Merci Les Féministes Sataniques :fou:
 
tout est dit

Aujourd'hui réussir à se marier dans le cadre d'un mariage durable, sain, equilibré, dans le cadre de la religion et preserver ce qui fait de nous des hommes ou des femmes est devenu très dur et de plus en plus rare, c'est donc devenu quelque chose de subversif , la norme étant de vivre au jour le jour dans une liberté totale en attendant des conditions parfaites pour se caser eventuellement à 39 ans mdr et sans toucher à son petit confort.. Donc oui, si hier ce qui était subversif était de se libérer du joug machiste ou traditionnaliste, aujourd'hui c'est le contraire : chercher à revenir à des rôles traditionnels devient subversif et choquant aux yeux des gens qui ne comprennent pas pouquoi on ferait ça et qui voient ça comme une " régression".. LOL.
 
De la vient tout les Mots, tu as poiinté du doigt une Chose que je dénonce .. C'est que la Femme ne sais plus son Rôle et l'Homme est Perdu !

La femme n est plus dispo pour son Mari, du coup le Mari va chercher Ailleurs ke tendresse d'Une Femme .

Et Madame trop au Boulot oublie son Mari et à force de se faire Convoiter par un Charmant collègue de Bureau elle finit mar Céder à cet Amour éphèmere :npq:

Merci Les Féministes Sataniques :fou:
Tout a ete prevu pour detruire la cellulle familiale et faire de l'etre humain un bon esclave consommateur pour le preparer au nouvel ordre mondial.. Quand les gens vivaient en famille et en clans cetait bien plus dur de les manipuler, les influencer, les corrompre. Par contre un homme seul ou une femme seule depuis x temps, completement soumise a la societe de conso, n'aura rien a perdre pour servir le nouvel ordre mondial qu'on nous prepare.. Je ne suis absolument pas contre le travail des femmes attention, il y a des boulots epanouissants qui permettent aussi de s'occupper de son foyer.. Mais je suis contre la
Volonte systematique de faire taffer les
Femmes meme quand le foyer gagnerait plus a ce qu'elles ne le
Fassent pas, juste pour prouver au monde exterieur qu'on est modernes.. Et surtout si ce type de mode de vie enleve la feminite la pudeur et la douceur d'une femme.. On est en train de nous enlever des choses tres
Precieuses mais personne s'en rend compte... Quand a l'emasculation des hommes , elle va de pair..
 
Tout a ete prevu pour detruire la cellulle familiale et faire de l'etre humain un bon esclave consommateur pour le preparer au nouvel ordre mondial.. Quand les gens vivaient en famille et en clans cetait bien plus dur de les manipuler, les influencer, les corrompre. Par contre un homme seul ou une femme seule depuis x temps, completement soumise a la societe de conso, n'aura rien a perdre pour servir le nouvel ordre mondial qu'on nous prepare.. Je ne suis absolument pas contre le travail des femmes attention, il y a des boulots epanouissants qui permettent aussi de s'occupper de son foyer.. Mais je suis contre la
Volonte systematique de faire taffer les
Femmes meme quand le foyer gagnerait plus a ce qu'elles ne le
Fassent pas, juste pour prouver au monde exterieur qu'on est modernes.. Et surtout si ce type de mode de vie enleve la feminite la pudeur et la douceur d'une femme.. On est en train de nous enlever des choses tres
Precieuses mais personne s'en rend compte... Quand a l'emasculation des hommes , elle va de pair..


:cool::cool: Heureuse de Voir qu' il Existe des Femmes assez Intelligentes pour s'en Rendre Compte ..


A Bas Les Fémens :npq:
 
sous prétexte de défendre le droit et la liberté de la femme, il

Elles ne défendent Rien du Tout bien au contraire ! Le féminisme sert à faire victimiser la femme.. Ainsi elle se sentira toujours victime et les autres( hommes ) la victimiseront aussi ..

Elle ne sera Jamais Libre de Penser par Elle-Même . Et donnera toujours Raison aux Femmes même quand celle ci agissent mal. o_O
Tandis que les Femmes peuvent se donner a coeur joie pour dénoncer les Hommes mauvais, sans Etre taxée de Misandre..

Ainsi La Fourberie Passe Mieux. :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
On dit que y a plus de vrais rajel ou de vraies femmes mais quand y a un " vrai rajel" qui demande la main d'une fille, l'entourage s'oppose en le diabolisant, l'homme " trop traditionnel" lol fait peur car l'entourage bien souvent a été corrompu et est dans un entre deux dans lequel ils ne peuvent pas ( ou plus ) sortir, ils ont peur de déplaire aux normes sociales libérales.. donc ben restez dans votre entre deux et hasta la vista :)LOVE

Salam

Je pense avoir compris l'esprit de tes messages - la société en perdition, les méfaits d'une liberté débridée, l'abandon des valeurs etc. Mais tout ça reste très général. Je pense que ton discours gagnerait à être plus précis. Tu donnes des exemples concrets (sites de rencontres adultérins, femmes qui travaillent etc.) mais tu les noies dans cette masse de "généralités" (que je conteste pas spécialement).

Du coup, si tu veux bien prendre le temps de répondre en essayant d'être concrète: c'est quoi pour toi un "vrai rajel" et une "vraie femme"?
 
Du coup, si tu veux bien prendre le temps de répondre en essayant d'être concrète: c'est quoi pour toi un "vrai rajel" et une "vraie femme"?

Vrai rajel = homme viril et fort cherchant uniquement à fonder et à s'occuper de sa famille. Possède de vrais objectifs dans la vie pour subvenir aux besoins de ses proches.

Vraie femme = femme sérieuse et fidèle entièrement dévouée à son homme et à ses enfants, véritable chef en cuisine telle une Choumicha et sachant réalisée toutes les taches ménagères à la perfection et tellement rapidement qu'Usan Bolt en serait jaloux.
 
Tout ça participe d'une débandade générale, et aujourd'hui quand une femme est vraiment féminine ( je parle pas d'habits, mais je parle dans l'attitude, le cmoportement, et la mentalité ), les gens sont choqués ils voient ça en régression mais avec quand même une petite pointe de jalousie lol dans le sens où ils sentent quand même que c'est le comportement naturel à adopter ( " mince! on se serait trompés? la société ultra féministe serait donc elle en train de nous mentir lol? ) pareil pour un homme avec un grand H qui tient son rôle d'homme.. Les gens commencent à mélanger les rôles, à s'affranchir de tout, et à se libérer de tout, mais ensuite ils sont dépressifs au prozac de vivre trop libres et sans contraintes lol, eh oui les gens ,c'est comme ça l'homme a besoin de limites et il a un Créateur dont il doit se rapprocher si il veut vivre en paix.. Si la société s'éloigne de ça, c'est la dégénérescence assurée, on y assiste aujourd'hui mais tout le monde ferme les yeux pour ne pas paraître rétrograde ou fermé d'esprit.

Les sites de rencontre comme gleeden qui incitent à l'infidélité seraient considérés comme immoraux voire interdit y a 20 ans, aujourd'hui c'est ok.. Plus ca va et plus on arrive à nous faire avaler des couleuvres, en attendant les gens n'ont jamais été autant en misère affective et sexuelle lol alors qu'internet et les pubs regorgent d'images sexuelles. La solitude bat son plein, donc oui je confirme qu'aujourd'hui le plus dur est d'avoir une vie pépère mariés en islam, et sans histoires, alors que y a 20/30 ans c'était la base le B.A.Ba, maintenant trouver sa moitié et vivre un mariage heureux est devenu un luxe.
Pour cela il faut que l homme et la femme ait cette vision et puisse se rencontrer tout en ayant développé une complicité et alchimie.
Je suis d accord pour dire qu'il existe un monde parallèle de zéro contrainte et "liberté" qui s apparenté davantage à une aliénation.
J'ai discuté avec une personne qui m a dit que les capitalistes ont tout intérêt à ce que les gens recherchent uniquement sexe et plaisir. Ca fait marcher le commerce en tout genre et en cas de mariage et divorce suite à une infidélité ce sont les avocats qui sont heureux.
 
Haut