Les femmes sont materialiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samzay
  • Date de début Date de début
Elles ont le droit d'etre matérialiste si ce n'est pas que ça qui les attire. Elle a le droit de rechercher son confort, et l'assurance de voir grandir ses futurs enfants dans le confort et la prospérité. Vrai ou faux ?:D

Après les grateuses et michtonneuses c'est autre chose
Bein oui c'est l'argument des mecs qui veulent vivre au crochet de leur femmes leur gratté des sous ,pour que monsieur joue a la plays tranquille et fait le pacha a la maison pendant que madame travail s'occupe des enfants ect..et quand les femmes n'acceptent pas ce genre de types ils les taxent de femme matérialiste.

toi t'as galéré avec une meuf !!!

alléluyah vas y envois qu'on rigole

parle bien déjà galerer tu m'as pris pour un beur ou quoi ????

ensuite non j'ai pas galéré j'ai juste rencontré des femmes et une fois qu'on les rencontre bah on fait des constats objectifs c'est tout mais cela tu peux pas le saisir encore

parle bien déjà galerer tu m'as pris pour un beur ou quoi ????

ensuite non j'ai pas galéré j'ai juste rencontré des femmes et une fois qu'on les rencontre bah on fait des constats objectifs c'est tout mais cela tu peux pas le saisir encore
oula va réviser ton dico galérer est un terme bien français et pas un language de rue mais pour le comprendre faut que tu saches lire hein...
et non je peux pas saisir un constat objectif ne l'est que parce que preuve scientifique a été faite
or la tu parles de Ta Petite.... expérience... qui n'est pas une référence...mais fait ressortir ton aigreur

oula va réviser ton dico galérer est un terme bien français et pas un language de rue mais pour le comprendre faut que tu saches lire hein...
et non je peux pas saisir un constat objectif ne l'est que parce que preuve scientifique a été faite
or la tu parles de Ta Petite.... expérience... qui n'est pas une référence...mais fait ressortir ton aigreur

ya bcp de mots ds le dico ca ne les empeche pas d etre vulgaire et encore plus qd ils sortent de ta bouche !!!

je suis pas aigri faut pas confondre l'aigreur et la pitié mais bon hein qu'attende d'une sous beurette comme toi hein rien ah si un langage vulgaire ca oui tu sais y faire

ya bcp de mots ds le dico ca ne les empeche pas d etre vulgaire et encore plus qd ils sortent de ta bouche !!!

je suis pas aigri faut pas confondre l'aigreur et la pitié mais bon hein qu'attende d'une sous beurette comme toi hein rien ah si un langage vulgaire ca oui tu sais y faire
je suis pas vulgaire. j'essaye mm pas avec les gens de ton espece c une perte de temps rien que ta présence est une vulgarité en soi.
et je suis pas une beurette faut pas me confondre avec ton ex

ne me dites pas le contraire :rolleyes: j'ai la preuve...
il y a des femmes matérialistes et d,autres qui ne le sont pas.
pkoi mettre tout le monde dans le même bocal.

les musulmans sont tous des terroristes?
les prêtres tous des pédophiles?
les brésiliennes toutes des canons?

pffffffffffff, ce genre de post crée par des gens qui sont censés être adultes et diplômés me fait peur en l'avenir.

Retour