Les femmes sont elles inférieures ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Evidemment vous me prenez pas au sérieux avec mon style provocateur, mon obsession sexuelle...mais je sais que vous voyez où je veux en venir, surtout les mecs ici. Je suis pas le premier ni le dernier à constater ça, il n'y a pas d'égalité possible hommes/femmes, les différences de comportement sont trop grandes.

Et le sexe est un baromètre très révélateur.
Pour une personne intelligente passer par des fantasmes sexuelles de domination pour évoquer la "communauté", les beurettes, l et l'égalité hommes femmes cela tend soit à de la manipulation soit de l'escroquerie intellectuelle. Les femmes et hommes sont inégaux car Mecaimepieds trouve pas une femme qui va pas l'attacher, l'insulter etc.

Les hommes non plus ne sont pas égaux, il y en a qui postent des sujets bizarres, qui pleurent, qui ont une vision réductrice et négative des femmes, de la communauté pour cacher leur propre misère et il y a les autres.
 
2010 35 messages le mec réapparait avec un topic provoc et tout le monde court
ma foi qu il raconte ce qu'il veut mais avec sa tenue de tous les jours son vrai pseudo ...ça ferait de lui un vrai homme avec tout ce qu'il faut là où il faut au lieu de se cacher derriere un pseudo fake
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils s'adonnent à des pratiques homosexuels et s'adaptent. Comme ceux en prison. Ils ne sont pas homos en substance.
Homosexuel, c’est une orientation, pas quelqu’un qui fait n’importe quoi par pis‑aller, ces derniers ne sont pas homos (même s’ils peuvent aussi l’être).
 
Je ne suis pas du tout attiré par les hommes malheureusement

Donc je me suis décidé à changer de technique. Au lieu d'inviter des filles bidons au ciné, je vais travailler toute l'année, bien économiser de l'argent, et passer des vacances regulierement dans des pays tropicaux pauvres où je vais acheter des services sexuels particuliers à des filles.

C'est ce que beaucoup d'hommes font, si les hommes achètent le sexe c'est encore une fois parce que la femme n'est pas capable de satisfaire. La prostitution existe à cause des femmes. Une femme qui sait satisfaire un homme = un client en moins.
Quelle idée géniale :timide:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour @Ebion :timide:

J'ai pensé à toi (enfin à ton humour) en lisant un livre marocain !

Une année chez les Français de Fouad Laroui, c'est une plongée dans l'enfance ... à un moment des chenapans déifient l'un de leurs camarades ; )

Oui mais c'est quoi le rapport avec moi? :p
 
Oui mais c'est quoi le rapport avec moi? :p
Bah c'est ton humour dévastateur :timide:

Un des élèves de la classe a été choisi à son insu pour être le Dieu d'une bande de la classe parce qu'il leur paraissait "mystérieux".
Ces élèves ont inventé tout un cérémonial pour l'honorer, se prosternant à ses pieds, lui apportant des offrandes, allant jusqu'à lui ériger un monument.
Lui, n'y comprenait absolument rien...
 
Serieusement, 25 ans que je suis sur cette planète et j'ai toujours pas rencontré une femme intelligente. Pas même ma mère.

Oui, evidemment, les femmes peuvent avoir autant voire + d'intelligence cognitive que les hommes, elles peuvent apprendre et reproduire. Mais quand il s'agit de créer à partie de rien, ou de transgresser, alors là c'est nada.

Prenons juste l'exemple de la sexualité, tous les fantasmes particuliers et fétichismes appartiennent essentiellement aux hommes. J'ai parlé de sexe avec plein de filles et j'ai jamais entendu un truc réellement original ou intéressant à analyser. Et quand t'essayes de parler avec une fille d'un de ces fantasmes, la réaction c'est "Aaaah mais t'es malade ? t'es bizarre toi !" bah non imbécile, j'ai pas inventé ces fantasmes, lis la littérature grecque ancienne et tu verras qu'ils en parlaient déjà. C'est toi qui comprend rien à l'humanité et à la psychologie humaine.

Les femmes n'ont qu'une vision de vie : se marier, faire des enfants. Et après demander le divorce parce qu'elles ont lu une revue " les 5 premiers signes que votre homme ne vous aime plus" dans la file d'attente chez le medecin. Prenez l'audimat de Secret Story, on trouve aisément 75 % de femmes. Aujourd'hui la femme bénéficie d'autant de droit que l'homme et pourtant je note toujours une grosse différence de comportement dans les moeurs. Vous avez sans doute vu ces vidéos d'experiences sociales où un homme/une femme aborde des inconnus dans la rue et propose des relations sexuelles. 90 % des hommes répondent favorablement, contre 10 % des femmes. Si vous allez demander aux femmes pourquoi elles ont refusé, vous constaterez qu'elles ne sont pas capables de répondre elles-mêmes.
"Parce que c'est pas moral".
"Oui, et pourquoi c'est pas moral ?"
Plus aucune réponse intéressante.

Elles sont totalement incapables de dissocier mariage, sentiments, amour, sexualité, libertinage, attraction physique, vie de couple...Elles ont une vision unilatérale de tous ces concepts. On leur a donné la liberté, pourtant la plupart à qui je parle me disent qu'elles préfèrent les mecs dominants et tenir leur rôle de soumise dans le couple. Elles ont aucune faculté à pouvoir changer les choses. J'ai demandé à des femmes de m'humilier juste sous forme de jeu de rôle, en leur faisant comprendre pourquoi je trouvais ça excitant, et j'en ai trouvé qu'une seule qui a accepté de le faire, et c'était nul vu qu'elle ne comprenait pas les règles ni les limites du jeu. Pourtant je suis objectivement plutôt bg, sympathique, cultivé...mais beaucoup m'ont clairement fait comprendre qu'elles p referaient être soumises à un mec moche plutôt que dominer un mec beau . Elles sont totalement absurdes dans leurs demandes d'égalité. Regardez le nombre de jolies femmes qui marient des gros, des vieux, des moches...et en + sont soumises dans leur couple. L'inverse est très très rare.

C'est pour ça que plein de mecs sont bisexuels de nos jours, tu vas sur internet et en 5 min sur un tchat tu peux trouver un mec avec qui tu vas pouvoir faire ce que tu veux où tu veux gratuitement. Les femmes faut leur payer le ciné et restau sinon elles vont dire que t'es radin et pas galant, supporter leur caprices et retard mental pour finir avec du sexe vanille et une pension alimentaire à payer quelques années plus tard.

Après avoir longuement réfléchi je pense sincèrement que les femmes doivent rester au foyer ou travailler à l'usine, et donner uniquement de l'affection à leur mari et enfants. C'est c'est qu'elles veulent au plus profond d'elles mêmes. On peut pas les laisser face à la réalité d'un monde et d'une vie qu'elles ne comprennent pas.



T'as produit quoi d'intelligent dans ta vie pour te positionner en être supérieur ?

Une découverte qui va révolutioner le monde ? Qui va faire avancer l'humanité?

Et ne t'appropries pas la création d'hommes illustres ou de génies, ils te regarderaient certainement comme s'ils observaient un baboin.
 
Evidemment vous me prenez pas au sérieux avec mon style provocateur, mon obsession sexuelle...mais je sais que vous voyez où je veux en venir, surtout les mecs ici. Je suis pas le premier ni le dernier à constater ça, il n'y a pas d'égalité possible hommes/femmes, les différences de comportement sont trop grandes.

Et le sexe est un baromètre très révélateur.
Le problème c'est que ta première phrase ici a ètè de chie r sur ta mère.
Pourquoi ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
T'as produit quoi d'intelligent dans ta vie pour te positionner en être supérieur ?

Une découverte qui va révolutioner le monde ? Qui va faire avancer l'humanité?

Et ne t'appropries pas la création d'hommes illustres ou de génies, ils te regarderaient certainement comme s'ils observaient un baboin.

:joueur:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est dingue quand même, mettez vous à ma place aussi.

J'ai un physique plutôt avantageux, pas un top modèle mais ça va quoi, on me note souvent 7/10, je suis cultivé, poli, je m'exprime bien...Et quand je dis à une fille, avec la plus grande courtoisie, que j'aimerais jouer à un jeu de rôle ou elle m'humilie verbalement, me met à ses pieds etc. soit elle rigole et me traite de fou, soit elle dit que je suis bizarre et me bloque de ses contacts, soit elle me dit qu'elle ne me jugera pas mais qu'elle n'est pas capable de le faire. Surtout les beurettes d'ailleurs, c'est les premières à ne pas comprendre ce genre de fantasmes

Par contre quand faut aller faire une ********* à un gros malien pas très charmant après une soirée chicha, y'a + de filles capables de le faire, parce que ça colle plus aux codes sexuels de la société actuelle.

C'est ça que je dénonce, l'incapacité de la femme à juger et agir totalement par elles-mêmes, chez les homos y'a pas de tabous, tout est compris, personne ne te traitera de fou.


tu cherche des dominatrices il y en as même dans notre belle communauté:sournois:
 
Bah si, la compréhension du mecanisme cérébral, de la psychologie humaine et des divers fantasmes et fétichismes qui existent c'est très très lié à l'intelligence. A la vraie.

Les femmes sont capables d'apprendre et de réciter comme à l'école, mais quand il s'agit de creuser, de transgresser et comprendre les transgressions, là y'a plus rien.

T'as appris un nouveau mot ? Tu l'as bien utilisé 20 x

1'05
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
toi par contre ton baromètre est vraiment au plus bas!!!

tu as pensé à consulter un professionnel de la santé?

Evidemment vous me prenez pas au sérieux avec mon style provocateur, mon obsession sexuelle...mais je sais que vous voyez où je veux en venir, surtout les mecs ici. Je suis pas le premier ni le dernier à constater ça, il n'y a pas d'égalité possible hommes/femmes, les différences de comportement sont trop grandes.

Et le sexe est un baromètre très révélateur.
 
Je ne suis pas du tout attiré par les hommes malheureusement

Donc je me suis décidé à changer de technique. Au lieu d'inviter des filles bidons au ciné, je vais travailler toute l'année, bien économiser de l'argent, et passer des vacances regulierement dans des pays tropicaux pauvres où je vais acheter des services sexuels particuliers à des filles.

C'est ce que beaucoup d'hommes font, si les hommes achètent le sexe c'est encore une fois parce que la femme n'est pas capable de satisfaire. La prostitution existe à cause des femmes. Une femme qui sait satisfaire un homme = un client en moins.
:D

Super la campagne pour lutter contre la prostitution
Et les viols aussi c la faute des femmes ?
 
J'ai un physique plutôt avantageux, pas un top modèle mais ça va quoi, on me note souvent 7/10, je suis cultivé, poli, je m'exprime bien...Et quand je dis à une fille, avec la plus grande courtoisie, que j'aimerais jouer à un jeu de rôle ou elle m'humilie verbalement, me met à ses pieds etc. .

Il te manque l'argent pour te faire inviter ds les soirées privées.

La fille qui te dit oui est intelligente alors qu'elle se soumet à ta demande . Celle qui fait le choix de te dire non, je ne rentre pas ds ton délire, est *****. C bien ça ?
 
C’est quoi une tendance homosexuel ? Un(e) bis ? Homosexuel, je connais, mais tendance homosexuel, je ne situe pas.

Bonjour @Hibou57

Je ne réponds pas souvent à tes messages, pas par antipathie ou impolitesse mais tout simplement parce que je comprends jamais où tu veux en venir, voire je les comprends pas tout court.

Pour faire un effort quand même, parce que la réponse à ta question me semble tellement évidente: il y a des gens qui ont une vie hétérosexuelle mais rêvent d'autre chose, ont une tendance forte (et non faible) à l'homosexualité, avec quelqu'un du même sexe avec qui ça ira plus vite, sans gêne et sans tabou.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
’alut Foxy’

[…]

Pour faire un effort quand même, parce que la réponse à ta question me semble tellement évidente: il y a des gens qui ont une vie hétérosexuelle mais rêvent d'autre chose,
Tu veux dire, les homos refoulés ? Ils n’ont pas des tendances homos, ils sont homos. À moins qu’il ne s’agisse d’une confusion entre la nature et l’expression publique de la nature. Personnellement, je parle de la nature, pas de son expression publique éventuellement masquée ou ne la laissant que peu deviner. « On » est pas plus ou moins homos selon qu’« on » peut plus ou moins l’exprimer publiquement ; qu’on puisse ou pas l’exprimer publiquement, « on » l’est. La nature et ce qu’« on » en laisse voir, ce sont deux choses différentes.

ont une tendance forte (et non faible) à l'homosexualité,
Il y a des tendances faibles et fortes ? Tu connais des hétéros à tendance faible ? Juste pour faire réaliser ce que ça signifie …

Ou peut‑être les bis à tendance égale pour les deux orientations ? Mais il n’y a pas une tendance faible et une tendance forte non‑plus, c’est une tendance égale.

avec quelqu'un du même sexe avec qui ça ira plus vite, sans gêne et sans tabou.
Tu veux parler des hétéros qui font n’importe quoi pour trouver un exutoire ? Ce n’est pas ça, être homo. Il ne faut pas mélanger. Cette confusion est peut‑être d’ailleurs une des causes de l’intolérance envers l’homosexualité, qui est prise pour, ou parfois confondue avec, les exutoires de certaines hétéros.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Deuxième possibilité évoquée par Drianke...troll.
http://www.koreus.com/video/internet-bridge-troll.html
La définition du troll est trop floue pour que j’appel quoique ce soit, un troll. Si tu parles de Darwin dans un commentaire d’un blog créationniste, tu sera appelée « troll » aussi. Ou alors la définition est claire, mais elle est utilisée de manière opportuniste.

J’ai préféré quand tu as dis « manque de maturité ».
 
Dernière édition:
Et voila encore un qui s' est réveillé sans cerveau !!!!
Il a juste été absent pendant la distributions :rouge:
Je vais quand même répondre à sa question : "Les femmes sont elles inférieures " Ma réponse : Oui si elles s'abaissent à unir leur destin à un être qui a ton raisonnement et qui n'est même pas capable d'avoir du respect pour sa propre mère
Qu'Allah nous préserve :indigne:
Et si c'est un troll, je maintiens ce que j'écris parce qu'il faut vraiment être sans cerveau pour pondre des inepties pareilles
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Serieusement, 25 ans que je suis sur cette planète et j'ai toujours pas rencontré une femme intelligente. Pas même ma mère.

Oui, evidemment, les femmes peuvent avoir autant voire + d'intelligence cognitive que les hommes, elles peuvent apprendre et reproduire. Mais quand il s'agit de créer à partie de rien, ou de transgresser, alors là c'est nada.

Prenons juste l'exemple de la sexualité, tous les fantasmes particuliers et fétichismes appartiennent essentiellement aux hommes. J'ai parlé de sexe avec plein de filles et j'ai jamais entendu un truc réellement original ou intéressant à analyser. Et quand t'essayes de parler avec une fille d'un de ces fantasmes, la réaction c'est "Aaaah mais t'es malade ? t'es bizarre toi !" bah non imbécile, j'ai pas inventé ces fantasmes, lis la littérature grecque ancienne et tu verras qu'ils en parlaient déjà. C'est toi qui comprend rien à l'humanité et à la psychologie humaine.

Les femmes n'ont qu'une vision de vie : se marier, faire des enfants. Et après demander le divorce parce qu'elles ont lu une revue " les 5 premiers signes que votre homme ne vous aime plus" dans la file d'attente chez le medecin. Prenez l'audimat de Secret Story, on trouve aisément 75 % de femmes. Aujourd'hui la femme bénéficie d'autant de droit que l'homme et pourtant je note toujours une grosse différence de comportement dans les moeurs. Vous avez sans doute vu ces vidéos d'experiences sociales où un homme/une femme aborde des inconnus dans la rue et propose des relations sexuelles. 90 % des hommes répondent favorablement, contre 10 % des femmes. Si vous allez demander aux femmes pourquoi elles ont refusé, vous constaterez qu'elles ne sont pas capables de répondre elles-mêmes.
"Parce que c'est pas moral".
"Oui, et pourquoi c'est pas moral ?"
Plus aucune réponse intéressante.

Elles sont totalement incapables de dissocier mariage, sentiments, amour, sexualité, libertinage, attraction physique, vie de couple...Elles ont une vision unilatérale de tous ces concepts. On leur a donné la liberté, pourtant la plupart à qui je parle me disent qu'elles préfèrent les mecs dominants et tenir leur rôle de soumise dans le couple. Elles ont aucune faculté à pouvoir changer les choses. J'ai demandé à des femmes de m'humilier juste sous forme de jeu de rôle, en leur faisant comprendre pourquoi je trouvais ça excitant, et j'en ai trouvé qu'une seule qui a accepté de le faire, et c'était nul vu qu'elle ne comprenait pas les règles ni les limites du jeu. Pourtant je suis objectivement plutôt bg, sympathique, cultivé...mais beaucoup m'ont clairement fait comprendre qu'elles p referaient être soumises à un mec moche plutôt que dominer un mec beau . Elles sont totalement absurdes dans leurs demandes d'égalité. Regardez le nombre de jolies femmes qui marient des gros, des vieux, des moches...et en + sont soumises dans leur couple. L'inverse est très très rare.

C'est pour ça que plein de mecs sont bisexuels de nos jours, tu vas sur internet et en 5 min sur un tchat tu peux trouver un mec avec qui tu vas pouvoir faire ce que tu veux où tu veux gratuitement. Les femmes faut leur payer le ciné et restau sinon elles vont dire que t'es radin et pas galant, supporter leur caprices et retard mental pour finir avec du sexe vanille et une pension alimentaire à payer quelques années plus tard.

Après avoir longuement réfléchi je pense sincèrement que les femmes doivent rester au foyer ou travailler à l'usine, et donner uniquement de l'affection à leur mari et enfants. C'est c'est qu'elles veulent au plus profond d'elles mêmes. On peut pas les laisser face à la réalité d'un monde et d'une vie qu'elles ne comprennent pas.
Salam Mecaimepieds,
C'est bon tu as pris ton pied !
Oui, elles nous sont inférieures ......................................................dans la bêtise ^^
 
Encore une fois t'es obligée de venir avec "un" ami pour te sentir en securité

Elle est belle l'égalité homme/femme
Tu fais dans le tri sélectif et réponds à ce que tu veux je vois que certains messages te déplaisent, il était si évident que tu allais faire le tri
Sinon, c'était une proposition qui te convenait à souhait, quant à l'égalité hommes femmes, tu ne sais même pas ce que j'en pense, tu jettes des mots comme des cacahuètes avec un vide dans tes propos
 
Où ça ? Depuis le début vous vous moquez de mon pseudo juste parce que j'aime renifler les pied feminins, y'a rien d'honteux à ça .
Tu as le droit d'être fétichiste des pieds chacun son délire. Mais ne pense pas que tu es plus intelligent que les femmes car tu as une sexualité atypique. Ça serait sot de ta part de réduire l'intelligence à une ou plusieurs pratiques sexuelles ou même l'absence de pratique.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut