Les femmes surprises d'être éjecté du jour au lendemain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est pas grave...J'aime juste pas l'injustice...
Slm, l' injustice y'a que toi qui la vois.. J' ai toujours essayé d' être neutre... Ce que tu dis je ressens comme une attaque personnelle.. Ça ne changera pour la modération sauf que je fais comme les bladards quand ça me plais j' en fait plus sinon... Va dans un hôpital marocain sans argent et demandes quelque chose à l infirmière.... Je serai comme ça avec toi
 
Slm, l' injustice y'a que toi qui la vois.. J' ai toujours essayé d' être neutre... Ce que tu dis je ressens comme une attaque personnelle.. Ça ne changera pour la modération sauf que je fais comme les bladards quand ça me plais j' en fait plus sinon... Va dans un hôpital marocain sans argent et demandes quelque chose à l infirmière.... Je serai comme ça avec toi

Mon but ce n'étais pas de t'attaquer, d'ailleurs je ne parlais pas de toi, si maintenant je t'ais blessé un tant sois peu, acceptes mes excuses, je n'aime ps faire du mal aux gens qui ne le mérite pas..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Mon but ce n'étais pas de t'attaquer, d'ailleurs je ne parlais pas de toi, si maintenant je t'ais blessé un tant sois peu, acceptes mes excuses, je n'aime ps faire du mal aux gens qui ne le mérite pas..
Slm, pas de soucis de toute façon il est bannis... Comme ça pas de sda3
 
Slm, l' injustice y'a que toi qui la vois.. J' ai toujours essayé d' être neutre... Ce que tu dis je ressens comme une attaque personnelle.. Ça ne changera pour la modération sauf que je fais comme les bladards quand ça me plais j' en fait plus sinon... Va dans un hôpital marocain sans argent et demandes quelque chose à l infirmière.... Je serai comme ça avec toi
Salam,
Tu as donné la définition de la non-neutralité... tu as toujours été bien en modération jusqu'à aujourd'hui.. comme on dit nul n'est parfait.
 
Je sais pas comment fonctionne la modération parfois.. il réagisse juste si ya des signalements (?) Du genre eux quand ils voient de leurs propres yeux ils bougent pas un doigt.

Quand bien même ya signalement, ils ont pas l'air de lire le reste pour remonter à la source.. du moins pas tout le temps en tout cas.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Seul @ Bladi peut bannir dans ce forum. Les modos, même nwidya ne peuvent pas le faire.
Mais franchement ici sur ce poste on a tous compris qu'ils étaient la mauvaise personne ?
Alors pourquoi c'est celui qui défend qui se fait bannir ? J'aimerais comprendre comment la modération travail pour décider qui bannir.. Car la pour moi c'est abusé.
 
Généralement c'est un avertissement d'abord..
Qu'ils l'ont banni, c'est injuste j'ais juste envie d'en chialer..
Voilà la récompense quand on veut défendre ceux ou celles qui se font attaquer gratuitement..
Se faire justice seule ne fonctionne pas ici au contraire ça se retourne contre soi... Il faut signaler sans répondre sur la même forme.. Là c'est traité.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut