Les femmes sont toujours plus belles que les hommes

J'ai remarqué un truc sur bladi.... plus tu dis des choses censées et sérieuses, moins on te calcule, tes messages passent inaperçu

Mais quand tu fais le mahboul tout le monde te quote

How Bizarre ?
 

larifidu69

Hamdoulilah
pfff, n'importe quoi,
moi j'ai vu des couple ou les homme etait bien plus charmant que les femmes, faut de tout dans un couple, et peut etre que ces femme on compris qu'il y avait pas que la beauter pour construire une relation stable et seine ;)
 
Une de mes activités-detente preferée consiste a me poser sur un banc d'une grande avenue ou autre pourvu qu'il y circule beaucoup de monde. :D

Et a force de matage intensif de la foule, j'ai pu constater que dans les couples, les femmes sont toujours plus belles que leurs hommes

Pourquoi ca?
Pourquoi des femmes aussi belles sont toujours au bras d'hommes moins beaux?

Les hommes font beaucoup attention a la beauté de la femme, voire ne selectionne leurs conquetes que selon ce critere (?)

Qu'en est-il des femmes? Pourquoi est-ce que ca ne les derange pas de sortir avec des poux? :D

Commentez, Débatez, Avisez, et surtout Riez!

lol les femmes sont souvent plus belles oui et souvent plus connes aussi ...
 
Une de mes activités-detente preferée consiste a me poser sur un banc d'une grande avenue ou autre pourvu qu'il y circule beaucoup de monde. :D

Et a force de matage intensif de la foule, j'ai pu constater que dans les couples, les femmes sont toujours plus belles que leurs hommes

Pourquoi ca?
Pourquoi des femmes aussi belles sont toujours au bras d'hommes moins beaux?

Les hommes font beaucoup attention a la beauté de la femme, voire ne selectionne leurs conquetes que selon ce critere (?)

Qu'en est-il des femmes? Pourquoi est-ce que ca ne les derange pas de sortir avec des poux? :D

Commentez, Débatez, Avisez, et surtout Riez!

C'est curieux mais c'est pas l'impression que j'ai...
 
Une de mes activités-detente preferée consiste a me poser sur un banc d'une grande avenue ou autre pourvu qu'il y circule beaucoup de monde. :D

Et a force de matage intensif de la foule, j'ai pu constater que dans les couples, les femmes sont toujours plus belles que leurs hommes

Pourquoi ca?
Pourquoi des femmes aussi belles sont toujours au bras d'hommes moins beaux?

Les hommes font beaucoup attention a la beauté de la femme, voire ne selectionne leurs conquetes que selon ce critere (?)

Qu'en est-il des femmes? Pourquoi est-ce que ca ne les derange pas de sortir avec des poux? :D

Commentez, Débatez, Avisez, et surtout Riez!

Je pense que c'est faux, je trouve que bien au contraire, les femmes sont souvent plus exigeante, surtout celle qui sont jeunes.

Quand une belle nana est à côté d'un mec qui ne lui correspond pas du tout, c'est soit qu'il est riche, ou qu'il est riche ou dans d'autres cas plus exceptionnel qu'il est riche.
 
Une de mes activités-detente preferée consiste a me poser sur un banc d'une grande avenue ou autre pourvu qu'il y circule beaucoup de monde. :D

Et a force de matage intensif de la foule, j'ai pu constater que dans les couples, les femmes sont toujours plus belles que leurs hommes

Pourquoi ca?
Pourquoi des femmes aussi belles sont toujours au bras d'hommes moins beaux?

Les hommes font beaucoup attention a la beauté de la femme, voire ne selectionne leurs conquetes que selon ce critere (?)

Qu'en est-il des femmes? Pourquoi est-ce que ca ne les derange pas de sortir avec des poux? : D

Commentez, Débatez, Avisez, et surtout Riez!

Ma théorie est que tous les hommes sont moches et que toutes les femmes sont belles; donc on est forcément plus belles que vous :D
Oui je dis n'importe quoi ^^
 
Ji t'oublie pas shahinez!
:rou ge:

T'es sûr??? C'est pas l'impression que j'ai eu en lisant les autres postes:rolleyes:

Va dire ça à Brad Pitt ou Georges Clooney :rolle yes:

Je les trouves pas beau

si si t'es une bombe a l'intérieur je le sens, je le vois, je le sais :D

Tu sais tout, on peut rien te cacher, mais bon ne te fie pas trop à ton intuition, ça joue des tours, des mauvais tours...
 
Haut