Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne me dites pas le contrairej'ai la preuve...
A c'est bien de le reconnaitreOn est en 2013 bientot 2014 , et c'est qu'aujourd'hui que tu t'en es aperçu ?
Mais qu'est ce que tu faisais avant ? Tu dormais ?
![]()
A c'est bien de le reconnaitre
Bein oui c'est l'argument des mecs qui veulent vivre au crochet de leur femmes leur gratté des sous ,pour que monsieur joue a la plays tranquille et fait le pacha a la maison pendant que madame travail s'occupe des enfants ect..et quand les femmes n'acceptent pas ce genre de types ils les taxent de femme matérialiste.Elles ont le droit d'etre matérialiste si ce n'est pas que ça qui les attire. Elle a le droit de rechercher son confort, et l'assurance de voir grandir ses futurs enfants dans le confort et la prospérité. Vrai ou faux ?
Après les grateuses et michtonneuses c'est autre chose
toi t'as galéré avec une meuf !!!moi je pensais que c etaient que des ******* sauf ma maman et ma soeur bien entendu
alléluyah vas y envois qu'on rigolene me dites pas le contrairej'ai la preuve...
moi je pensais que c etaient que des ******* sauf ma maman et ma soeur bien entendu
c'est faittoi t'as galéré avec une meuf !!!
alléluyah vas y envois qu'on rigole
toi t'as galéré avec une meuf !!!
alléluyah vas y envois qu'on rigole
salam,ne me dites pas le contrairej'ai la preuve...
tu as une preuve?salam,
les hommes aussi, ils veulent avoir le moins de choses à payer à leurs femmes, preuve de leur attachement obsessionnel au matériel![]()
salam,
les hommes aussi, ils veulent avoir le moins de choses à payer à leurs femmes, preuve de leur attachement obsessionnel au matériel![]()
oula va réviser ton dico galérer est un terme bien français et pas un language de rue mais pour le comprendre faut que tu saches lire hein...parle bien déjà galerer tu m'as pris pour un beur ou quoi ????
ensuite non j'ai pas galéré j'ai juste rencontré des femmes et une fois qu'on les rencontre bah on fait des constats objectifs c'est tout mais cela tu peux pas le saisir encore
desole les filles c'est la verite
si on s'attachait au matériel, on s'attacherait aux femmes !!! et c'est pas le cas, voila cqfd !!!
oula va réviser ton dico galérer est un terme bien français et pas un language de rue mais pour le comprendre faut que tu saches lire hein...
et non je peux pas saisir un constat objectif ne l'est que parce que preuve scientifique a été faite
or la tu parles de Ta Petite.... expérience... qui n'est pas une référence...mais fait ressortir ton aigreur
Si on s'attacherait aux matos, on s'attacherait aux hommes !!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est le cas
Voilà cqfd !
moi je pensais que c etaient que des ******* sauf ma maman et ma soeur bien entendu
Et donc ?
T'as decouvert quoi finalement ? que c'etait toutes des ******* ...![]()
tu as une preuve?![]()
moi ca va car ton lien est un peu bizarreAlhamdolillah
merci et toi ?
si on s'attachait au matériel, on s'attacherait aux femmes !!! et c'est pas le cas, voila cqfd !!!
moi ca va car ton lien est un peu bizarre
je suis pas vulgaire. j'essaye mm pas avec les gens de ton espece c une perte de temps rien que ta présence est une vulgarité en soi.ya bcp de mots ds le dico ca ne les empeche pas d etre vulgaire et encore plus qd ils sortent de ta bouche !!!
je suis pas aigri faut pas confondre l'aigreur et la pitié mais bon hein qu'attende d'une sous beurette comme toi hein rien ah si un langage vulgaire ca oui tu sais y faire
Tu as kel ageun homme qui s'enterre avec son or
^^
tu radotes ........ mdrTu as kel age
ben le forum c'est pour +18tu radotes ........ mdr
il y a des femmes matérialistes et d,autres qui ne le sont pas.ne me dites pas le contrairej'ai la preuve...