Les femmes surprises d'être éjecté du jour au lendemain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Migtaw
J'accepte pas qu'on m'insultes gratuitement, ni moi, ni ma famille, et tu ferais mieux de te calmer que continuer à me chauffer. Moi je t'ai jamais parlé de faire du sport de combat.
Moi juste avec mes poings l ami

Et un petit conseil... joue pas à la menace Avec [° ° ¶]

Moi je ss un mec qui règle ses histoires lui même

Un autre appelle les flics... avec ton nom de département ... ton pseudo et ce message tu risque gros

Demandé à ce qu il sois supprimé vite... sinn tu iras ramassé des devinettes... et je pourrais apres te mettre des troncs de laurier
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi juste avec mes poings l ami

Et un petit conseil..[° ° °]

Moi je ss un mec qui règle ses histoires lui même

Un autre appelle les flics... avec ton nom de département ... ton pseudo et ce message tu risque gros

Demandé à ce qu il sois supprimé vite... sinn tu iras ramassé des devinettes... et je pourrais apres te mettre des troncs de laurier
Voilà monsieur je fais le bonhomme seul là t'es bien content de la société, t'es bien content d'être protégé hein..

C'est bon t'as montré tout ce que je voulais
 
Tu sais dans l islam

Deja accuser sans preuve est interdit... ceci dit t u connais rien a l silam

Les gay y a pas de la location...ni de châtiment dans le cor1n et dans la sinn Au


Ça se vois si tu sais rien

Une beurette 2.0 qui vie de la gueule... je l ai dis depuis le debut


Le gag !!!! Toi qui nous inventes un passé et une vie de déchéance comme la tienne


Tes conseils applique toi les en 1er ...
 
Le gag !!!! Toi qui nous inventes un passé et une vie de déchéance comme la tienne


Tes conseils applique toi les en 1er ...
Ce ne sont pas mes conseils

Ce sont de surgelés de la religion que vous prétendez suivre

Mais tu sais suivre une religion... C est pas du folklore

C bcp plus
 
Bouhouuuu
Il nous a tous mis au tapis

Venez nous aider svp les modérateurs

Si y a un modérateur qui me lis... au lieu de mobloquer ... supprimé ce compte de zébu

Si on a pas le droit d avoir ses idées... et de les exprimer... je ne veux plus faire partie de ce bordel

Avoir des idees oui
Toi t as aucune idée juste la haine
 
Avoir des idees oui
Toi t as aucune idée juste la haine
Dire la vérité n est pas de la haine

J appelle à la libération de l homme.... nous avons le droit

Nous avons le droit de dénoncer ce qui ne vas pas et de faire en sorte que ca change

Pu tu veux absolument qu on reste avec des femm3s qui n apportent rien?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Voilà monsieur je fais le bonhomme seul là t'es bien content de la société, t'es bien content d'être protégé hein..

C'est bon t'as montré tout ce que je voulais
Salam, vous jouez à celui qui le plus gros z*z* mais là ça dépasse bladi... Google et internet laissent toujours des traces au cas où... Pour le prix d' une PlayStation tu peux gâcher ta vie.. Tout le monde le sait mais seuls les gogoles et ceux qui ont perdus beaucoup de temps dans la vie et veulent rattraper avec du malhonnête le font
 
Salam, vous jouez à celui qui le plus gros z*z* mais là ça dépasse bladi... Google et internet laissent toujours des traces au cas où... Pour le prix d' une PlayStation tu peux gâcher ta vie.. Tout le monde le sait mais seuls les gogoles et ceux qui ont perdus beaucoup de temps dans la vie et veulent rattraper avec du malhonnête le font
Supprimé kmm son message Allah haram walidik

Et t as bien fait de lui affirmer mes propos

Des simples mots peuvent coûter cher
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ca y est t insultes les parents ? Tu veux que les gens fassent pareil avec tes parents ?
par expérience, ceux et celles qui ont beaucoup de facilité à insulter les parents des autres n'ont peu ou pas de respect pour les leurs, surtout leur mère.
 
Dernière édition:
Salam, vous jouez à celui qui le plus gros z*z* mais là ça dépasse bladi... Google et internet laissent toujours des traces au cas où... Pour le prix d' une PlayStation tu peux gâcher ta vie.. Tout le monde le sait mais seuls les gogoles et ceux qui ont perdus beaucoup de temps dans la vie et veulent rattraper avec du malhonnête le font
Je ne vais pas le tuer. Si ça permet aux gens d'apprécier l'ordre et la contrainte dans une société, alors ce n'est pas plus mal non plus.
 
Dernière édition:
Je ne vais pas le tuer. Si ça permet aux gens d'apprécier l'ordre et la contrainte dans une société, alors ce n'est pas plus mal non plus.
Ce que t as fais c est une menace de mort avec arme à feu sur internet

Le législateur ne cherche pas à savoir ton intension...

Tas de la chance que t es tombé sur moi

Une meuf l aurais déjà scène et porte plainte
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je ne vais pas le tuer. Si ça permet aux gens d'apprécier l'ordre et la contrainte dans une société, alors ce n'est pas plus mal non plus.
Je ne vais pas le tuer. Si ça permet aux gens d'apprécier l'ordre et la contrainte dans une société, alors ce n'est pas plus mal non plus.
Si tu veux faire le cow boy c'est pas ici que ça se passe,.. C'est comme si j' allais dans uen mediatheque où les gens étudient.. Et je viens avec une batte de baseball pour faire règner l' odre parce que les étudiants discutent bruyamment sur un sujet de philosophie... Apparemment tu n'a pas encore choisi ton chemin... Tu es le genre de mec à qui le juge dit vous avez beaucoup de talent mais vous l' avez gâcher...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Si tu veux faire le cow boy c'est pas ici que ça se passe,.. C'est comme si j' allais dans uen mediatheque où les gens étudient.. Et je viens avec une batte de baseball pour faire règner l' odre parce que les étudiants discutent bruyamment sur un sujet de philosophie... Apparemment tu n'a pas encore choisi ton chemin... Tu es le genre de mec à qui le juge dit vous avez beaucoup de talent mais vous l' avez gâcher...

Soubhana Allah.
tu fais le rappel à lui ok mais l'autre qui a cherché la zizanie depuis tout à l'heur?

Qui nous a insulté toute ici ? Il rabaisse les femmes sur chaque poste !

Lui tu lui fais pas le rappel tu lui dis rien ?

Franchement je comprends pas.

Notre frère
@MarshaII45
a parler avec sagesse ou début mais c'est l'autre qui a insulté sa famille donc un moment donné on est humain on peut pas supporter tout.
 
Dernière édition:
Si tu veux faire le cow boy c'est pas ici que ça se passe,.. C'est comme si j' allais dans uen mediatheque où les gens étudient.. Et je viens avec une batte de baseball pour faire règner l' odre parce que les étudiants discutent bruyamment sur un sujet de philosophie... Apparemment tu n'a pas encore choisi ton chemin... Tu es le genre de mec à qui le juge dit vous avez beaucoup de talent mais vous l' avez gâcher...
Ses insultes mon poussé à expliquer les choses autrement, c'était un coup de sang. Désolé pour la mauvaise ambiance du forum.
 
Dernière édition:
Soubhana Allah.
tu fais le rappel à lui ok mais l'autre qui a cherché la zizanie depuis tout à l'heur?

Qui nous a insulté toute ici ? Il rabaisse les femmes sur chaque poste !

Lui tu lui fais pas le rappel tu lui dis rien ?

Franchement je comprends pas.

Notre frère
@MarshaII45
a parler avec sagesse ou début mais c'est l'autre qui a insulté sa famille donc un moment donné on est humain on peut pas supporter tout.

J ai pas tout lu il y a du y avoir des messages ôtés .... mais t as raison sur cette discussion on voit tous qui est le semeur de trouble a la base ...... impossible de discuter normalement que de la Haine, des insultes , du dénigrement etc.....
Il était averti ,il devrait carrément etre banni car ne peut pas s exprimer comme un adulte
 
Tu joues la provoque sur internet mais tu m'envoies pas de message... Arrête le spectacle et envoi ton num que je te mets la laisse et te traîne comme une chienne gros lâche...
Pk te donner accès à qui je ss

Tu viens... je t enfile en publique et tu te casse

T as peur?? Tu veux savoir qui je ss au cas où tu tombe enceinte apres notre rencontre???
 
Si tu veux faire le cow boy c'est pas ici que ça se passe,.. C'est comme si j' allais dans uen mediatheque où les gens étudient.. Et je viens avec une batte de baseball pour faire règner l' odre parce que les étudiants discutent bruyamment sur un sujet de philosophie... Apparemment tu n'a pas encore choisi ton chemin... Tu es le genre de mec à qui le juge dit vous avez beaucoup de talent mais vous l' avez gâcher...

252747
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut