Les femmes voilées doivent présenter des excuses à l'Occident

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Et tu t'imagines peut être qu'on n'a rien fait ??? et je peux même te dire que nous (plusieurs membres de l'assoc) avons reçu des menaces de mort, qu'on a tenté de nous salir au travers de dénonciations calomnieuses, et j'en passe des meilleures...

Les plaintes déposées ne donnent rien : on est dans l'omerta totale. Mais t'inquiètes : on lâchera pas le morceau...


Si tu communiques comme tu le fais sur Bladi en stigmatisant une catégorie de personne , je comprends que ton discours ne passe dans le quartier et que vous faites calomnié.....tu fais partie de l'Association NPNS ?.
 
Si tu communiques comme tu le fais sur Bladi en stigmatisant une catégorie de personne , je comprends que ton discours ne passe dans le quartier et que vous faites calomnié.....tu fais partie de l'Association NPNS ?.

Pour info, des membres de notre assoc sont des femmes voilées, notre secrétaire et notre trésorier sont Musulmans et nous sommes une petite association de quartier d'aide au logement et à l'insertion sociale.

Notre discours passe donc très bien, excepté pour certaines personnes aux idées intégristes...
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Pour info, des membres de notre assoc sont des femmes voilées, notre secrétaire et notre trésorier sont Musulmans et nous sommes une petite association de quartier d'aide au logement et à l'insertion sociale.

Notre discours passe donc très bien, excepté pour certaines personnes aux idées intégristes...


Pourquoi tu le dis pas avant ça ? ça donnerai de la clairoyance dans tes propos.

Je serai dans ton quartier, j'aurais surement fait parti de ton association, je n'aime pas l'injustice et je suis contre qu'on un impose les choses à des individus, je suis pour la liberté de chacun. Il faut se respecter.
 
La différence c'est que personne n'impose "un carcan exhibitionniste" à la femme : c'est le choix de chaque femme.

Par contre, des femmes obligées de porter le voile par leur mari ou la pression de la famille et du quartier est de plus en plus courant : j'en connais une bonne demi douzaine.

Je reconnais bien sûr qu'il y a certaines femmes qui se voilent de leur propre volonté ;)

Je connais aussi une bonne demi douzaine de femmes bien européennes, dont l'homme récupére la paie, une fait même des heures en plus juste pour permettre à Monsieur de se faire des sorties entre mecs..............bref une demi douzaine mariée à des beaufs franchouillards qui les exploitent à fond !

alors faire des généralités est à la porté de tous !
 
Pourquoi tu le dis pas avant ça ? ça donnerai de la clairoyance dans tes propos.

Je serai dans ton quartier, j'aurais surement fait parti de ton association, je n'aime pas l'injustice et je suis contre qu'on un impose les choses à des individus, je suis pour la liberté de chacun. Il faut se respecter.

Je l'avais déjà dit mais sur des sujets plus anciens : je vais pas non plus le claironner à tout va ;)

J'ai l'impression que tu exprimes un ral-bol Cubitus d'ou certaines paroles dépasse ta pensée.

C'est vrai que je suis dégouté du comportement de certains qui se permettent des violences sous couvert de la religion, de ce repli communautaire qui prend de plus en plus d'ampleur et de la pression pour exclure les "blancs" dans certains quartiers sous prétexte qu'ils sont "mécréants".
Si tu veux savoir, je songe de plus en plus à arrêter cette association car j'en ai marre que nos membres se fassent menacer alors que nous sommes tous bénévoles.
 
Je connais aussi une bonne demi douzaine de femmes bien européennes, dont l'homme récupére la paie, une fait même des heures en plus juste pour permettre à Monsieur de se faire des sorties entre mecs..............bref une demi douzaine mariée à des beaufs franchouillards qui les exploitent à fond !

alors faire des généralités est à la porté de tous !

Tu as raison, mais la différence c'est qu'ils ne font pas ça en se justifiant par la religion.
 
Les femmes occidentales se sont battues pour leurs droits, en particulier celui de pouvoir disposer de leur corps, de leur sexualité et surtout pour l'égalité homme/femme en un temps où l'homme leur dictait leurs façons de vivre et de se comporter.

Ces acquis indispensables font l'objet actuellement de pressions au travers du voile dit "Islamique" (mais qui n'a d'Islamique que le nom) symbole évident de l'asservissement de la femme par l'homme.
On remarquera au passage que le Coran n'a jamais imposé un type de vêtement particulier. Seuls les hadiths, écrits par des hommes et issus d'un machisme caractérisé, en imposent la coutume.

Le combat et les valeurs des femmes occidentales ne sauraient être remis en cause par cette main mise masculine. Aujourd'hui c'est le voile et demain la polygamie, l'interdiction à l'instruction, la relégation des femmes aux tâches ménagères, etc., comme c'est le cas dans de nombreux pays pratiquant la charia.

Il est temps de repousser cette tradition archaïque de soumission à l'homme et de réagir face aux mensonges des prêcheurs auto-proclamés de tous bord qui maintienne la fausse croyance d'une injonction divine pour leur confort personnel phallocratique.

Non la femme n'est pas soumise à l'homme et il est totalement indigne de lui faire porter ce symbole de soumission sous des prétextes pseudo religieux !

Mise à part ta réthorique ridicule et stéréotypé de type TF1/M6, je vois que ce sujet t'as fait mal aux gencives:
http://www.bladi.info/281006-loccident-presenter-excuses-femmes-voilees/

Tout ce que tu dis est bien évidemment faux. Non seulement la femme en Occident est devenus l'idiote utile du Système, mais en plus est devenus une véritable prostitué, capable de montrer ses seins, ses fesses pour vendre du Savon et des biscuits.

Concernant l'interdiction de l'instruction pour la femme cela est bien évidemment un gros mensonge puisque l'instruction en Islam est obligatoire pour la femme comme pour l'homme. Concernant le droit d'etre relégé aux affaires ménagère, effectivement, l'Islam incite la femme à rester au foyer(ce qui est un véritable luxe, puisque libéré de l'impératif de production) .
Cordialement
 
"Tu as raison, mais la différence c'est qu'ils ne font pas ça en se justifiant par la religion."

Donc c'est la religion le probleme?

donc vous pouvez soumettre votre femme mais il enf aut pas que ce soit au nom de la religion : le machisme laique est totalement approuvé

In extenso vous pouvez tuer, violer etc A CONIDTION que ce ne soit aps religieux
 
et c'est ça qui te dérange en fait :la religion ?
une contrainte est une contrainte : tu sembles occulter toutes celles faites aux femmes quand les raisons sont autres que religieuses ( et surtout musulmanes )
A bon entendeur

"Tu as raison, mais la différence c'est qu'ils ne font pas ça en se justifiant par la religion."
Donc c'est la religion le probleme?
donc vous pouvez soumettre votre femme mais il enf aut pas que ce soit au nom de la religion : le machisme laique est totalement approuvé
In extenso vous pouvez tuer, violer etc A CONIDTION que ce ne soit aps religieux

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, on est sur un forum qui traite de la religion Islamique.

Nous serions dans un forum traitant des problèmes de société en général, on aurait parlé de l'ensemble de ces comportements. ;)
 
Mise à part ta réthorique ridicule et stéréotypé de type TF1/M6, je vois que ce sujet t'as fait mal aux gencives:
http://www.bladi.info/281006-loccident-presenter-excuses-femmes-voilees/

Tout ce que tu dis est bien évidemment faux. Non seulement la femme en Occident est devenus l'idiote utile du Système, mais en plus est devenus une véritable prostitué, capable de montrer ses seins, ses fesses pour vendre du Savon et des biscuits.

Concernant l'interdiction de l'instruction pour la femme cela est bien évidemment un gros mensonge puisque l'instruction en Islam est obligatoire pour la femme comme pour l'homme. Concernant le droit d'etre relégé aux affaires ménagère, effectivement, l'Islam incite la femme à rester au foyer(ce qui est un véritable luxe, puisque libéré de l'impératif de production) .
Cordialement

T'es un accro de la TV toi :D

Je sais bien que ça te fait fantasmer les nénettes à poil sur le petit écran.
Ca t'excite hein mon cochon ?
 
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, on est sur un forum qui traite de la religion Islamique.

Nous serions dans un forum traitant des problèmes de société en général, on aurait parlé de l'ensemble de ces comportements. ;)

je l'ai remarqué, j'ai surtout remarqué que certains comportements te dérangent plus que d'autres !

contorsionniste de métier ? :prudent:
 
Il faudrait se voiler la face pour ne pas voir que le religieux est présent dans les problémes de société !

et même dans un pays pseudo laique :cool:

Je n'ai jamais dit le contraire ;)

Mais ici on parle d'Islam, de sa pratique, de son histoire, de ses pratiques et de la façon dont il est perçu et utilisé dans les sociétés. Je pense pas être hors sujet quand même !
 
Le droit de n'avoir que la moitié de l'héritage par rapport à un homme, le droit de partager son mari avec d'autres femmes, le droit de ne pas pouvoir dialoguer avec un homme autre que son mari librement, le droit de ne pas pouvoir choisir son mari par elle même, le droit de ne pas pouvoir voyager sans un chaperon, ...., en effet : que de droits !

Encore un ignorant jusqu'à la moile.

Moitié héritage? pourquoi ne pas parler que l'homme doit tout financer?
doit payer une dote pour le mariage?
doit assurer l'entretient d'1an tout frais payé si meurt avant sa femme ?
Tu l'as inclus dans ta liste ça ou pas? oui c'est pas parei tu me diras...On a oublié de te le dire sur TF1 et M6.

Concerant la polygamie, la femme décide des termes du contrat si oui ou non polygamie. En plus règle qui s'applique plus en temps de guerre.

Pas le droit de parler à un autre homme? surement pas chez nous. Elle a le droit de parler à d'autres hommes mais avec des règles.(pas de séduction, trop s'attarder, enjoliver sa voix...)

Pas le droit de choisir son maris elle meme? tu es un menteur, c'est exactement le contraire.

Bref...Rien de nouveau sous le soleil.
 
Ha bon... qui dicte aux femmes occidentale leur manière de se vêtir ?
.

Le système tout simplement. C'est l'oligarchie qui détient les reines de la société c'est elle qui imposent les standars. Donc publicité avec femme en décoltées, publicités de femmes à poile pour vendre des produits(l'autre jour dans mon boulevard, 4 publicité d'affilé de femme à poile(en soutient gorge-culotte)

Donc tout ceci est validé par le système. S'en suit des traumatismes psycologique chez la femme, par la violence de l'image de femmes sophistiquées(la plus part du temps retouché via photoshop)

Donc indirectement, c'est bien un diktat. Faut vraiment etre de mauvaise foi pour pas s'en rendre compte.

http://www.islamopedia.fr/rubrique,le-hijab-voile,1689328.html
 
"Ha bon... qui dicte aux femmes occidentale leur manière de se vêtir ?"

ce sont bien sur les marchands du temple moderne qui imposent leurs vues bien sur

connais tu la grande religion du MARKETING?

il suffit d'associer certaines valeurs positives a certaines modes vestimentaires ou de consommation tout simplement et le comprotement moutonnier des peuples fait le reste...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Comme discriminer les homosexuels, ça aussi c'est obéir à Allah. Les coups de fouets aussi, l'esclavage etc.

Faire n'importe quoi sous le prétexte d'"Obéir à Dieu", j'en crois pas mes yeux.

Bref tu n'as pas repondu à ma question.

L'homosexualité est illicite en Islam point barre sur les T

Pense ce que tu veux ça me passe au dessus de la tête
 
Encore un ignorant jusqu'à la moile.

Moitié héritage? pourquoi ne pas parler que l'homme doit tout financer?
doit payer une dote pour le mariage?
doit assurer l'entretient d'1an tout frais payé si meurt avant sa femme ?
Tu l'as inclus dans ta liste ça ou pas? oui c'est pas parei tu me diras...On a oublié de te le dire sur TF1 et M6.

Concerant la polygamie, la femme décide des termes du contrat si oui ou non polygamie. En plus règle qui s'applique plus en temps de guerre.

Pas le droit de parler à un autre homme? surement pas chez nous. Elle a le droit de parler à d'autres hommes mais avec des règles.(pas de séduction, trop s'attarder, enjoliver sa voix...)

Pas le droit de choisir son maris elle meme? tu es un menteur, c'est exactement le contraire.

Bref...Rien de nouveau sous le soleil.

Bon, je vois que tu es novice en Islam, alors voici quelques enseignements :

Héritage :

Sourate 4 v.11 à dit:
11. Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles. S'il n'y a que des filles, même plus de deux, à elles alors deux tiers de ce que le défunt laisse. Et s'il n'y en a qu'une, à elle alors la moitié. Quant aux père et mère du défunt, à chacun d'eux le sixième de ce qu'il laisse, s'il a un enfant. S'il n'a pas d'enfant et que ses père et mère héritent de lui, à sa mère alors le tiers. Mais s'il a des frères, à la mère alors le sixième, après exécution du testament qu'il aurait fait ou paiement d'une dette. De vos ascendants ou descendants, vous ne savez pas qui est plus près de vous en utilité. Ceci est un ordre obligatoire de la part d'Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage

Polygamie :

Sourate 4 v.3 à dit:
Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

Un mot sur la décision de la femme ? NON

Parler avec un autre homme librement : tu y as répondu toi même en précisant "pas de séduction, trop s'attarder, enjoliver sa voix..."

Choisir son mari :

hadith à dit:
Aïcha [qu'Allah soit satisfait d'elle] a demandé au prophète :

« La fille que sa famille veut marier, doit-on avoir son consentement ou non ?

- On ne la marie qu’après son consentement , répondit le prophète

- Elle est pudique, lui dit Aicha [qu'Allah soit satisfait d'elle] .

- Son consentement consiste donc dans son silence , dit le prophète » (Al Boukhari )

"que sa famille veut marier" c'est pas vraiment un choix perso : en plus, si elle dit rien, elle est cuite !
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la connerie est partout. Si elles veulent mettre le voile elles font ce qu'elles veulent ou est le problème? Tu n'a rien compris a la tolérance. Quand y a des femmes qui se mettent a poiles ca dérange personne c'est normal mais quand y a des gens qui veulent s'habiller sans rien montrer c'est une honte. la liberté c'est de laisser les gens vivre comme ils l'entendent. Quand je marche dans la rue je respecte les gens qui s'habillent en gothique, les femmes qui ont les fesses a l'air même si je ne suis pas d'accord avec eux mais dans la vie faut être respectueux tant qu'on me respecte je n'ai rien a dire et j'aimerais qu'on respecte les femmes voilées !
Où donc des femmes se mettent-elles "à poil" sans que ça dérange personne ??? Parce que dans ma rue je n'ai pas encore aperçu un tel spectacle !!!
 
Le système tout simplement. C'est l'oligarchie qui détient les reines de la société c'est elle qui imposent les standars. Donc publicité avec femme en décoltées, publicités de femmes à poile pour vendre des produits(l'autre jour dans mon boulevard, 4 publicité d'affilé de femme à poile(en soutient gorge-culotte)

Donc tout ceci est validé par le système. S'en suit des traumatismes psycologique chez la femme, par la violence de l'image de femmes sophistiquées(la plus part du temps retouché via photoshop)

Donc indirectement, c'est bien un diktat. Faut vraiment etre de mauvaise foi pour pas s'en rendre compte.

http://www.islamopedia.fr/rubrique,le-hijab-voile,1689328.html

Le système... ça me parait vague tout ça... Allo le système ? comment je dois m'habiller aujourd'hui ? :D
 
Mise à part ta réthorique ridicule et stéréotypé de type TF1/M6, je vois que ce sujet t'as fait mal aux gencives:
http://www.bladi.info/281006-loccident-presenter-excuses-femmes-voilees/

Tout ce que tu dis est bien évidemment faux. Non seulement la femme en Occident est devenus l'idiote utile du Système, mais en plus est devenus une véritable prostitué, capable de montrer ses seins, ses fesses pour vendre du Savon et des biscuits.

Concernant l'interdiction de l'instruction pour la femme cela est bien évidemment un gros mensonge puisque l'instruction en Islam est obligatoire pour la femme comme pour l'homme. Concernant le droit d'etre relégé aux affaires ménagère, effectivement, l'Islam incite la femme à rester au foyer(ce qui est un véritable luxe, puisque libéré de l'impératif de production) .
Cordialement
L'instruction en islam n'est obligatoire que concernant le Coran.......Quid de la philosophie, de l'histoire, des maths ?????
Ensuite, il y a une différence entre être payée pour figurer sur une affiche et être payée pour se prostituer... mais es-tu capable de comprendre la différence ?.. that's the question..
Et enfin, il n'y a rien de luxueux à se retrouver enfermée chez soi devant ses fourneaux et à surveiller les gamins pendant que monsieur s'en va à l'extérieur papoter avec ses copains.... ça se passait ainsi en france il y a 50 ans de cela.......
 
"Le système... ça me parait vague tout ça... Allo le système ? comment je dois m'habiller aujourd'hui ? "

la suggestion d'un panel limité de choix tu connais?
le marketing tu connais?
 
"L'instruction en islam n'est obligatoire que concernant le Coran.......Quid de la philosophie, de l'histoire, des maths ?????"

Desolé que tu ais loupé tout un pan de l'histoire et des debats internes a l'Islam
 
Haut