Les femmes voilées doivent présenter des excuses à l'Occident

Médite sur ces hadiths :


Le Prophète a dit : « Rien ne pèsera dans la balance du croyant au jour de la résurrection comme le bon caractère. Car Dieu déteste l'homme obscène et grossier. Et l'homme doté d'un bon caractère atteindra par cette qualité le degré de celui qui jeûne et prie » (Rapporté par Ahmad).

Moadh Ibn Jabal demanda au prophète : "O Envoyé de Dieu serons nous jugés pour nos paroles ?" Et le prophète lui répondit :
"O Ibn Jabal ! C'est la moisson de la langue qui le plus souvent jette les gens dans l'Enfer"

"Celui qui croit en Dieu et au jour du jugement, qu'il dise du bien ou qu'il garde le silence"
(rapporté par Bukhari et Muslim.)

tiens puisque tu post ces hadiths ... et comme c'est des paroles pronant le bon comportement ...profite-en mets les en pratiques :intello: je t'assure c'est universel !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quel femme sensée et pas endoctrinée se cacherait les cheveux pour se préserver des regards? Réponds sincèrement.

C'est quoi le rapport entre le fait d'être sensé ou non selon qu'on se voile ou pas?? Y a absolument aucun rapport.


C'est TA vision de la chose.

Se voilée ce n'est pas pour échapper au regard de qui que ce soit c'est obeir à Allah ni plus ni moins

Ne cherche pas à entrer dans la polémique sur ""le voile n'est pas obligatoire"" j'en ai suffisement lu j'ai ma position tu as la tienne.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Et moi qui croyais que vous croyiez en Dieu !

Je blague mais c'est curieux cette habitude d'arabiser Son nom.

Je ne parle pas l'Arabe donc je ne saurai pas le dire dans l'autre sens mais je ne m'imagine pas dire "I believe in Dieu"

Simple remarque

Ceci dit je ne vois pas l'intéret du topic. Les femmes ont bien le droit de se voiler, ceux que ça dérange en dehors des lieux neutralisés n'ont qu'a soigner leur ulcère. Maintenant c'est vrai que par ailleurs l'islam ne montre pas son plus beau profil, c'est le moins que l'on puisse dire ...

Pour moi il convient de dire Allah point à la ligne.

L'Islam ne montre pas son meilleur profil?? Tu connais l'histoire de la poutre?

Donc à chacun de faire sa propre introspection.

L'Islam n'a rien à voir avec les comportements déviants de certains et certaines.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est sûre comme le titre va dans ton sens c'est forcément objectif
Oh que non. Si tu veux bien faire l'effort de lire les deux, tu ne pourras pas ne pas remarquer que l'un est basé sur l'insulte et la diffamation que les abrutis de barbus ont l'habitude de proférer contre l'occident alors que l'autre reflète les faits tels qu'ils sont.
 
A la différence que celui-ci est objectif, sans insultes et plein de bon sens contrairement à la diarerhée verbale de l'autre.
Pas tout à fait objectif quand même...Il suggère que les femmes se sont battues pour une seule façon d'envisager la liberté "féminine". C'est faux, elles ont appelé à l'auto-détermination, à l'émancipation familiale, maritale et sociale. Cela n'exclue pas pas le choix de porter un voile.
 
C'est quoi le rapport entre le fait d'être sensé ou non selon qu'on se voile ou pas?? Y a absolument aucun rapport.


C'est TA vision de la chose.

Se voilée ce n'est pas pour échapper au regard de qui que ce soit c'est obeir à Allah ni plus ni moins

Ne cherche pas à entrer dans la polémique sur ""le voile n'est pas obligatoire"" j'en ai suffisement lu j'ai ma position tu as la tienne.

Comme discriminer les homosexuels, ça aussi c'est obéir à Allah. Les coups de fouets aussi, l'esclavage etc.

Faire n'importe quoi sous le prétexte d'"Obéir à Dieu", j'en crois pas mes yeux.
 

shusen

www.mySigns.fr
Oh que non. Si tu veux bien faire l'effort de lire les deux, tu ne pourras pas ne pas remarquer que l'un est basé sur l'insulte et la diffamation que les abrutis de barbus ont l'habitude de proférer contre l'occident alors que l'autre reflète les faits tels qu'ils sont.

Ah d'accord. On t'aime.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pas tout à fait objectif quand même...Il suggère que les femmes se sont battues pour une seule façon d'envisager la liberté "féminine". C'est faux, elles ont appelé à l'auto-détermination, à l'émancipation familiale, maritale et sociale. Cela n'exclue pas pas le choix de porter un voile.

Voici le début du message :
Les femmes occidentales se sont battues pour leurs droits,
Il est vrai qu'elles avaient, aussi, demandé le droit d'être considérées comme des objets sexuels qu'il faut absolument couvrir afin de preserver la chasteté du pauvre barbu en pantacourt, les mollets à l'air et les pieds dans de jolis Nike.
 
Voici le début du message :

Il est vrai qu'elles avaient, aussi, demandé le droit d'être considérées comme des objets sexuels qu'il faut absolument couvrir afin de preserver la chasteté du pauvre barbu en pantacourt, les mollets à l'air et les pieds dans de jolis Nike.
Oui, et bien? Des femmes occidentales aujourd'hui se reconnaissent dans d'autres valeurs. Si on défend les droit de la femme, il est malvenu de hiérarchiser les comportements et attitudes...
Aucune femme ne demande à un être un objet sexuel aux yeux masculins, ni voilée, ni en mini-jupe. Le cas échéant, elles savent parfaitement faire passer le message.
 
Comme discriminer les homosexuels, ça aussi c'est obéir à Allah. Les coups de fouets aussi, l'esclavage etc.

Faire n'importe quoi sous le prétexte d'"Obéir à Dieu", j'en crois pas mes yeux.
qui t'a parler de discriminer les homosexuels, on parle juste de trouver sa choquant et pas normal, tout comme certains trouvent le niqab choquant et pas normal, mais ne veulent pas l'interdire, sinon pour l'esclavage c'est nullement recommander, bien au contraire, et pour les coups de fouets pour la calomnie je vois pas ou est le probleme regarde les reputations aujourdhui a cause de sa filles ne veulent meme plus sortir de chez elle car on parle sur leur dos on leur fait des reput, et pour la zina il faut 4 temoins pour temopigner, donc 4 temoins qui les ont vu faire, donc sa veut dire ils ont eu des rapports en public, et si un des temoin a un seul detail different des autres ils se prennent 80 coups de fouets pour calomnie
 

Pipounet

Sober
VIB
Les femmes occidentales se sont battues pour leurs droits, en particulier celui de pouvoir disposer de leur corps, de leur sexualité et surtout pour l'égalité homme/femme en un temps où l'homme leur dictait leurs façons de vivre et de se comporter.
!

Tiens donc, je vais regarder QUI a liké ...

NASSOU ça me décoit de ta part ... :(
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Aucune femme ne demande à un être un objet sexuel aux yeux masculins, ni voilée, ni en mini-jupe. Le cas échéant, elles savent parfaitement faire passer le message.
Euh ... Tu me permets d'en douter ?
En cherchant bien, il en existe quand même quelques unes qui, par paresse tant mentale que physique se complaisent aisément dans le rôle de l'objet que certains ornementent selon leurs phantasmes ou frustrations.
 
Euh ... Tu me permets d'en douter ?
En cherchant bien, il en existe quand même quelques unes qui, par paresse tant mentale que physique se complaisent aisément dans le rôle de l'objet que certains ornementent selon leurs phantasmes ou frustrations.
Tu sais qu'au pire, on ne leur "vend" pas le voile comme ça? Comme on ne leur "vend" pas forcément la robe en latex comme aiguillon de vos fantasmes?
La femme musulmane n'est pas plus ***** qu'une autre, pas plus soumise intrinsèquement qu'une autre non plus. Le décalage entre les volontés divines et les tentatives phallocrates est réel, mais déguisé de la bonne façon.
La majorité des femmes portant le voile sans contrainte cherche donc l'agrément divin en toute bonne foi.
 

Jelis

VIB
Tu sais qu'au pire, on ne leur "vend" pas le voile comme ça? Comme on ne leur "vend" pas forcément la robe en latex comme aiguillon de vos fantasmes?
La femme musulmane n'est pas plus ***** qu'une autre, pas plus soumise intrinsèquement qu'une autre non plus. Le décalage entre les volontés divines et les tentatives phallocrates est réel, mais déguisé de la bonne façon.
La majorité des femmes portant le voile sans contrainte cherche donc l'agrément divin en toute bonne foi.

Ah ben bravo! On croirait entendre Hassan B. lol
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu sais qu'au pire, on ne leur "vend" pas le voile comme ça? Comme on ne leur "vend" pas forcément la robe en latex comme aiguillon de vos fantasmes?
La femme musulmane n'est pas plus ***** qu'une autre, pas plus soumise intrinsèquement qu'une autre non plus. Le décalage entre les volontés divines et les tentatives phallocrates est réel, mais déguisé de la bonne façon.
La majorité des femmes portant le voile sans contrainte cherche donc l'agrément divin en toute bonne foi.
Et maintenant, permets moi encore de ne pas adhérer à ta thèse qui sous entend que la femme musulmane est forcément voilée.
La volonté divine, si tant soit peu qu'elle existe, consisterait plutôt à agir qu'à paraître. A moins que le divin ne soit qu'un macho comme les autres obsédé par les cheveux de la femme au lieu de juger ses facultés à donner de sérieuses leçons à certains. Mais bon. Voilons la au nom du divin. Silence dans les rangs.
 
Et maintenant, permets moi encore de ne pas adhérer à ta thèse qui sous entend que la femme musulmane est forcément voilée.
La volonté divine, si tant soit peu qu'elle existe, consisterait plutôt à agir qu'à paraître. A moins que le divin ne soit qu'un macho comme les autres obsédé par les cheveux de la femme au lieu de juger ses facultés à donner de sérieuses leçons à certains. Mais bon. Voilons la au nom du divin. Silence dans les rangs.
Je n'y adhère pas non plus, je suis musulmane et je ne porte pas le voile...Et je pense effectivement qu'il y a métaphore divine, là ou d'autres voient concrétisation matérielle formatée. N'empêche que je ne considère pas toute femme qui porte le voile comme une femme soumise, inculte, rétrograde ou même dangereuse pour l'avenir du "féminin".
Ni la femme occidentale (si tant est qu'il y ait un archétype) comme un modèle parfait d'émancipation.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A't'nâge c'est au jardin d'enfants qu'il faut aller...on laisse entrer les mineures ici?


Date d'inscription: août 2002
Âge: 9




Euh ... Tu me permets d'en douter ?
En cherchant bien, il en existe quand même quelques unes qui, par paresse tant mentale que physique se complaisent aisément dans le rôle de l'objet que certains ornementent selon leurs phantasmes ou frustrations.
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Faudrait que je te présente une copine qui vient de mettre le voile parce qu'elle en avait assez de prendre des roustes par son mari pour l'obliger à faire ça.

Et une autre qui se faisait menacer SYSTEMATIQUEMENT par une bande de jeunes de son quartier.

Je suis pour la liberté de chacun mais tant qu'il y aura ce genre de dérives, je m'opposerai à ça (et je ne parle pas de bavaser sur ce forum puisque j'agis dans le milieu associatif pour combattre ces pratiques archaïques)


Si tu étais un Homme avec un grand H, pourquoi tu vas pas voir son Mari et lui dire ce que tu penses ? et pourquoi il agit ainsi envers sa femme et que le Voile est un choix personnel en Islam.

Si tu étais un Homme pourquoi tu viens pas engueuler ces petits jeunes de quartier qui terrorise cette jeune femme à porter le Voile !! ( chose que je n'ai jamais vu de ma vie bref..c'est un autre débat mythologie Grec) dans son quartier.

Au mieux de Pleurnicher sur Bladi et baver ta bave de crapaud sur l'ensemble des femmes voilées.

Oui je sais c'est plus facile dans le virtuel, que dans la Réalité. :eek: .
 
Ca arrive souvent, la pression sociale et tout.. Tu ne fais plus les choses pour toi seul mais pour ta communauté qui veut que tu sois voilée, que tu jeunes, que que que..

Sinon c'est insultes/passage-à-tabac/viol/lapidation (rayer les mentions inutiles)
'Fin, à part les insultes, ça va rarement loin. (heureusement)
 

Ericantonais

But alors, you are french
Pour moi il convient de dire Allah point à la ligne.

Ca c'est de l'argumentaire argumenté !

L'Islam ne montre pas son meilleur profil?? Tu connais l'histoire de la poutre?

L'Islam n'a rien à voir avec les comportements déviants de certains et certaines.

Je suis le premier à dire que le protestantisme ne se montre pas sous son meilleur profil. Il existe une manière typiquement protestante d'être très ***. Le meilleur exemple est la guerre en Irak dont les motivations étaient pour Bush et consort essentiellement religieuses et c'est bien une théologie typiquement protestante qui était avancée. Une exégèse biblique qui a donc tout à voir avec le protestantisme, du fait d'une conception débile de la prédestination entre autre.

Vos tarés à vous ont une théologie musulmane qui a tout à voir avec l'islam. Que chacun combatte les ******** les plus proches de lui. Désolé mais les seuls tarés fondamentalistes que je croise sont dans la cité d'à coté et son musulmans. Si je vivais aux states, je combattrais sans relâche les born again puritains hypocrites et moralisateurs.

Vas y montre moi ta poutre à toi ... et argumente pour changer, parce que dire que les islamistes n'ont rien à voir avec l'islam c'est juste de l'auto-persuasion.
 
Toujours inibuler par le foulard Islamique "Cubitus", /...

salut , Marcus je croyais que ton esprit était assez ouvert pour tolérer les tenues vestimentaires des personnes sui l'ont choisi !! /....(

Hé les filles, avant de vous mettre la pression, il fallait lire le pourquoi de ce sujet :

Je l'ai écrit en réaction de celui-là : http://www.bladi.info/281006-loccident-presenter-excuses-femmes-voilees/ ;)

Ps : désolé Ella, je pensais que tu étais une fille :D
 
Si tu étais un Homme avec un grand H, pourquoi tu vas pas voir son Mari et lui dire ce que tu penses ? et pourquoi il agit ainsi envers sa femme et que le Voile est un choix personnel en Islam.

Si tu étais un Homme pourquoi tu viens pas engueuler ces petits jeunes de quartier qui terrorise cette jeune femme à porter le Voile !! ( chose que je n'ai jamais vu de ma vie bref..c'est un autre débat mythologie Grec) dans son quartier.

Au mieux de Pleurnicher sur Bladi et baver ta bave de crapaud sur l'ensemble des femmes voilées.

Oui je sais c'est plus facile dans le virtuel, que dans la Réalité. :eek: .

Et tu t'imagines peut être qu'on n'a rien fait ??? et je peux même te dire que nous (plusieurs membres de l'assoc) avons reçu des menaces de mort, qu'on a tenté de nous salir au travers de dénonciations calomnieuses, et j'en passe des meilleures...

Les plaintes déposées ne donnent rien : on est dans l'omerta totale. Mais t'inquiètes : on lâchera pas le morceau...
 
Haut