Les femmes vierges qui prennent des fornicateurs

Salam,

c'est bien ce que je dis, l'hymen n'est pas réellement préservé par respect des préceptes religieux mais comme monnaie d'échange pour un beau et intéressant mariage.
wa alaykom salam,
mdr, tu généralises @lilotte
Ici nous parlons de celles qui acceptent un conjoint au passé ouvertement tumultueux dirons-nous. Pour quelle raison ? C'est un autre débat.
 

Ismail82

Peace & love !
malheureusement oui, tu as bien raison
Salam,

j'ai surtout l'impression que nombreux oublient qu'en tant qu'humain nous sommes perfectibles, imparfait, faillibles et que personne ne peux affirmer n'avoir jamais péché, l'hypocrisie de beaucoup qui s'affirment dans le din ou de pieux croyants mettant en avant leur soit disant perfection se généralise de plus en plus.
 
Les hommes qui sont vierge et qui s'en vantent ne sont pas forcément mieux que celui que ne l'est plus mais qui s'est repentie sincèrement...
car la pudeur et l'humilité fait aussi partie de la valeur du musulman
il faut pas vanter sa purêté car Seul Dieu Sait qui nous somme et qu'est ce qu'on vaut réellement...d'ailleurs dans le coran il y'a un verset qui en parle.

Faut pas oublier que quand on est toujours vierge au lieu de vouloir le dire haut et fort ou à demi-mot (comme certain(e)s ici) ce serai beaucoup mieux de remercié Allah pour t'avoir épargné ce piège et faire preuve de grande modestie et de le garder pour soi...
car sinon ca veut dire indirectement qu'on se sent supérieur aux autres et ça c'est bas et arrogant

Pourquoi vouloir prouver aux autres qui nous sommes?? l'ostentation est à la mode de nos jours on dirais

Dieu est témoin de tout donc ca sert a rien de se la jouer ou de vouloir prouver quoi que ce soit, soyez humble et discret et juger personne

et Dieu Seul Sait
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam,
les non circoncis ont le prépuce agrafé au gland qui se décalotte lors du dépucelage, ce qui n'est pas le cas des circoncis qui n'ont plus de prépuce.
donc j'attends toujours ta théorie ?
ah ok !

la théorie suppose qu'il y a un point rouge sur un oreille qui disparaisse une fois dépucelé mais c une hypothèse qui tombe à l'eau ... c'était un truc que j'ai trouvé en cherchant sur le net ^^
 

Ismail82

Peace & love !
J'ai jamais fait une fixation, je repondais juste à la demoiselle.

Et puis en general c'est ceux qui ont sauter sur tout ce qui bouge qui font une fixation :D

Salam,
c'est pourquoi je combat depuis toujours cette obnubilation que de nombreux musulmans ont sur la virginité surtout quand ça concerne les filles .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,
c'est pourquoi je combat depuis toujours cette obnubilation que de nombreux musulmans ont sur la virginité surtout quand ça concerne les filles .
Oui bah ça y change rien au final.
Les gars ne t'écouteront pas car ce n'est pas dans leur interet
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Alhamdolillah, il existe des gens biens sinon vivre deviendrait insoutenable.
Malheureusement en terme de proportion je crains que ce groupe qui sort soit moins important. C'est la raison pour laquelle, cette demande de certificat est tolérée.
Même un certificat ne veut rien dire
 
Haut