Les femmes sont elles inférieures ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Où ça ? Depuis le début vous vous moquez de mon pseudo juste parce que j'aime renifler les pied feminins, y'a rien d'honteux à ça .


non on se moque pas de tes tendances qui ne regarde que toi mais quand tu insulte la femme de manquer d’intelligence tu t’attendais à quoi ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ok désolé, je vais embrasser ma mère et supprimer mes messages irrespectueux, mais y'a t il vraiment des dominatrices ici ?

Su ce forum je suis la seul.... je crois :p .....mais bon tu peut passer une annonce sur le net en précisant se que tu cherche et je suis que trouveras:cool:
 
Ok désolé, je vais embrasser ma mère et supprimer mes messages irrespectueux, mais y'a t il vraiment des dominatrices ici ?
Tu as vendu ta mère Miśkina pour un post. si t'étais mon fils je t'aurais arrachée la joue même si tu as 25 piges.
Comportes toi comme ça et tkt tu trouveras ta dominatrice qui va t'insulter.
Petit malin avec ton titre racoleur tu as voulu attiser la rage à ton égard ce qui représente l'objet de ton fantasme...
Eh bien non tu es un gentil petit garçon et tu trouveras ta soumise:sournois::p
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je suis pliée :D
L'existence de bladi est une bénédiction pour me remonter le moral ! :D Merci ! Bon maintenant je vais passer à un vrai livre, de la bonne littérature russe !
 
et oui mais sa nous nous regarde pas :D
Ah mais c'est clair que ça ne nous regarde pas!
Mais c'est juste le mec parle d'assurance, d'intelligence et de suprématie carrément, et au final utilise ce mot, je ne sais pas, ça serait mieux passé avec le verbe sentir...
Mais bon, comme tu dis, ceci ne nous regarde pas :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ah mais c'est clair que ça ne nous regarde pas!
Mais c'est juste le mec parle d'assurance, d'intelligence et de suprématie carrément, et au final utilise ce mot, je ne sais pas, ça serait mieux passé avec le verbe sentir...
Mais bon, comme tu dis, ceci ne nous regarde pas :D

oui je suis d'accord il c'est emmêlé les pinceaux en cherchant son âme sœur ou plutôt sa dominatrice :wazaa:
 
Ah mais c'est clair que ça ne nous regarde pas!
Mais c'est juste le mec parle d'assurance, d'intelligence et de suprématie carrément, et au final utilise ce mot, je ne sais pas, ça serait mieux passé avec le verbe sentir...
Mais bon, comme tu dis, ceci ne nous regarde pas :D
Il aime sucer les orteils ^^
 

C'est pour ça que plein de mecs sont bisexuels de nos jours, tu vas sur internet et en 5 min sur un tchat tu peux trouver un mec avec qui tu vas pouvoir faire ce que tu veux où tu veux gratuitement. Les femmes faut leur payer le ciné et restau sinon elles vont dire que t'es radin et pas galant, supporter leur caprices et retard mental pour finir avec du sexe vanille et une pension alimentaire à payer quelques années plus tard.

Donc quand les femmes aiment avoir plusieurs partenaire on dit que c'est p**e, mais quand elle veut qu'un mec stable elle est capricieuse.

Je peux raisonner comme toi ? : Olalala il y a beaucoup plus de lesbienne de nos jours! Parce que les hommes n'ont aucune finesse, ils n'ont rien d’intéressant ! Ça pense qu'à glisser son zizi ! :eek:

Je pensais que ton post était une blague mais non, tu es un beau cliché à toi tout seul, si tu n'as rencontré aucune femme intéressante c'est peut être que tu ne l'es pas non plus ;)
 
Donc quand les femmes aiment avoir plusieurs partenaire on dit que c'est p**e, mais quand elle veut qu'un mec stable elle est capricieuse.

Je peux raisonner comme toi ? : Olalala il y a beaucoup plus de lesbienne de nos jours! Parce que les hommes n'ont aucune finesse, ils n'ont rien d’intéressant ! Ça pense qu'à glisser son zizi !

Je pensais que ton post était une blague mais non, tu es un beau cliché à toi tout seul, si tu n'as rencontré aucune femme intéressante c'est peut être que tu ne l'es pas non plus ;)
Ne lui cris pas dessus c'est ce qu'il veut Lol depuis le début il cherche ça, j'ose même pas imaginer ce qu'il faut quand il nous lis. D'ailleurs il est peu actif sur son post:sournois:
 
Un message dans le vent donc Et bien mon message s'adresse à ceux qui pensent comme lui alors :p
Ne lui cris pas dessus c'est ce qu'il veut Lol depuis le début il cherche ça, j'ose même pas imaginer ce qu'il faut quand il nous lis. D'ailleurs il est peu actif sur son post:sournois:
 
Un message dans le vent donc Et bien mon message s'adresse à ceux qui pensent comme lui alors :p
Lui ton message lui fait pas l'effet que tu penses Lol vaut mieux pas essayer de visualiser.
Son message est provocateur pour attirer les foudres de la gente féminine. Le kiff extrême je pense c'est un flot d'insultes sur sa boîte MP. Bein non ... Fallait décréter des le début les intentions :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
nous éviterons de lui pincer les fesses on sait jamais le type est peut-être contagieux....en quarantaine celui là allé zouuuuuuuuu....

Tu as bien résumé le sujet, le mec cherche surement assouvir ses fantasmes , mais il y trouve pas moyen .
 
Il a juste été absent pendant la distributions :rouge:
Je vais quand même répondre à sa question : "Les femmes sont elles inférieures " Ma réponse : Oui si elles s'abaissent à unir leur destin à un être qui a ton raisonnement et qui n'est même pas capable d'avoir du respect pour sa propre mère
Qu'Allah nous préserve :indigne:
Et si c'est un troll, je maintiens ce que j'écris parce qu'il faut vraiment être sans cerveau pour pondre des inepties pareilles
Entierement d'accord avec toi! Ajouter sa mere et l'evoquer dans un sujet aussi futile et grossier c'est ne pas lui donner la valeur qu'elle merite et c'est une insulte a son honneur. Ça me rends folle de voir ça. Qu'allah nous en preserve nous guide et nous eloigne de ce genre de comportement.
 
Su ce forum je suis la seul.... je crois :p .....mais bon tu peut passer une annonce sur le net en précisant se que tu cherche et je suis que trouveras:cool:

Bonsoir Nordia, je m'excuse encore pour mes envolées lyriques insultantes envers la gente feminine.

Y'a t-il un moyen de me faire pardonner concrètement auprès de vous ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oh peuchère c'est un gag le féticheur des pieds j'espère qu'il y a un gros champi' qui l'a contacté....:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonsoir Nordia, je m'excuse encore pour mes envolées lyriques insultantes envers la gente feminine.

Y'a t-il un moyen de me faire pardonner concrètement auprès de vous ?


oui pour ton manque d’élégance envers les femmes tu vas laver les pieds de ta mère leur faire des massage lui embrasser son front ensuit on verra par la suite et fessa sinon tu goutteras à mon fouet rrrrrrrrrr...... :fou:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
La définition de l'intelligence: L'intelligence désigne communément le potentiel des capacités mentales et cognitives de la femme a réalisé le fantasme de Monsieur @Mecaimepieds
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut