Les femmes sont toujours plus belles que les hommes

Une de mes activités-detente preferée consiste a me poser sur un banc d'une grande avenue ou autre pourvu qu'il y circule beaucoup de monde. :D

Et a force de matage intensif de la foule, j'ai pu constater que dans les couples, les femmes sont toujours plus belles que leurs hommes

Pourquoi ca?
Pourquoi des femmes aussi belles sont toujours au bras d'hommes moins beaux?

Les hommes font beaucoup attention a la beauté de la femme, voire ne selectionne leurs conquetes que selon ce critere (?)

Qu'en est-il des femmes? Pourquoi est-ce que ca ne les derange pas de sortir avec des poux? :D

Commentez, Débatez, Avisez, et surtout Riez!

Ahaha xD moi aussi je kiffe me poser en terrasse et observer les gens !

J'ai jamais remarqué ça par contre, j'vais faire plus attention maintenant, lol
 
La gentillesse ne te va pas :lan gue:
oé je sais que vous préférez les bads boys

Ahhh les chleuh pan pan zaama ils sont fidèles c'est du mythoooooo : D
que dire des tangéroises :D ?

Ahaha xD moi aussi je kiffe me poser en terrasse et observer les gens !

J'ai jamais remarqué ça par contre, j'vais faire plus attention maintenant, lol
et toi on t'observe pas ?

ya les embouteillages par mp? : D
mais non dis, dis mon petit ^^
MDR y a le match de l'OM qui a commencé je t'ai complètement zappé :D j'arrive
 
Une de mes activités-detente preferée consiste a me poser sur un banc d'une grande avenue ou autre pourvu qu'il y circule beaucoup de monde.
Et a force de matage intensif de la foule, j'ai pu constater que dans les couples, les femmes sont toujours plus belles que leurs hommes

Pourquoi ca?
Pourquoi des femmes aussi belles sont toujours au bras d'hommes moins beaux?

Les hommes font beaucoup attention a la beauté de la femme, voire ne selectionne leurs conquetes que selon ce critere (?)

Qu'en est-il des femmes? Pourquoi est-ce que ca ne les derange pas de sortir avec des poux? :D

Commentez, Débatez, Avisez, et surtout Riez!

C'est dingue! Une personne comme moi! Je peux m'assoir sur un banc n'importe où et regarder les gens passer, et observer les démarches, les attitudes, les habits... Le top pour moi c'est les aéroports! :D
 
Salut,

Cette observation s'explique en grande partie par la nature meme des hommes ( biologique peut etre )

Les hommes sont viseuls... nous sommes tous des mammiferes, la procréation est inscrit dans nos genes, et est souvent inconscient, de ce fait lorsque l'on veut se produire on choisit les plus beaux specimens de l'espece .... l'homme cherche une femme qui pourra stimuler contsamment sa libido

La femme recherche en l'homme, la securité , la virilté, le physique n'est pas tres important dans cette quete....car la femme cherche inconsciemment un homme pui pourra la protéger et prendre soin d'elle et de ses enfants

Dans les sociétés primitives, les criteres de virilité/sécurité etaient la force, la débrouillardise, les capacités physiques
Dans les sociétés actuelles, la sécurité c'est l'argent, le pouvoir le statut social.... c'est ce que recherche en priorité uune femme

On dit souvent qu'une femme est venale mais c'est juste une question d'hormones et pareil pour l'homme qu'on croit superficiel....

je rejoins une partie de l'explication de lonelysoldier,
la femme, lorsqu'elle envisage d'entamer une relation avec un homme, elle se projette automatiquement dans l'avenir, et se demande si cet homme pourra prendre soin d'elle et des enfants à venir, subvenir aux besoins du ménage, protéger sa famille ...
donc quand une femme devient sérieuse et veut se caser, le critère de la beauté physique n'est pas si important.

MAIS !!! je dois également dire une chose, si les femmes ont l'air plus belles que les hommes, c'est surtout parce qu'elles prennent soin de paraitre belle. on vous retire toutes vos crèmes, vos maquillages, votre abo chez la coiffeuse, vos anti-cernes etc etc, les 3/4 d'entre vous seraient vilaines.
Essayez donc de sortir une fille pas maquillée : "mais t'es fou, j'peux pas sortir comme ça, ça va pas la tête .... " elle savent pertinemment que sans ces artifices de beauté, elles se sentent laides.
 
mdrrrr c'est juste un délire entre moi et Mimi

quand une fille allume un mec ont dit qu'elle fait sa tangéroise lol

parce que bon la réputation des tangéroises se passe de commentaires :D

au contraire, les tangéroises d'origine sont assez sages quand même,
que dire des filles de sidi kacem ,meknes, fes, khenifra, et même casa, kech, agadir :eek:
suffit d'aller aux macdos de ces villes, et elles viendront s'asseoir à coté de vous, normal.
 
MAIS !!! je dois également dire une chose, si les femmes ont l'air plus belles que les hommes, c'est surtout parce qu'elles prennent soin de paraitre belle. on vous retire toutes vos crèmes, vos maquillages, votre abo chez la coiffeuse, vos anti-cernes etc etc, les 3/4 d'entre vous seraient vilaines.
Essayez donc de sortir une fille pas maquillée : "mais t'es fou, j'peux pas sortir comme ça, ça va pas la tête .... " elle savent pertinemment que sans ces artifices de beauté, elles se sentent laides.

et avant elles mettaient quoi les arrières grand mères ? comment prenaient elles soin d'elles ?
 
et avant elles mettaient quoi les arrières grand mères ? comment prenaient elles soin d'elles ?

tu rigoles ? nos arrière-grand-mères vieillissaient vite, au point qu'elles paraissaient plus vieilles que leurs maris même si ce n'était pas le cas.

et puis fais pas semblant, rare sont les filles qui osent sortir sans rien mettre. alors que la plupart des hommes, c'est à peine s'ils se coiffent 30 secondes devant le miroir le matin.
 
Haut